Le p47 est une vraie bete , j ai deja max la barre d xp et il me reste des free repair , c est dire ! Les 8x12.7 font un vraie ravage , il faut un peu de temps pour l apprivoiser , surtout si on fait de la chasse , mais une fois en main , c est un monstre .
Chez les anglais le mustang est terrible , j adore cette avion , les 4 canons hispano font des ravages , il peut paraitre un peu lourdeaux mais il n en est pas pour autant un mauvais avion loin de la , si tu le gere bien il rivalise sans difficulté les bf 109 et les fw 190 .
Chez les russes je sait pas trop , les i16 paraissent pas mal ainsi que le I153 ( avion qui ne connait pas la graviter , il outclimb mon bf 109 f4 ) , le risque est de s habituer a l avion et que soudian il recoivent un FM correcte ...Après y a les p39/63 , c est du 37mm principalement , ca on aime ou on aime pas .
Chez les jap y a l A6m5 , une vrai merveille , grimpe très bien , peut encaisser 10G et atteindre 650km/h ( vaut mieux pas pousser plus haut , y a moyen mais c est a tes risques et perriles ), il a plus de munition que ca version non premium ce qui est agreable . SInon y a aussi le fw 190 ou le f4u , bon pas besoin d expliquer les points fort/faibles de ces avions , ont sait qu il sont excellent .
Et enfin les amerloc' , y a le xp38 qui a de bon moteur mais pas de FM pour le moment , très dur a jouer , mais je suis sur qu en si mettant y a moyen de tirer partie de la bete . Après y a les spitfire et 109F4 , la aussi pas besoin de presenter , et enfin le xp-50 et 55 . je n ai pas vu beaucoup de xp 55 en HB , surment du fait de son manque de vitesse et de son incapabilité a retenir l'energie , cependant il est assez maniable , le xp 50 est davantage present en HB , il a de très bon moteur mais je ne sait pas vraiment si il en vaut la peine .
J espere que ce pavé vous aura aider