CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:24:14

"Courage messieurs le Japon ne faillira pas devant un Spoutnik quitraine sur ce topic depuis des siècles et ne fait que nous rabaisser car il haie l'aviation Japonaise d’après son discours, courage ce n'est pas un satellite qui nous arrêtera.

BANZAI !!!!! :gni: "

C'est pas que je les hais, c'est plutôt que je ne supporte pas les avions qui n'ont pas des performances réalistes.
Et les Zero ont des performances tout sauf réalistes !
Ils grimpent mieux que tout le monde, ils tournent mieux que tout le monde (ça, c'est normal), ils piquent aussi bien que tout le monde pour la plupart (notamment le A6M5 Ko), ils accélèrent mieux que tout le monde, ils n'ont aucun problème à voler à haute altitude certains Zero, comme le A6M2, peuvent prendre des virages à 20G sans broncher...
Alors, oui, ils ont une mauvaise vitesse maximale. Mais c'est difficile de profiter de cet inconvénient vu que les Zero sont invariablement au-dessus de toi, et que donc, ils peuvent piquer à loisir pour prendre de la vitesse et te rattraper.
Sans parler de la résistance infernale aux dégâts, ainsi qu'aux incendies, comme le montre Gama par son précédent message, ce qui, il faut quand même le dire, est complètement nawak vu la fragilité de l'engin IRL.

Par contre, il va de soit que s'ils finissent par avoir leurs vraies performances, il sera nécessaire de les descendre sur l'échelle des Tier. Parce qu'actuellement, quand les ricains ont le Corsair, les japs ont l'A6M2, ce qui, là aussi, est complètement nawak.

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:51:09

Je me sens moins seul de me faire victimiser par les japs :noel:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:00:09

"Je me sens moins seul de me faire victimiser par les japs :noel: "

Ben si tu joues un peu ricain, tu comprends ma douleur. :hap:
Vu que là, les FM sont moisis.

Et pour les russes... Ben la plupart des joueurs ne peuvent pas s'empêcher d'activer le turnfight. :hap:

Oh, et j'oubliais l'invariable salopiaud dans son 190 Premium, qui compense à merveille la lacune des japs en vitesse max et piqué.

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:04:20

m'en parle pas, je pars au B-17 : soit Fw 190 jap en face soit N1K2 ....
:snif:

Car en arcade ce n'est pas trop un problème encore mais en HB et FRB c'est hallucinant :honte:

shinmen-takezo
shinmen-takezo
Niveau 5
10 décembre 2013 à 21:23:32

Donc pour en revenir avec les chasseurs portant des bombes je faisais allusion a quelques un des chasseurs americains qui en portent et detruises toutes sortes de cible dont toi avec tes petit canons de 20mm et tes mitrailleuse 7.7 qui ne fait rien car oui en dogfight c'est bien mais pour contribuer a atteindre les objectifs de l'equipe c'est pas evident mais ce qui me fait rager c'est vraiment le ki 45 car a par one shot des avions qui passent dans ton viseur ou traqué des bombardiers sachant qu'il portait des bombes ça serait plaisant de detruire 2,3 cibles au passage.

Ensuite pour le A6M5 pour le taux d'ascension et les piqués je ne suis pas trop d'accord car comparé a un Yak ou a un P51 ou un LA-7 tu vois les avions monté a grande vitesse piqué a grande vitesse sans arret et toi tu montes "veuillez descendre le nez de l'avion" et si tu piques sans etre vigilant crack plus d'ailes apres pour certaines resistances aux tirs que j'ai lu ci dessus perso a face a face je m'en sors indemne 1 fois sur 3 ,et si jamais je me fais tiré dessus par un b17 soit je crame je controle pu rien et je m'ecrase que je vienne du dessus dessous ou de face ou on me one shot mon pilot a 1km apres je ne sais pas si la latence fait que je suis poisseux et d'avoir une connection merdique ^^.

Et le N1K vous parlez du premier ou du deuxieme debloquable car j'en chie avec le 1er N1K ascension trop longue , idem pour faire des combats tournoyant.
En tout cas il y a pas photo je gere mieux avec tout mes zero qu'avec le n1k voir meme le ki61 IC.

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:32:05

c'est le 2eme N1K je crois qui a une ascension de malade.

Le P-51 ne monte pas très bien, et comme tu tombes que sur des américains en japs bah voilà tu as l'avantage.
Même le F8f ne peut rien y faire

shinmen-takezo
shinmen-takezo
Niveau 5
10 décembre 2013 à 21:50:22

bon ben j'ai hate de passer mon niveau et de testé pour voir car pour l'instant je suis deçu du n1k

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:52:10

D'ici là, la 1.37 sera arrivé.
Avec son lot de Ki-84. :peur:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:14:52

Même si on lui retirait son taux d'ascension, le N1K resterait excellent: Rapide, maniable, solide et bien armé.

Franchement ma pire hantise que je prend le F4U-1c ou le P-51, c'est de croiser les japs avec des Shiden (ou les boches avec des Bf-109 G10, aussi :hap: ).

Hoouibankenobi
Hoouibankenobi
Niveau 5
12 décembre 2013 à 16:50:40

BF 109 :malade: je morfle des qu'il y en a un a sur une partie 2 avion aile et queue arracher par leur tire :ouch2:

Spoutnik_no_29 stop de faire la victime les jap sont loin d’être cheater on est maniable c'est le seul avantage
pas de blindage réservoir auto obturant non pris en compte in game ( dailleur je crois que c'est pareille pour toute le monde ) le taux de monter est loin d’être abuser sauf pour le ki 43 et la vitesse de pointe je n'en parle pas ...

Essouri
Essouri
Niveau 10
12 décembre 2013 à 16:58:11

Ayayaya Spout, il a dit que tu faisais la victime... J'aurai pas aimé. :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:01:58

Pas résistant ?

ne me dis pas que le N1K2 n'est pas abusé, il monte a une vitesse de malade, dans ces stats : 26m/s
xp-50 : 31m/s

Et qu'est qui est au dessus de moi a 7000m d'altitude ? Un N1K :fete: et bien sur je pique pour esquiver, un A6M5 pique aussi, je passe a 750km/h et je continu en rase motte a 650km/h et qui me rattrape ? UN A6M5 qui ma suivit en piqué et ma rattrapé :( :ouch2: :ouch2:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:08:32

"stop de faire la victime"

J'y peux rien si j'ai un P-38 ~ :hap: ~

"les jap sont loin d’être cheater"

OP, nuance. :hap:
Et je dis que les A6M sont OP, les Ki-43 aussi, sauf que eux, ils ont beau être OP, ça n'en fait pas des menaces sérieuses pour autant. Le reste, je ne trouve pas. Le N1K, je l'ai pas suffisamment combattu pour dire quoi que ce soit à son sujet, et le G8N1... Ben il est OP aussi. Mais ça va, il reste d'autres avions, tous ne sont pas OP.

"on est maniable c'est le seul avantage"

Dans le cas du Zero, je dirais aussi la résistance aux dégâts improbables, avec les incendies qui s'éteignent tous après à peine 2 secondes, la possibilité de l'A6M2 (et de l'A6M5 Ko il me semble) de faire des virages en se prenant plus de 20G sans broncher, la trop grande tolérance aux piqués (oui, j'ai vu plusieurs fois un A6M5 me suivre dans un piqué à plus de 800 Km/h, sans se désagréger pour autant), le taux de montée abusé (oui, abusé. On parle des japs là, avec les avions qui s’essoufflaient arrivés à 4000 mètres, et qui donc ne valaient plus rien à cette altitude, or, jusqu'à 6000 mètres, ils grimpent aussi bien que s'ils étaient au niveau de la mer), une très bonne accélération, quelle que soit l'altitude...
Couplé à la maniabilité et au comportement légendaires de ces avions à basse vitesse (qui là, est historique), je trouve que ça compense la faible vitesse maximale, vu que cet inconvénient est compensé par le fait qu'ils sont toujours plus haut que leurs adversaires, et qu'ils peuvent donc piquer dessus à loisir.

Et, si par le plus grand des hasards, tu es au-dessus de quelques Zero un peu trop gourmands, il y aura toujours un 190A Premium qui sera là pour mettre des fessées. :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:12:17

merci spoutnik pour ce résumé :oui:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:16:58

Nan mais attend, une victime quoi... :noel:
Faut pas déconner.

Je rajouterais aussi que leurs principaux adversaires, les ricains donc, ont des FM tout pourris pour la majorité.

Skacero
Skacero
Niveau 5
12 décembre 2013 à 17:48:28

en gros tu demande le nerf d'une nation qui est déjà a la ramasse comparé a ces adversaire :rire: notre seul avantage est notre maniabilité et on trouve encore des gens qui ce plaignent a ce compte çi on parlais du aircobras ou de AG20 :fete:

Essouri
Essouri
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:51:00
  • lance des lunettes*
gogo38
gogo38
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:52:55

attendez on parle de l'HB et FRB ici, pas de l'arcade

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:59:40

Le A-20G est chiant, même en HB/FRB :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
12 décembre 2013 à 18:25:25

Je pense que le probleme ne viens pas seulement des jap op mais aussi des americains totalement à la ramasse.

Je galère beaucoup plus face aux Russes avec leur la7 que face aux americains

Donc je pense qu'ameliorer l'usa est plus important que nerfer les japs
(Ca permettera aussi d'avoir des tiers plus cohérents historiquement, si on compte pas les russes évidemment)