CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répartition des Dégâts

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:22:18

Si tu tires derrière le bonhomme, il est normal qu'il résiste, tes balles ont globalement un mauvais angle de pénétration, et la surface de l'avion présentée à tes tirs est minime. Maintenant si tu lui tire dessus depuis le haut par exemple, tu pourras facilement lui infliger de lourds dégats voir tuer son pilote/détruire son moteur.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
07 juillet 2013 à 21:40:52

J'ai l'impression qu'en ce moment c'est trop facile de one shot

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
08 juillet 2013 à 01:21:14

Pour ma part j'ai pas vraiment de gros problème avec les truc massifs (style H6K, catalina ou autre quadri-moteur). Je me colle sur leur arrière, un coup de zoom et bim, un ou deux moteurs qui saute à la première rafale (quand je ne fout tout simplement pas le feu au reste de l'appareil). Par contre, pour ça canon de 20mm et obus HE ou Incendiaire.

Pour ceux qui se plaigne de l'IL-2 je rappel qu'historiquement il as été conçu comme un char d'assaut volant. Normal qu'il encaisse.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:50:57

Sinon etrange le p47 encaisse rien du tous

Alors qui est super solide

Essouri
Essouri
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:20:18

"Pour ceux qui se plaigne de l'IL-2 je rappel qu'historiquement il as été conçu comme un char d'assaut volant. Normal qu'il encaisse."

Bah justement, il n'encaisse pas, mais rien du tout... Il est tout l'contraire de ce qu'il était, càd lent/lourd et très résistant. Là, ingame t'as un porc volant qui à la première rafale de 12.7mm, éclate, MAIS qui tape son tour mieux qu'un FW190, par exemple.

_blaken_
_blaken_
Niveau 8
10 juillet 2013 à 21:31:32

Moi j'ai réellement l'impression que ce jeu se moque de moi:
Y'a un avion en face de moi, je lui tire a mort dessus (je suis ps très précis mais il encaisse pas mal) en plus c'est un des premiers avions allemands tout naze, y'a un mec qui commence à me tirer dessus derrière, je me prends 2 balles, mon avion explose. Et le pire c'est que sa me le fait quasiment à chaque fois WTF ???!! :question:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
11 juillet 2013 à 04:59:52

Après gardez à l'esprit que le jeu est encore en Beta, et que certains DM (Damage Model) ne sont pas du tout au point comme les mitrailleuses 7.62mm russes par exemple.

Donc patience, les devs font franchement du bon boulot, et il en reste énormément ... tout les avions ne sont pas encore complètement finalisés :ok:

gogo38
gogo38
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:08:16

oui sauf qu'ils ont fait l'erreur avec l'il-2 de lui enlever son blindage au lieu de sa maniabilité qui est abusée :-(

donc il-2=mort assurée
car tu es toujours au sol avec :non:

zeerot53
zeerot53
Niveau 7
11 juillet 2013 à 18:32:39

IL-2 a la base est un appareil d'attaque au Sol, donc sa Maniabilité devrais etre de zéro, sauf que la le zéro c'est l'équivaux a sa maniabilité, ce que je veux dire par là, il est presque aussi maniable qu'un zéro (A6M)alors qu'il devrais etre pourris dans sa maniabilité (pas besoin d'etre maniable pour une attaque au Sol) de plus il était très lent, sont blindage par contre était exeptionnel oui.

Vitesse maximale 450 km/h (Mach 0,36)
Plafond 7 500 m
Rayon d'action 755 km

Armement

Interne 2 canons VYa de 23 × 152 mm
2 mitrailleuses ShKAS de 7,62 mm en chasse
1 mitrailleuse UBT de 12,7 mm servie par le mitrailleur arrière
Externe 400 kg de bombes et/ou 8 roquettes

sirlegoff
sirlegoff
Niveau 2
22 août 2013 à 14:52:06

Perso, pour abattre un Bombardier, je commence par attaquer en piqué pour dégager la ou les tourelles supérieures, ensuite je vise les moteurs et le gouvernail arrière. En général, ça suffit. Sinon faut tenter la verrière pour les bombardiers style "forteresse volante" qui sont extrement mal protégés de face.

Quand je joue au bomberdier, il est vrai que beaucoups de pilotes essayent de me descendre en restant statique derriere moi, tout canardant mes moteurs sans passer par l'étape des tourelles. Or rester derriere un B-25 sans éliminer ses tourelles arrières, c'est suicidaire.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
22 août 2013 à 17:10:20

Maintenant les chasseurs ont tendance a tuer trop facilement les mitrailleur dans les bombardier .

S7NTH0L
S7NTH0L
Niveau 5
22 août 2013 à 17:18:21

ouai faut mettre des points en vitalité chez les canonniers pour qu'ils tiennent ;)

La vidéo du moment