CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
07 septembre 2014 à 00:46:03

Bien les coût de réparation exorbitant du Ki 84?

Bien que je me renfloue avec le G8N1? :hap:

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
07 septembre 2014 à 00:58:29

Perso je le joue en domination mon G8N, pour défendre mon aéroport

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
07 septembre 2014 à 01:04:41

Perso je joue en RB donc voila.

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
07 septembre 2014 à 01:46:28

Mais attends ! C'est super marrant ! Tu te mets à 600 d’altitude à peu près dans la zone de la piste d’atterrissage et là y a plus qu'as regarder en mangeant des chips :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2010/24/1276612683-45c942b6780390814dbb901f805da-ac8b741a89.gif

reroll
reroll
Niveau 13
07 septembre 2014 à 03:35:26

Konbanwa!

Alors voilà, je suis nouveau sur le jeu (lvl 5), et j'ai choisi le japon. :banzai:

Le peu que j'ai vu me plait, après je galère un peu, donc je viens ici chercher conseil...

-Je joue exclusivement en arcade, et c'est pas évident. J'ai débloqué quasiment tous les T1, mais j'ai l'impression d'être faible comparé aux autres joueurs avec qui je tombe...

J'ai lu que l'hayabusa ki-43 était bon, mais je me fais défoncer, que ce soit par les autres chasseurs ou par les bombardiers (impossibles de les engager, le mitrailleur IA me défonce à vue)!

J'ai de meilleurs résultats avec les biplans: celui de base et l'espèce d'hydravion-bombardier vert :hap: Mais là encore, je me fais souvent défoncer en une salve alors que je passe 1 ou 2 minutes à arroser un ennemi pour le descendre...
Du coup, je me contente souvent de jouer les objectifs et de prier pour pas me faire prendre en chasse par 2 ou 3 types-aux-balles-rouges-qui-me-tuent-en-3-coups. Mais c'est pas très marrant. Dès que j'essaye de pvp, je kill rarement, et je me fais aligner souvent.

--> D'où ma première question. Quel avion convient le mieux à un débutant? Quel style de jeu conseillez-vous? Full-objectifs ou chasse?

-Deuxième point. J'ai un peu peur ( :hap: ) de lancer une partie dans les modes plus réalistes, parce que j'ai jamais joué à un jeu de pilotage avant, j'ai pas de joystick, et j'ai l'impression d'être une brêle même en arcade... Est-ce que c'est si compliqué que ça? Vaut-il mieux farmer l'arcade jusqu'à bien s'en sortir et arriver dans les tiers supérieurs avant de tag dans le 2ème et 3ème mode?

Merci d'avance :oui:

Florito
Florito
Niveau 9
07 septembre 2014 à 03:56:32

je te conseille de farmer un peu l'arcade même si rien ne t'empeche de te lancer en RB

Le Japon est surement la Nation la plus difficile que tu pouvais choisir, avions pas très puissants, en papier et matchmaking de merde (équilibrage défavorable)

néanmois j'ai aussi commencé avec les japs et on finit par apprendre beaucoup sur le gameplay avec cette nation.

Tu as les avions qui tournent le mieux hors biplans. Ne fais jamais de face a face avec le Ki-43 il faut à tout pris éviter les types qui te foncent dessus et essayer de les entraîner dans un combat tournoyant, tu vas virer plus vite et tu pourra facilement les exploser dans le virage. (méfie toi cependant des autres japs et des spitfires britanniques)

Concernant ton manque de dégats je dirait que ta précision sera meilleure en jouant + mais ce n'est pas ta faute c'est la nation et une mise a jour foireuse qui a été publiée avant hier ou y'a trois jours.
Il me semble que ça a été corrigé la ou que ça va être plus ou moins corrigé, néanmoins je pense que les Japs restent faibles en puissance de feu.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:53:02

Quand tu auras l'A6M2, ça ira mieux :ok: Malgré les nerfs, il reste un bon avion :oui:
Dans mes souvenirs, les Ki-45 sont très bon, aussi, et les Ki-61 manquent énormément de dégâts, trop pour être efficaces :ok:
Les 12.7 Japs sont les pires flingues du jeu, elles ne font RIEN

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
07 septembre 2014 à 10:58:48

Elles font pas rien sincèrement les Ki-61 sont jouables.

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
07 septembre 2014 à 11:50:09

Il faut obtenir l'A6M2 à tous prix ! :fou: Et quand tu l'auras tu pourras commencer à t'amuser. :)

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
07 septembre 2014 à 11:50:40

à tout prix * :'(

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:56:08

l'a6m2n c'est un a6m2 avec un flotteur et un br plus bas :-)))
et il tourne très bien quand même,mieux que le i16 :content:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 septembre 2014 à 15:48:32

Ouais mais vla le veau quoi

reroll
reroll
Niveau 13
07 septembre 2014 à 16:24:31

Ha ok, je me disais bien que mes avions n'étaient pas géniaux pour le moment comparés à ce qu'on aligne en face (bon après ça n'excuse pas mon manque de skill :hap: ).

Je suis entrain de rechercher l'A6M2, enfin le premier, l'hydravion quoi.

Et je me demandais, le chasseur lourd bi-moteur, le ki-45 il me semble, il vaut le coup? Parce que son look me plait bien :coeur:
Un chasseur lourd, ça sert à quoi concrètement? Il me semble qu'historiquement, c'était plutôt des chasseurs de bombardiers, mais in game, ça peut aussi faire du dog-fight avec un chasseur léger ou c'est la mort assurée?

Eronne
Eronne
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:28:22

Je trouve le premier Ki 45 très bon, il tourne très bien donc on peut facilement DF avec :ok:
Pour les suivants je ne sais pas je n'ai que les deux premiers, le suivant est plus adapté à la chasse aux bombardiers avec son 37mm

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
07 septembre 2014 à 17:34:53

Le problème du ki-45 et du ki-102 c'est qu'ils sont fragiles :/

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:38:24

c'est jap mon pote :hap:

Geopelia
Geopelia
Niveau 8
07 septembre 2014 à 20:14:15

En fait faut faire du Boom and zoom à haute altitude si c'est pour se faire des bombardiers. :banzai:

Thunderwater
Thunderwater
Niveau 4
07 septembre 2014 à 20:40:49

Sinon, je viens de découvrir les zéros moi aussi :bave:

Au début, j'étais sceptique sur l'A6M2-N et ses bumpers d'hydravions :(

Jusqu'à ce que ceux ci me sauvent une fois la vie :hap:
En effet, un gladiator ( :noel: ) me fonçait dessus, je l'ai atomisé, mais son épave me fonçait toujours dessus, je lève le nez un peu trop tard, mais l'épave se prend un de mes bumpers :hap: S'ils avaient pas été là, j'aurais eu la queue arrachée :noel:

Sinon j'ai testé l'A6M2 (le vrai cette fois :hap: ) et c'est une tuerie :bave:

J'avais passé une mauvaise partie juste avant, donc pour me passer les nerfs, je rentre dans le tas avec, ne faisant pas attention à la résistance de papier d'Origami des japs :hap:

Résultat? 4 kills une a row, avec un Spitfire et un Thyphoon aux fesses, et là un LaGG 3 arrive et m'arrache... :noel:

Enfin! après tant de souffrances! :noel:

reroll
reroll
Niveau 13
07 septembre 2014 à 22:57:27

Bon ok, j'aurais pas dû tag avec mon ki-45, du coup je me retrouve contre des ennemis full T2 qui me OS tous mes avions a 600m :ouch:

Je crois que je vais farm tous le T2 en jouant en T1 parce que là c'est mort de chez mort.

Sinon c'est normal que le matchmaking soit aussi souvent déséquilibré? Genre tous les ennemis a 2000-3000 pts et nos meilleurs a 1200? On peut tag en team dans ce jeu? parce que vers la fin je me suis retrouvé tout seul dans le ciel, tous mes potes étaient grisés avec 3-4-5 morts. Parfois (mais plus rarement) c'est l'inverse qui se produit, on leur roule dessus sans aucune résistance... :doute:

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:28:08

Y'a pas de système de ranking comme dans LoL, donc tu peux tomber contre des noobs et des PGMs sans distinction, mais le BR des avions, et donc le MM, est absolument immonde. Certains avions sont overtiers, d'autres undertiers, et on peut avoir une différence de BR de 1.0. Ce qui fait qu'en A6M2, avec un BR moyen de 3.7, tu peux tomber sur un Bearcat qui a baissé son BR moyen a 4.7. Merci Gaijin :ok:

La vidéo du moment