CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
16 avril 2014 à 19:39:35

plusieurs parties avec le ki84 hei , il est plutôt bon niveau maniabilité,stabilité etc mais par contre dépasser les 600km/h impossible de bouger quoi que ce soit,si l'ennemi le sait c'est vraiment pas pratique car il a juste à tourner pour se débarasser du ki84

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:53:27

Hmm même constat pour le ki-84, il est plus maniable qu'avant mais il a tendance à souffrir du même syndrome que le Corsair, à savoir qu'il est un peu mou du genou, il est pas assez nerveux :(.

Et les Ho-5 ne font plus aucun dégâts, j'ai eu beau m'acharner sur un beaufighter, le cher anglais n'en avais rien à péter, et lui en une petite rafale de 7.7 il m'a explosé :hap:

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
16 avril 2014 à 20:10:30

je me suis pas vraiment rendu compte des dégats du Ho-5 vu que je joue avec celui qui a du 30 mm :hap: mais en tous cas les type 99 sont totalement à chier maintenant

Florito
Florito
Niveau 9
16 avril 2014 à 22:52:45

Même constat pour le ki-84 ile st mieux, le N1k2 me semble avoir perdu enormemetn de puissance de frappe avec ses 4 20mm nerfés + un flight model revu

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
16 avril 2014 à 22:58:13

je comprends pas le nerf du canon,maintenant c'est l'avion le moins bien armé du T4 c'est totalement stupide sans compter que avec le nouveau FM il a aucun point où il est vraiment bon

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:04:53

Mais pourquoi ils ont encore touché au taux de rouli des zero mais pourquoi :honte:

Maintenant il a un taux de rouli super pourrie

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
16 avril 2014 à 23:05:15

Les gens qui QQ sur le japs alors que c'était la meilleure nation en 1.37. Tellement pitoyable.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:06:04

A chaque grand mises a jours et bien il faut qu'il touche au avion jap au niveau du taux de rouli

A comprendre pourquoi

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
16 avril 2014 à 23:13:20

La meilleur nation la grosse blague,si les joueurs américains sont totalement débile c'est pas la faute des joueurs japonais

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:13:30

A voir toutes ces larmes, je crois comprendre que les japs finissent par avoir des FM corrects...

Mais du coup, qu'en est-il des ricains, qui étaient undertiered pour compenser ? Qu'en est-il du F6F BR 3.0 ? Qu'en est-il du F4U BR 3.0 ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
16 avril 2014 à 23:30:44

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnn
c'est le problème justement.

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:31:38

"A voir toutes ces larmes, je crois comprendre que les japs finissent par avoir des FM corrects..."

https://www.youtube.com/watch?v=wJt1vN4kO_A

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:34:54

Oui mais là, Momo, ça me dérange moins, parce que c'est un Zéro, un avion conçu pour avoir une vitesse de décrochage bien basse et être très stable, justement pour pouvoir apponter. Donc là, ça me choque pas.

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:38:29

Attends un peu qu'il te "pouf gouvernes" au moment où tu t'attendras à ce qu'il décroche, attends... :sournois:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:42:14

Ben vu qu'il a des canons MG/FF-like désormais, je m'en fais pas trop :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:50:23

Il aura le temps de t'empoussiérer, de t'étouffer, et ce, avant d'avoir atteint les 0 km/h. :oui:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:53:01

C'est ce que je me disais.
Quand j'aurais fait une connerie, et que je me retrouverais à la limite du décrochage en plein virage, un Zero derrière.
Il va lâcher un vieux mouton sur mon aile, qui va déséquilibrer mon avion et me faire partir en vrille à plat.

azerty78kb
azerty78kb
Niveau 9
17 avril 2014 à 00:09:18

Hey les mecs un truc de fou m'est arrivé il y a un instant. En arcade avec le Ki-45 Tei Toryu (celui avec le shräge musik et un canon de 37 mm, il peut aussi emporter 2 bombes de 250 kg) j'ai réussi à rentrer dans un flat spin. :ouch2:

Je savais pas que c'était possible en arcade. :peur:

En fait j'ai perdu un de mes moteurs et 2 sec plus tard les bombes apparaissent sous l'avion et là je rentre dans le flat spin, j'arrive à reprendre le contrôle de l'avion difficilement en larguant les bombes et en perdant beaucoup d'altitude.
Mais celles-ci réapparaissent 40 sec plus tard alors que j'étais à 500 m du sol. :hap:

Je me suis donc écrasé comme une m*rde. :-(

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:11:11

Chaud... Je pensais pas ça possible tiens. :ouch:

thespit
thespit
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:14:06

En même temps, vu que ce bousin peut dogfight les avions Ricains facilement... juste retour des choses.

La vidéo du moment