CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:19:57

Au pire tu peux jouer d'autres avions japonais plutôt que le ki-61

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:48:24

Nan mais d'accord mais j'aime pas jouer uniquement au zéro, puis comme j'alterne RB et AB c’est important de rechercher aussi la branche des Ki.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
18 janvier 2014 à 19:44:05

Japanese *

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:59:39

Tiens j'avais jamais remarqué la faute. :o))

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:32:12

Le bombardier g5n1 j'arrive pas a jouer avec

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:32:23

:up:

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
25 janvier 2014 à 21:01:38

Ecoutez les enfants, au début, je prenais les Japs pour des victimes...

... mais ça c'était avant lol, je viens de me faire 2 parties pour profiter du bonus X4, et maintenant que j'ai un peu + de bouteille, je me suis vraiment fait plaiz avec ces petits coucous !

La maniabilité est au top, il m'a suffit de provoquer des dogfights, et ce n'était plus qu'une question de temps ! Alors, certes un temps long lol, mais avec la récompense quasi-assurée.

Là, je regarde l'arbre, ils ont les canons dès les début du 2nd tiers. C'est pas joli ça ?
Ils me donnent même envie de me remettre aux bombardiers avec leurs 5 tourelles, dont un canon.

Bon, c'est décidé, je vais monter mes avions japs un petit coup pour voir ça de + près.
J'ai hâte de voir ce que ça donne face au fameux Spitfire et mettre sa réputation de king du dogfight à l'épreuve !

Va y avoir de la vengeance dans l'air, moi qui suis habitué à me faire poutrer par les rosbeefs avec mes ruskofs et mes ricains

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
26 janvier 2014 à 16:31:33

En grand amateur des avions nippons (et de l'histoire militaire japonaise en générale), je cherche des pilotes pouvant m'accompagner. Je joue en arcade pour le moment mais je ne vais pas tarder à passer en historique.

J'aime beaucoup les torpilleurs et les bombardiers en piqué mais un petit Zero de temps en temps est sympa aussi.

Ajoutez moi sur steam : musashiii1987 :ok:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
26 janvier 2014 à 18:30:14

Essaye de rejoindre un team non?

Ozymandias87
Ozymandias87
Niveau 8
27 janvier 2014 à 07:34:03

Comment as tu accès à ces team japonaise ? Car je l'impression qu'elles ne court pas les rues ici.

Je peux rejoindre des teams qui parlent français, anglais ou japonais.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:09:29

Une team qui JOUE les avions japonais :honte:

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
29 janvier 2014 à 22:07:42

Bordel, quand on dit qu'ils sont fragiles, c'est qu'ils sont VRAIMENT fragiles !

Ex: j'arrive à me mettre derrière un Su qui me faisait chier pendant que je poutrais son pote. Si lui il visait comme un cave, c'était pas le cas de son mitrailleur à la tourelle... un tir, un seul, plus de moteur lol

Heureusement, on garde une bonne maniabilité même avec des ailes rouges mais faut vraiment rester super prudent avec les japs !

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:10:15

"Heureusement, on garde une bonne maniabilité même avec des ailes rouges mais faut vraiment rester super prudent avec les japs ! "

Je sais pas à quel niveau tu es, mais perso mon zero s'il se prend ne serait-ce qu'une balle dans l'aile il tourne franchement mal.

Sinon, oui, les japs sont HYPER fragiles, faut donc bien se débrouiller et rester prudent (alors qu'étant des pro du dogfight, ils sont avantagés en mélée)

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
29 janvier 2014 à 22:39:23

N'empêche le Ki-43 T1 est un bonheur, plus rapide et aussi agile qu'un Spit :bave:

Et leurs mitrailleuses 12.7mm sont bien puissantes donc même sans canons on enchaine les kills :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:42:13

Cet avion undertiered là. :nah:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:43:12

"Et leurs mitrailleuses 12.7mm sont bien puissantes"

lolwut ?

Essouri
Essouri
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:43:53

"Cet avion undertiered là. :nah: "

J'avoue, et si ça c'est pas une preuve que les tiers sont réglés de sorte à ce que le mode arcade et seulement le mode arcade soit équilibré, je sais pas ce qu'il vous faut.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:05:58

Bah en histo si y'avait pas ces satanés i185 et la5/7 ca serait plutôt équilibré. Sur les autres nations et même sur les autres avions russes c'est kiff kiff. Bon il faut quand même nerfé leur blindage parce qu'ils peuvent pas tout avoir non plus hein.. Je suis sûr c'est Poutine qui les obigent à transmettre la grandeur de la Russie ahaah

Colonel_Koenix
Colonel_Koenix
Niveau 5
30 janvier 2014 à 14:32:36

"Je sais pas à quel niveau tu es, mais perso mon zero s'il se prend ne serait-ce qu'une balle dans l'aile il tourne franchement mal. "

Evidemment, c'est relatif, mais par rapport à d'autres nations, je trouve que tu peux encore bien t'en sortir. Je sais qu'avec mes Yaks et Laggs, une aile rouge trop près du sol et c'est le drame !

Je viens tout juste d'entrer au tiers 2 en prenant l'hydravion. J'ai pas encore le Zéro, je monte d'abord les Ki en espérant qu'ils soient tous aussi bons que le 61.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:41:53

Avec le zero si tu le joues bien

Tu peux gagner en 1 vs 2