CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:54:33

Un bon avion sur 12 tiers, j'appelle pas ça "performant".

Tous les autres Zeros sont devenus plus que moyens et les Ki-61 ne valent pas grand chose.

Alors peut-être qu'en arcade ils sont encore bons grâce aux modèles de vols simplifiés, mais en HB/FRB c'est même plus la peine...

Franchement se faire tracer par n'importe quel avion, c'est n'importe quoi.

Pour nerfer le Zero, il suffisait juste de réduire un peu son climbrate, et de le rendre moins maniable à haute altitude.

Au lieu de ça il est toujours aussi maniable, mais il est devenu affreusement lent, quelque soit l'altitude.

Ajoute à ça le fait que les commandes sont presque totalement figées passé les 500 km/h, et tu obtiens un bon avion de merde.

Anstor
Anstor
Niveau 7
21 décembre 2013 à 11:14:47

Petit test du Ki-84, enfin un avion jap rapide, il tourne plutôt bien (moins qu'un A6M quand même faut pas déconner), maugréés le fait que je n'ai aucune amélioration, mais surtout les canon de 20 mm HO 5 première fois que je les utilise, font vraiment très mal. La ou avant je m'acharner sur un ennemis pendants 2 min avec mon A6M, la en 10 seconde je découpe un FW 190.
Je sens que cet appareil améliore a fond, ne sera que don bohneur

weelmin1
weelmin1
Niveau 6
21 décembre 2013 à 11:30:58

Je le débloque bientot aussi :banzai:

Anstor
Anstor
Niveau 7
21 décembre 2013 à 11:33:17

par contre de base 4.1 m/s de taux de monté, c'est légérement ridicule :rire:

Skacero
Skacero
Niveau 5
21 décembre 2013 à 15:46:56

Salut all je viens de remarquer un truc 100 % fumé avec la nouvelle MAJ un spitfire Mk2 " d'occaz " non amélio tourne plus vite qu'un Zero reisen amélio :nonnon: :rire: il on fumé quoi les dev ?

Skacero
Skacero
Niveau 5
21 décembre 2013 à 16:12:39

enfaite correction meme le spit Mk1 :hum:

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:31:22

Spit quoi. :hap:

Anstor
Anstor
Niveau 7
21 décembre 2013 à 16:59:11

Pour l'instant aucun spit n'a réussi a me prendre en dogfight avec mes Zero, et mon A6M5 n'est pas totalement amélioré, ta du faire une erreur dans ta manoeuvre, sinon je voit pas comment il a fait.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
21 décembre 2013 à 20:57:51

"Salut all je viens de remarquer un truc 100 % fumé avec la nouvelle MAJ un spitfire Mk2 " d'occaz " non amélio tourne plus vite qu'un Zero reisen amélio :nonnon: :rire: il on fumé quoi les dev ?"

Achète un joystick ? :troll:

Non sans rire, jamais un Spit n'a réussi à me péter en df pur et dur, hormis peut-être avec le A6M3 de base, qui est moins maniable à cause de ses ailes tronquées (et encore, j'ai pas le souvenir d'avoir perdu un df même avec celui la).

Cherche pas en HB/FRB au joystick, à part face à un biplan, le Zero est le roi incontesté du df :noel:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
23 décembre 2013 à 02:36:58

Après avoir quasi maxé le Ki-61c, mon verdict tombe: En HB, les japs ne valent plus rien jusqu'aux tiers 12/13.

N'importe quel Yak grimpe plus vite ques les Zeros/Ki-61 (alors ne parlons pas des spits et avions ricains), le Ki-61 est une merde en df par dessus le marché, et que ce soit le Zero et le Ki-61, ils sont tous affreusement lent en pallier et en piqué.

Donc en gros, à moins de jouer en Zero et de prier pour tomber sur un type qui fera du rase motte et qui sera suffisamment con pour entrer en df à la moindre occasion, cette nation ne vaut plus un clou jusqu'au Ki-84.

GG Gaijin.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
23 décembre 2013 à 08:26:25

J'arrive à faire de bonnes parties en ki-43 :noel:

gogo38
gogo38
Niveau 10
23 décembre 2013 à 09:46:04

Pourtant je gagne souvent les parties en japs contre les russes et américains :(

Je prends l'A6M5 KO reisen, je monte comme un porc au debut, atteint 5000 je monte plus et j'attire l'ennemi vers le bas.
Une fois qu'il pique sur moi je vire d'un coup au dernier moment oui je cabre a fond pour me retrouver derrière lui un petit instant :sournois:

Mais souvent on me BnZ pas, le gars pique, tourbe serré puis remonte. donc comme il a perdu toute son énergie je me retrouve derrière :rouge:

Hier par exemple j'ai abattu 5 russes en HB sans prendre de dégât, j'ai finis la partie conte un P-63 russe et je l'ai allumé :content:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:34:22

"Je prends l'A6M5 KO reisen"

C'est pour ça que j'ai dis jusqu'aux tiers 12/13.

Merci de m'avoir lu.

gogo38
gogo38
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:27:03

c'est pareil avec le Ki-61 ou A6M3 mais contre les américains et anglais

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
25 décembre 2013 à 02:23:33

Ils sont marrant chez Gaijin, le Ki-84 doit être l'avion le plus fragile du jeu, son moteur devient noir au moindre pet, et à la moindre rafale de 7.7 l'avion devient totalement incontrôlable.

C'est drôle quand on sait qu'à côté de ça le Zero peut encaisser des rafales de 20 mm sans broncher.

C'est dommage, c'est un bon avion par ailleurs, mais juste pratiquement injouable, surtout quand il ne fait face qu'à des tiers IV alors qu'il est TIII :honte:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:14:27

C'est comme le P-39 qui (selon moi) n'a rien à faire en tier II

azerty78kb
azerty78kb
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:11:08

Franchement cette mise a jour apporte pas mal de déséquilibres au jeu et certains avions n'ont rien à faire dans tel ou tel tier. :nonnon:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:43:38

:up:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:42:50

Quelqu'un peut me dire comment jouer un Ki 61 depuis la Maj?

J'ai voulu ressortir le miens pour débloqué celui qui a le canon (et enchaîner sur les Ki 84), et je m'en sort plus. :(

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:43:23

débloquer*
sors*

La vidéo du moment