Konbanwa!
Alors voilà, je suis nouveau sur le jeu (lvl 5), et j'ai choisi le japon.
Le peu que j'ai vu me plait, après je galère un peu, donc je viens ici chercher conseil...
-Je joue exclusivement en arcade, et c'est pas évident. J'ai débloqué quasiment tous les T1, mais j'ai l'impression d'être faible comparé aux autres joueurs avec qui je tombe...
J'ai lu que l'hayabusa ki-43 était bon, mais je me fais défoncer, que ce soit par les autres chasseurs ou par les bombardiers (impossibles de les engager, le mitrailleur IA me défonce à vue)!
J'ai de meilleurs résultats avec les biplans: celui de base et l'espèce d'hydravion-bombardier vert
Mais là encore, je me fais souvent défoncer en une salve alors que je passe 1 ou 2 minutes à arroser un ennemi pour le descendre...
Du coup, je me contente souvent de jouer les objectifs et de prier pour pas me faire prendre en chasse par 2 ou 3 types-aux-balles-rouges-qui-me-tuent-en-3-coups. Mais c'est pas très marrant. Dès que j'essaye de pvp, je kill rarement, et je me fais aligner souvent.
--> D'où ma première question. Quel avion convient le mieux à un débutant? Quel style de jeu conseillez-vous? Full-objectifs ou chasse?
-Deuxième point. J'ai un peu peur (
) de lancer une partie dans les modes plus réalistes, parce que j'ai jamais joué à un jeu de pilotage avant, j'ai pas de joystick, et j'ai l'impression d'être une brêle même en arcade... Est-ce que c'est si compliqué que ça? Vaut-il mieux farmer l'arcade jusqu'à bien s'en sortir et arriver dans les tiers supérieurs avant de tag dans le 2ème et 3ème mode?
Merci d'avance