"Concrètement, qu'est ce qui diffère la branche des zéro, A6Mx, et celle des Ki ?"
La différence avec les Ki-61 et les Zero, c'est la vitesse de pointe et la manœuvrabilité.
Le Zero, c'est le plus manœuvrant, le Ki-61, c'est le plus rapide.
Néanmoins, il faut bien comprendre que le Ki-61 reste un avion jap si j'ose dire, et qu'il est quand même bien plus manœuvrant que la grande majorité des adversaires rencontrés, ce qui en fait un avion bien plus efficace, de mon humble opinion, vu qu'il est plus difficile à B&Z que les Zero.
Le Zero, c'est surfait, c'est bien contre les joueurs de base, mais le Ki-61, il peut tout affronter. Ça vient sûrement du fait qu'il soit undertiered, mais face aux ricains, ce n'est que justice.
Le Ki-84, c'est un Ki-61 en mieux. Meilleure visibilité, meilleure vitesse de pointe et taux de montée. Pour une manœuvrabilité toujours aussi compétitive. Même l'armement s'améliore considérablement suivant les variantes.
Les N1K, la dernière fois que je les ai vu, c'était des ovnis. Grimpe bien, va vite, décroche pas, très bon armement etc... Alors que ça devrait être, en gros, des Hellcat japonais (oh wait, les Hellcat ont aussi des FM moisis actuellement, lololololol)