CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:26:05

:rire:

Wewerehappy : pense aux autres nations. Les japonais sont déjà très bien... Sauf si tu les joue en arcade.

Et puis le tier ne veulent presque rien dire en HB (l'event d'hier : B-24 contre A6M3)

_shoueps_
_shoueps_
Niveau 4
08 décembre 2013 à 17:07:42

Quelqu'un sais s'ils comptent mettre le Ki44? et si oui avec la version dotée des 2 canon "fusée" :question: de 40mm qui m'ont l'air completement PT??

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:15:15

Jarateka Voir le profil de Jarateka
les évent sa sert a mettre face a face les avion qui ont réellement participé a la bataille

sauf pour les me 262 :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:42:23

J'avoue. :rire:

Soket
Soket
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:34:58

Vous avez des conseils pour les bombardiers japonais ?
Je ne touche presque jamais les cibles au sol même avec la vue pour bombarder.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:12:56

Le Renzan :hap:

shinmen-takezo
shinmen-takezo
Niveau 5
09 décembre 2013 à 20:45:08

Je ne sais pas si cela a deja été dit ou quoi,
vous ne trouvez pas que nous sommes gravement désavantagé face aux americains et russes parce que les devs pour je ne sais qu'elle raison n'ont pas voulu nous doter de bombes,exemple:a6m 2 bombes de 30 ou 60 kg,ki 43 2 bombes de 250kg, ki 45 2 bombes de 250kg et j'en passe .
Pourquoi nous ont ils pas mit le h8k surnommé le porc épic tellement que ce meilleur hydravion du monde etait armée pour rivalisé avec le B-17
Beaucoup d'injustice mais ca ne m'empeche pas de continuer avec cette merveilleuse nation!
(et en passant mon pseudo warthunder:Saburo_Sakai1 et steam:-GK-Bushi-Zantetsu je suis level 14 en japonais et cherche des compagnons de vols pour des batailles historique)

shinmen-takezo
shinmen-takezo
Niveau 5
09 décembre 2013 à 20:54:27

"Soket:Vous avez des conseils pour les bombardiers japonais ?
Je ne touche presque jamais les cibles au sol même avec la vue pour bombarder."

Perso moi avec les bombardiers que ce soit H6K4,Ki49 ou G5N1 je bombarde en vue de l'avion j'appuie sur 8 ou 2 pour calibrer ma vue donc la a l'occurence voir le cercle et donc lorsque tu as localisé la cible tu évites de tourner tu reste droit pour être sur tu t'aide de la barre verticale de la cible lorsque tu approches la cible rougit du clair au foncé et si tu as le bon timing tu fais mouche en tout cas avec des bombes de 250/500/1000 car les 50 j'avais beaucoup de mal j'espère avoir été clair car ce n'est pas tellement évident de l'expliqué.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:06:26

"vous ne trouvez pas que nous sommes gravement désavantagé face aux americains et russes"

Non.

"les devs pour je ne sais qu'elle raison n'ont pas voulu nous doter de bombes,exemple:a6m 2 bombes de 30 ou 60 kg,ki 43 2 bombes de 250kg, ki 45 2 bombes de 250kg et j'en passe ."

Parce que, dans ce jeu, mettre des bombes sur un chasseur, c'est mal. :hap:
Pas mal d'avions n'ont pas toutes les options d'emport qu'ils avaient réellement.

"Pourquoi nous ont ils pas mit le h8k surnommé le porc épic tellement que ce meilleur hydravion du monde etait armée pour rivalisé avec le B-17"

Parce que: - Il n'est pas aussi performant qu'un B-17
- Il ne transporte qu'une tonne de bombes
- ce n'est pas le meilleur hydravion du monde :rire:
- je ne suis pas sûr qu'il apporte beaucoup au jeu pour l'instant

Donc, en gros, ce truc serait juste une sorte de canonnière se baladant au milieu du champ de bataille a essayer de dégommer tout ce qui passe avant de se faire déchiqueter par n'importe quel avion relativement armé. (Beauf, P-39, Yak-9T etc...)

gogo38
gogo38
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:39:40

pourquoi je me fais victimiser par les japs avec les américains quelque soit l'avion?

B-17 : en HB je touche je touche un n1k2 plein de fois = rien, Fw 190 jap idem. A6M5 déja un peu plus mal mais pas a terre.
Ensuite XP-50 : le N1K2 est plus haut que moi... :hap: Je peux juste piquer pour l'éviter pas je me retrouve avec toute l'équipe ennemie derrière moi.
P-51 : A6M5 plus Haüy que moi....

Je ne sais pas quoi faire car même en restant a coté d'autres B-17 le N1K survie quand même a des rafales entières
Avec le XP-50 idem, il ne bronche pas, sauf le A6M...

:-(

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:50:53

Les "il est au dessus de moi" ne sont pas une excuse, alors tu grimpes sur le coté de la map, comme tout l'monde (ou pas) ! :-((

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:55:05

Et puis les Zero démoniaques qui prennent feu, et qui s'éteignent tout de suite sans broncher en continuant à te foncer dessus...
Franchement, tu mets une p'tite musique bien satanique derrière et t'as la totale. :peur:

"Les "il est au dessus de moi" ne sont pas une excuse, alors tu grimpes sur le coté de la map, comme tout l'monde (ou pas) ! :-(( "

Nan mais tout le monde grimpe sur le côté. C'est ça le problème. A partir de là, les japs savent. Et ils voient tout, ils entendent tout... :peur:

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:59:21

Les japs, grimper sur le coté..? Ils sont encore plus c*ns que les... :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:13:45

" Les japs, grimper sur le coté..? Ils sont encore plus c*ns que les... :hap: "

Nan mais, d'une, ils ont pas besoin de grimper sur le côté, mais c'est surtout que quand ils arrivent au milieu de la map et qu'ils ne voient personne, ben ils vont chercher ailleurs, du style sur le côté, où il y a le P-38 qui vient juste d'atteindre 4000m :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:21:24

En résumé je ne peux rien y faire ( a part monter au coin de la map, mais c'est presque impossible car quand je me suis retrouvé face a face a des N1K2 c'était sur Midway et j'étais déjà à 7500m et je voyais un pitit N1K2 au loin qui devait être a 8500m facile et un autre qui était a la même altitude de moi... :(

Et comme je suis le seul trou du cul a avoir un avion qui monte bien je me retrouve a des 3 contre 1 :snif:

Essouri
Essouri
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:32:24

N'empêche, j'ai encore jamais vu de N1K... J'aimerai bien voir à quel point ils sont OP. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 23:28:51

Wé j'ai hate de le débloquer celui la; vu comment je me fait victimiser avec mes japs niveau 10-12..

C'est bien beau d'etre maniable; mais vu que tout le monde sait à quel point ils sont fragiles & lents; j'attire tout le monde à chaque fois, & je me fait hacher en 2s :snif2:

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
10 décembre 2013 à 15:08:00

Courage messieurs le Japon ne faillira pas devant un Spoutnik quitraine sur ce topic depuis des siècles et ne fait que nous rabaisser car il haie l'aviation Japonaise d’après son discours, courage ce n'est pas un satellite qui nous arrêtera.

BANZAI !!!!! :gni:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:12:02

http://www.youtube.com/watch?v=_dmV1EKPPW0 Voilà une vidéo qui détail la 1.37.

Le mec parle des nouveaux zincs japonais à partir de 19:33 ^^

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
10 décembre 2013 à 15:48:46

Je viens de me faire percuter de plein fouet par un Zero alors que je lui faisais face avec mon Yak-3, et il s'en est sorti indemne :fou:

Résultat des courses, malgré une rafale de 20 mm dans le moteur et un Yak 3 lancé à 400 km/h qui percute une de ses ailes (il m'a OS en 1 sec du coup impossible de l'éviter), il a juste un peu chancelé, puis a continué sa route tranquillement.

Il serait grand temps qu'elle arrive cette putain de 1.37, parce que c'est franchement du grand n'importe quoi :honte: