CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide : Avion premium

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 20:41:32

a*

gogo38
gogo38
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:47:53

je te conseil le p-47 :oui:

beaucoup de munitions avec 8 de 12 mm qui fait tres tres mal, avec les balles furtives j'arrache l'aile d'un avion et le fout en feu vite fait bien fait :-)

Il est lourd mais sont moteur est excellent, il grimpe bien (mais fragile ce qui con car il est super blindé :honte: )

avec un super taux de reward :content:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 22:21:09

Ou alors je peux aussi m'acheter un starter pack avec le D13 qui a l'air de rapporter pas mal mais qui est tier 14

gogo38
gogo38
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:22:46

je te le conseil si tu joues en HB :oui:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
07 juillet 2013 à 22:39:44

Le p47 est une vraie bete , j ai deja max la barre d xp et il me reste des free repair , c est dire ! Les 8x12.7 font un vraie ravage , il faut un peu de temps pour l apprivoiser , surtout si on fait de la chasse , mais une fois en main , c est un monstre .

Chez les anglais le mustang est terrible , j adore cette avion , les 4 canons hispano font des ravages , il peut paraitre un peu lourdeaux mais il n en est pas pour autant un mauvais avion loin de la , si tu le gere bien il rivalise sans difficulté les bf 109 et les fw 190 .

Chez les russes je sait pas trop , les i16 paraissent pas mal ainsi que le I153 ( avion qui ne connait pas la graviter , il outclimb mon bf 109 f4 ) , le risque est de s habituer a l avion et que soudian il recoivent un FM correcte ...Après y a les p39/63 , c est du 37mm principalement , ca on aime ou on aime pas .

Chez les jap y a l A6m5 , une vrai merveille , grimpe très bien , peut encaisser 10G et atteindre 650km/h ( vaut mieux pas pousser plus haut , y a moyen mais c est a tes risques et perriles ), il a plus de munition que ca version non premium ce qui est agreable . SInon y a aussi le fw 190 ou le f4u , bon pas besoin d expliquer les points fort/faibles de ces avions , ont sait qu il sont excellent .

Et enfin les amerloc' , y a le xp38 qui a de bon moteur mais pas de FM pour le moment , très dur a jouer , mais je suis sur qu en si mettant y a moyen de tirer partie de la bete . Après y a les spitfire et 109F4 , la aussi pas besoin de presenter , et enfin le xp-50 et 55 . je n ai pas vu beaucoup de xp 55 en HB , surment du fait de son manque de vitesse et de son incapabilité a retenir l'energie , cependant il est assez maniable , le xp 50 est davantage present en HB , il a de très bon moteur mais je ne sait pas vraiment si il en vaut la peine .

J espere que ce pavé vous aura aider

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
07 juillet 2013 à 22:44:25

Edit de mon pavé : a savoir que mon avis est forger uniquement sur des partit Hb , en arcade c est peut etre moins valable .

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
08 juillet 2013 à 00:01:39

Merci de toutes ces présentations, je pense que je vais prendre du Tier plus haut comme le mustang, j'hésite maintenant entre le D13 et le Mustang qui ont l'air d'être de bon avions, je vais me renseigner sur chacun d'eux je pense

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
08 juillet 2013 à 00:30:05

C'est quoi le "FM" ? :(

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 juillet 2013 à 03:19:37

le Flight Model: Modèle de Vol.

En gros c'est le comportement de l'avion, plus ou moins réaliste dans le jeu.

Certains avions ont leur FM qui correspond plus ou moins à la réalité (comme le Zero), mais certains ne l'ont pas (comme le l-153 et beaucoup d'autres).

Et comme Gaijin a prévu de peaufiner encore les FM des avions, le risque est de s'habituer à un avion, et que son FM finisse par être modifié.

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2013 à 12:23:40

Le D13 est un très bon avion , y recolte pas mal d xp et de credits , mais beaucoup de personne le possede deja , et c est pas rare que les ennemi quit la partie lorsqu il voit une equipe FULL D13 .Ceci dit il n en reste pas moins un excellent choix .

2eme remarque : Si tu tombe sur une partit ou les personnes possède des plus bas tier que ton d13 tu peut faire un enorme carnage , par contre si y a plus beaucoup de monde sur le serveur ( du genre très très tard le soir ) , le Matchmaking nous met souvent dans des partit face a des jets du type f 86 , mig 9/15 et meteor .

Sur la map ardennes ( en HB ) , tu a moyen de bien poutrer du b17 . Si tu gere ta moyen d en abattre 4/5 en general , et faut avouer que c est bien fun ( par contre attention ca a beau etre des IA , 12 b17 armé chacun de 11x12.7 , ce qui te donne un total de 132 calibre.50 qui pointent dans toutes les directions ).

Petit conseil avec le d13 , c est un chasseur qui se comporte mieux en altitude , en hb tu risque de rencontrer pas mal de F4u , ces derniers sont plus maniable que toi au alentour des 4/5000 metre d altitude , ce que tu doit faire alors c est piquer pour prendre pas mal de vitesse , (le d13 tourne plus vite a haute vitesse) ton avion tourne plus vite , et le f4u lui tourne moins vite , tu peut te retrouver dans ses 6 très facilement et ainsi le descendre . :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
08 juillet 2013 à 13:30:47

C'est tellement dommage ce coté pay to win... ils auraient du proposer une plus forte personnalisation de véhicules avec des skin et autre a acheter et laisser l'accès a tous les avions via la monnaie gagner en jouant.... et même proposer de payer pour les avoir en avance comme les champions sur League of legends en gros....

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:38:58

La plupart des avions premiums sont accessibles même sans argent réel, donc je ne vois pas le problème.

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:51:05

Je trouve pas que c'est si négatif que ça, ça encourage tout les joueurs à acheter une seule fois pour avoir un avion qui rapporte (pas comme sur beaucoup d'autre F2P qui font acheter beaucoup de fois des trucs pas chère et inutiles) et les prix ne sont pas exagérer comme sur world of tanks, un tanks Tier 8 qui rapporte sur WOT coûte en moyenne 40/45€ :pf:
Ici, beaucoup ne coûte même pas 10€

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:59:30

Merci encore Yocry, ça confirme mon hésitation entre le Mustang et le D13, d'après toi lequel me conviendrai le mieux, sachant que je joue principalement les spitfire et les yaks ? J’arrive pas à me décider, désolé de vous déranger encore :rouge:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:28:49

Avis perso, je dirais le D13, qui est juste énorme ... boom & zoom de folie :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
08 juillet 2013 à 15:30:24

Le Mustang est mieux armé et plus polyvalent il est capable de très bien faire du boom & zoom ou d'engager un combat tournoyant ... mais il ne surpassera jamais le D13 question vitesse et piqués / ressources :ok:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
08 juillet 2013 à 23:16:14

Effectivement , le d13 est superieur au mustang etant donner qu il est de plus haut niveau , chacun on leur default et leur qualité .Ce sont 2 avion que j apprecie particulierement .Le d13 est en effet très bon , mais le mustang est très polyvalent , chacun demande un certain temps d adaptation .Et les 2 coucou sont fort fun a jouer

Après , burned creeper joue principalement Anglais/russe . Le mustang lui permettra d augmenter son niveau anglais sans avoir a convertir d xp , contrairement au D13 , mais bon , avoir le dora pourra etre utile si il commence la branche allemande .

Le dora pack est tout de meme interessant , etant donner qu il comprend l avion 2 semaine de premium et des golds pour un priux de 20€ , pour 5€ de plus il peut avoir l offre a 5000golds ce qui peut peremettrent d acheter un mois de premium + le mustang et d avoir encore assez de golds pour convertir de 3 a 4 millions d xp .

Et pour le gameplay dont il a l habitude , les spit sont plus burn&turn que boom&zoom , et les russes sont polyvalent , donc chacun des avions peut lui convenir -ou pas-.

Bon , après burnedcreeper j ai pas envie de te dire achete ca ou ca , c est a toi de voir ce qui te correspond et j ai pas envie de te forcer a acheter un avion qui ne te correspond pas .

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
09 juillet 2013 à 11:39:20

Je pense que je vais prendre le Mustang, si il est plus polyvalent, ça doit être mieux pour commencer :)

herodu98
herodu98
Niveau 6
09 juillet 2013 à 11:41:57

un peu de patriotisme D 520 et D 521 :)