CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
30 octobre 2014 à 02:11:38

"KI84 full uppé fait du 20,7m/s en taux de montée, le deuxième (otsu) que je viens de chopper fait bien du 5,3m/s stock!"

Et tu calcules ça comment ?
J'espère que tu ne crois pas ce que disent les fiches des perfs des avions... :hap:

zuvassin
zuvassin
Niveau 1
30 octobre 2014 à 02:30:40

Bonjour, je viens de débuter War Thunder et tiens m'obstiner à jouer l'Empire du Solei Levant, je viens de débloquer tout les appareils du premier tier. Hélas, je dois avouer que les débuts sont plutôt difficle, j'ai du mal à abattre mes ennemis, en effet les armes m'ont l'air en carton.

Quel type d'appareil privilégiez vous dans les premiers tiers ?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:04:06

Ah , parce que le 20mm japs fait des dégâts maintenant ? :hap: celui du Ki-45 est sans doute l'un des pires :(

Non , perso , je te conseille de rush les zéro , pour ça tu peut farm avec ton H6K4 , une fois que tu as les deux zéro TII , tu pourra rechercher les Ki-45 et les Ki-61 :ok:

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:19:38

Je suis très déçu du H6K4 :(

Bomber stock c'est horrible à jouer ...

Equipage de rookies donc niveau 0, du coup même en manuel j'arrive même pas à toucher mes agresseurs avec le 20 mm de queue :pf:

Et 12 bombes de 50 kilos ... J'égratigne les bases secondaires, et impossible de détruire les troupes au sol ...

Comment qu'on fait ? Soit je bombarde les colonnes de véhicules à haute altitude mais c'est trop imprécis + les routes ne sont pas droites :(

Soit je vais à basse altitude, mais j'hésite ...

Je vais devoir me contenter des bunkers et c'est tout ?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 08:40:23

Attend d'avoir débloquer les 800kg :hap: , en BR 2.3 , tu OS les bases avec ça :hap: , et il monte franchement bien , donc tu peut monter toute la game et bombarder en paix , mais son 20mm de queue est très efficace quand tu as la ceinture ammo et le nouveau canon , avec des gunners un minimun experimentés tu fait des ravages :hap:

Mais pour les 50 , bah bombarde les bases , encore et encore , jusqu'à ce que tu débloque les 250 , puis fait la même chose avec les 250 jusqu'à ce que tu débloque les 800 :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:48:57

Plop !

J'ai un peu envie de jouer jap, quasi pas toucher depuis que je joue à WT, j'ai un peu bouquiner de nombreuses pages intéressantes d'ici, mais bon à présent y'a du avoir du changement.

Possible de me faire un résumé des avions de cette nation, depuis le Tiers I, si un fan des jap est présent et veut me parler de sa nation? :hap:

Merki :)

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
30 octobre 2014 à 11:13:14

Pour bien débuter :
http://www.youtube.com/watch?v=ckQEJUqoZzc

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:16:14

Déjà vu + C'est pas vraiment le coup de main que je demande :hap:

ak-pes
ak-pes
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:22:56

Qui jou sur ps4 , ya un bug sur le jeu sa veut pas marchés

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:35:57

Mais quel rapport avec le topic?!

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:58:06

"Possible de me faire un résumé des avions de cette nation, depuis le Tiers I, si un fan des jap est présent et veut me parler de sa nation? :hap: "

Les japs ont de bons avions à tous les tiers.
En T1 je te conseille de commencer avec le Ki27 et le premier Ki43 (en revanche conseil: ne recherche pas les mod qui permettent de remplacer les 7.7 par des 12.7, celles-ci ne font rien), utilise les pour avoir le A5M4. Le F1M2, je l'ai pas trop joué mais il est plutôt bon. (et puis c'est un hydravion quoi! C'est la classe! )

Coté bombardier le H6K est très bon, surtout parce qu'il est très résistant. :hap: Cela dit ses premières bombes te rendront fou, essaye d'attaquer des colonnes de véhicules par le coté et balance tous.
Le D3A1 est un bon bombardier en piqué, capable de détruire certains navire de guerre, son vrai problème, c'est que c'est globalement un navire par trajet et si on vient t'emmerder, tu peux essayer d'abattre ton adversaire avec la 7.7 mais ça va être galère. :hap:

Au TII, tu débloque le Rufe/A6M2-N. Zéro version hydravion, depuis le buff des 20mm japs, tu pourras faire de sérieux dommages, cela dit, le flotteur bride tes performances et il est préférable de rechercher l'A6M2, le grand, le beau, le glorieux Zéro. Cet avion est juste magnifique, tu pourras vraiment faire le café avec. Le ki 43 II est pas mal non plus, pense juste à utiliser ses 12.7 avec parcimonie, les munitions sont limitées.

Tu débloqueras aussi les Ki45 qui sont vraiment très bon mais qui demanderont du skill surtout pour la visée, en revanche ils tournent vraiment très très très bien pour leur gabarit et tu surprendra plus d'un ennemis.

Le B5A2 est un bon torpilleur mais il est dommage qu'il n'ait pas d'armement offensif, seulement une tourelle, pour les autres bombardiers honnêtement je ne les trouve pas terrible.

Au TIII, tu trouveras les A6M3 qui sont très bon, des A6M2 en mieux quoi, plus rapide et un poil mieux armé, l'A6M3 mod 22 est génial mais le mod22 ko honnêtement, je ne vois pas l’intérêt. Les Ki 61 sont des bon avions, moins maniables que les zéros mais un poil plus résistants, ils seront toujours capable de faire du turnfight et leurs perf globales sont très bonnes. En fin de TIII tu auras l'A6M5 qui est plutôt bon mais je le trouve un peu mollasson. Le Ki84 ko est une bête de guerre.

Le Ki 102 est un must-have, rapide, maniable et avec un bon duo de 20mm et un motherfucking canon de 45mm, c'est un avion de sniper, vraiment.

Le B7A2 est aussi vraiment très bon, un bon torpilleur mais surtout, encore une fois, ultra maniable sauf que cette fois, il a 2 20mm, et ça, ça fait mal. Par contre les Ki 49, c'est pas vraiment la joie.

En TIV, tu trouveras les N1K, je ne les ais pas encore mais eu vu des matches que j'ai fais, il a l'air vraiment très fiable niveau perf et armement. Le J7W a l'air d'un avoir un sacré roolrate et il est plutôt maniable, et puis 4 30mm quoi. Les ki84 sont encore très performants toujours mieux armés. Le G5N1 est un cercueil volant dépêche toi d'avoir le G8N1 parce que plein de canon de partout.

Le TV, je n'y suis pas encore, demande à KrokZombie.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
30 octobre 2014 à 13:15:02

"Cet avion est juste magnifique, tu pourras vraiment faire le café avec."

http://www.youtube.com/watch?v=PKBlWzHvOfs

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:35:25

Après avoir pris du temps pour taper mon pavé, je suis désabusé de la seule réponse. :hap:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:41:29

Mais c'est parce qu'il n'y a rien a rajouter mon cher :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
30 octobre 2014 à 17:51:08

As-tu compris la réponse au moins ? :noel:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:01:01

Echec-Critique Voir le profil de Echec-Critique
Posté le 30 octobre 2014 à 17:51:08 Avertir un administrateur
As-tu compris la réponse au moins ? :noel:

Pas sur, explicite pour voir? :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
30 octobre 2014 à 18:32:35

C'est un extrait du film Le vent se lève, qui est un film semi-biographique à propos de Jirō Horikoshi, un des concepteurs des zéro.
Là, c'est lui gamin.
Ensuite, il faut comprendre l'anglais pour la suite, je crois que c'est assez explicite comme écho à ta remarque :hap:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:33:21

_UnPokemon_ désolé j'étais en formation, donc j'ai pu lire mais pas répondre !

Merci beaucoup pour ce pavé très intéressant, j'garde la page en favoris ! :)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:38:57

+ Je me permet de rajouter:

Concrètement, qu'est ce qui diffère la branche des zéro, A6Mx, et celle des Ki ?

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:47:44

Echec-Critique :d) Ouais donc en fait j'avais bien compris. :oui:

"Concrètement, qu'est ce qui diffère la branche des zéro, A6Mx, et celle des Ki ?"
:d) La maniabilité et l'armement. Le Ki sont plutôt portés sur des mitrailleuses de 12.7 et éventuellement d'ajout de canon alors que les A6M ont tous des 20mm et des 7.7 (note: le dernier a6M5 dispose d'une mitrailleuse de 13.7 et une de 7.7).

La vidéo du moment