Gerd_Muller Voir le profil de Gerd_Muller
Posté le 15 novembre 2014 à 15:39:48 Avertir un administrateur
Bon j'ai repris un peu War Thunder après une pause de plusieurs mois. Et j'ai l'impression que rien n'a changé, les japs tirent avec des billes de paintball et volent avec des avions en carton
Par exemple sur la map peleliu, j'attaque directement les barges de débarquement avec l'Hayabusa, je fais 5-6 passages en mitraillant 2-3 cibles par passage, résultat 1 kill 5 assist ... Malgrés tout il s'en sort plutôt bien en dogfight.
Les chasseurs lourd Tier 2 n'ont de lourd que le nom, je me suis fais one shot par un fw 190, transpercé de part en part, de l'avant vers l'arrière sur l'indication d'état de l'avion, il été tout en noir.
Toujours cette même impression que les avions russes ont des canons laser a la place de mitrailleuses ^^ Je ne joue même plus avec cette nation tellement c'est sans saveur.
Le compteur de bullshit s'affole.
Alors de un, ce sont les barges qui sont devenus très dur à détruire et de deux le terme "lourd" veut seulement dire qu'il est lourdement armé pour la chasse de bomberdier.
Et les FW ont des canons de partout, si tu te fais toucher de pleins fouet, y'a aucune surprise à ce que tu sois noir de partout.