Hum... Comme j'ai pas le jeu sous la main j'ai plus trop le feeling mais je ne dirais pas qu'il est PLUS efficace (parce que les 20mm des zéros sont quand même monstrueux) mais je dirai qu'il est plus polyvalent, déjà parce qu'il a plus de munition (sauf erreur de ma part) mais aussi parce que je trouve qu'il marche mieux sur les bombardier que les zéros.
Les Zéros ont un armement de dogfighteurs, n'importe quel chasseur assez stupide pour partir en virage contre un zéro se fera défoncer, parce que le Zéro le suivra gardera un contrôle total sur sa cible et lui balancera et des 7.7 capable de descendre un chasseur à elles seules et des 20mm (perso j'ai mis les furtives car il y a des explosives et des API, ça permet une plus grande polyvalence) qui, en raison de la proximité de la cible toucheront tous et le dégommeront très vite.
Les Ki84 ne descendront pas un avion en dogfight aussi vite qu'un zéro mais ils y parviendront quand même (notamment parce que y'a de l’incendiaire dans le lot). Aussi le Ki 84 a un gameplay différent du Zéro, il tourne moins bien mais va plus vite grimpe mieux et résiste mieux aux piqués. Faut pas se fier juste à l'armement.