CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide : Avion premium

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:09:53

Bonjour tout le monde !

Je joue à WT depuis quelques jours déjà, et je souhaiterais investir dans un avion premium de tier 6 à 10 (à peu près) mais j'ai l'impression que je ne connais pas encore assez le jeu pour trouver l'avion qui me correspondra le mieux, je viens donc chercher votre aide à vous qui êtes surement plus expérimenté que moi. :fier:

Je joue la branche britanique (tier 7) et sovietique (tier 8), avec principalement des chasseurs, et je suis en manque de lions pour acheter certains avions. J'ai regardé les premiums pour faire des HB, et j'ai vu quelques avions qui ont l'air sympa à jouer : le P47-D thunderolt ( branche allemande ), ainsi que le aircobra et le ishak ( branche sovietique )

Je voudrais donc savoir quel sont les meilleurs choix parmi ceux-là,(et parmi les autres) lesquels rapportent le plus, lesquels sont les plus puissants ... :)

:merci:

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:11:16

Le P-47 AiraIshak Thundercobra :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:13:29

Très bonne idée, merci :bave:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:13:45

Pour se faire plaisir je dirais le I-16 premium ... avec ça t'es sur d’avoiner :noel:

Sinon, pour moi qui joue qu'en HB, je trouve le Dewoitine D520 excellent, après c'est peut être mon côté chauvin qui parle, vu que c'est le seul avion Français :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:15:43

Vive la france!

Le D520 m'a l'air un peu léger au niveau de l’armement, sur le papier en tout cas, dans les faits je sais pas :(

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:19:58

Oui, moi aussi je pensais ça :ok:

60 coups pour les cannons ça fait très très light ... mais c'est du Hispano ... c'est cheaté ces merdes ça arrache les ailes :noel:

Et ensuite, 4 mitrailleuses MAC de 7.5mm (le seul avion qui possède ça d'ailleurs) avec la BLINDE de munitions, et le top ... c'est le shell rack avec balles type "IT" (incendiaire/tracant) ... que je trouve un peu abusé ... rien que ces quatres mitrailleuses fouttent le feu super vite à la cible ... elles sont vraiment puissante, même si en voyant les stats théoriques c'est un peu faible :ok:

En HB en tout cas :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:20:44

Autre chose, la section "reward" dans la description de l'avion et sous forme de pourcentage, représente la rentabilité de l'avion ? Et le le "+" après celui-ci sur certains avions, il représente quoi ?

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:21:18

Et puis après tout ce n'est "que" 1000 Golden eagles pour l'achat du D520, et compte 100 eagles pour booster l'entrainement de l'équipage, ça aide :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:22:37

La "reward" en gros ça représente les gains que tu te fais ... que ce soit en "Hit" / "Critical Hit" / etc... donc ça représente tout tes gains avec cet avion ... les avions premium ont des bonus boostés ENORMES :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:23:38

Merci de cette précision sur le D520, il a l'air effectivement pas mal, je viens s'aller voir une vidéo d'un joueur le pilotant :oui:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:24:32

Le + veut dire que ça s'ajoute, mais je crois que c'est uniquement avec les avions premium, pour bien mettre en evidence les gains ...

Sachant que comme pour le prix des répas, que tu jours en Arcade ou en HB ou FRB, les bonus sont different ..

Genre un avion avec 130%+130% Lions en HB, ça équivaut à un 260% :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:25:54

Donc théoriquement, le thunderbolt qui a 100%+100% rapporte 2 fois plus que le D520 ? Parce que c'est pas négligeable comme différence :doute:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:27:38

et 500% pour le thunderbolt contre 320% pour le D520

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:28:04

en HB.*

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:29:15

Le D520 à des bonus de 50%+50% en Arcade et de 180%+180% en HB, plus un bonus de 100% à l'expérience qui s'ajoute :ok:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:30:43

Exact tu as raison je viens de vérifier, tu gagnera beaucoup plus avec le P47 :ok:

Après c'est pas le même avion ... certainement que le P47 à l'air dur à jouer (je ne l'ai jamais essayer) ... mais c'est un paquebot le machin :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 19:31:54

Merci beaucoup de tout ces précieux conseils et informations I_LUV_8, ça va beaucoup m'aider dans mon choix, si jamais tu as d'autres conseils ou si jamais quelqu'un a d'autres conseils, n'hésitez pas :gni:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:40:20

Si tu choisi le D520 j'pourrais te filer quelques astuces pour rester en vie et loger quelques obus dans les carlingues nazis si tu veux :ok:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 20:23:16

Comme quoi par exemple ? :diable:

J'aime l'odeur du nazi cramé au petit matin :diable:

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
07 juillet 2013 à 20:41:14

Personne d'autre à de conseils ?