Salut ! Je joue récemment à War Thunder et ce jeu est juste G.E.N.I.A.L.E .
Or un truck me dérange , qui sera d'ailleurs probablement corrigé à l'avenir d'ailleurs :
Est-ce-que la répartition des dégâts ne serait pas complétement foireuse ?
J'arrive à cagnarder un type pendant 5 bonne minutes sans qu'il crève , sérieux j'en ai mis presque pas à côté parce que ce gland volait tout droit , mais non il m'a fallu 3 chargeurs pour l'avoir ... Et en plus le comble , j'étais seule à lui tirer dessus , il s'écrase et Assistance WTF ?
De plus , c'est quoi ces avions qui te tranches avec leur aile ? J'avais un HE-111 donc le gros bombardier Allemand bien mastoc et je me suis fais pété mon aile par celle d'un Spitfire qui lui a continué tranquille , LOGIQUE .
ET enfin je remarque que chez certains avions les dégâts sont complétements démesurés , celui que j'ai pu retenir c'est le Beaufighter , déjà c'est toujours l'avion du premier , mais en plus il arrive à me OS par devant , et à me tuer par derrière avec ses mitrailleurs en très peu de temps alors que je le canarde à fond .
Voilà mon seul problème dans ce jeu qui pour un jeu free to play est juste super cool , à l'exception de ce gros gros problème selon moi , j'aimerais ne plus me dire à chaque poursuite : " Bon toi t'es un mutant qui va recracher tes balles ou t'es normal ? " .