CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:21:26

Il se traine mais tu vires trop serrer

C'est quelque chose

VonRichter
VonRichter
Niveau 4
29 juin 2013 à 21:24:54

Ce que je trouve dur avec les japs c'est que pour débloquer le fameux Zero il faut franchir beaucoup de levels avant d'y arriver ^^'

Sur le papier le taux de turn des Zero paraissent légèrement inférieur au Spitfire mais ils sont réputés pour leur turn :question:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:03:23

"Sur le papier le taux de turn des Zero paraissent légèrement inférieur au Spitfire mais ils sont réputés pour leur turn "

Ecrie sur le papier et en pratique c'est autre chose

Le zero il vire telement serrer que tu vois vite le voile noir

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:49:11

En gros tu suis un zéro t'es à 500m, là t'as l'impression qu'il fait un espèce de zigzag, mais en fait tu te retrouves face à face avec lui :hap:

swirten
swirten
Niveau 8
30 juin 2013 à 19:18:57

Je voulais savoir comment vous faites quand vous jouer un ki61 ou un A6M pour vous debarasser d' un spitfire quand il est dans votre dos.
Parce que la j ' ai eu 3 fois un spitfire qui me poursuivait et je n' ai vraiment rien pus faire pour m' en debarasser, et pourtant j' ai essayer tous ce que je pouvait.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:42:32

Tu tournes jusqu'á ce que tu te retrouves derrière lui. Si c'est pas en arcade ce sera très facile, si c'est en arcade il aura le temps de te faire chier. De toute façon le spit est le pire ennemi des alliés pour le Zero alors soit le prédateur face à lui, pas la proie.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:20:39

En Ki61 c'est presque impossible d'échapper à un bon spit qui t'as accroché, en arcade. Car il tourne mieux. Par contre en Hayabusa ou Reisen c'est jouable, faut faire une cuillère ou simplement tourner au max.

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
01 juillet 2013 à 18:17:48

Vous me conseillez quoi entre le A6M5 KO reisen :bave: (pack) et le Fw190 :bave: (premium) sachant que je possède déja comme chasseur dans mon deck le A6M2, A6M3 et le mod 22 ? :question:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:00:54

Diversifie un peu. :oui:

Donc FW190... :oui:

Azzak_Feed
Azzak_Feed
Niveau 7
01 juillet 2013 à 20:05:58

le A6M5 Reisen est exactement le même au A6M5 que tu débloqueras par la suite.

Donc à moins que tu veuilles avoir la campagne japonaise, j'imagine que le FW190 est un investissement plus intéressant

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
01 juillet 2013 à 20:25:46

le Fw190 doit etre utilisé comme un Bf109(boom&Zoom ) ou peut etre utilisé pleinement comme un appareil japonais ? Je l'ai deja un peu taté en vol test et il m'a parut assez maniable pour.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:32:23

Il peut plus ou moins tenir tête à la plupart des chasseurs, mais vaut mieux le jouer en B&Z pour exploiter pleinement son potentiel.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:33:42

Les 190 sont justes parfaits en B&Z. :bave:

swirten
swirten
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:12:35

Azzak_Feed :d) ta question est assez etrange etant donné que le FW 190 se paye avec des aigles d' or et le A6M5 avec des lion d ' argent, donc normalement, il n' y a pas vraiment de choix vu que tu ne paye pas les avions avec le même argent.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:06:43

Non il me semble qu'il y a un Reisen Ko premium.

swirten
swirten
Niveau 8
02 juillet 2013 à 16:51:31

ha oui c' est vrai le A6M5 ko reisen, je croit qu il faut l' acheter avec un pack.
enfin la si il parle de celui la, je conseille de prendre le FW 190, etant donner qu on peut avoir le A6M5 avec des lion d' argent.

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
02 juillet 2013 à 17:02:21

Merci à tous ! c'est parti avec le Fw190 :merci:

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
03 juillet 2013 à 18:51:46

Salut,

Ayant déja beaucoup souffert avec les japs pour arriver t9 avec eux, je n'arrive pas à exploiter(à moins qu'il faille etre tres modeste avec les japs) à 100% leur puissance, je fais en moyenne 2-3 kills par partie avec le nombre de mort alors que j'utilise le A6M2, A6M3 et le mod 22.

Je repere des cibles faibles, je fond dessus et les provoque en dogfights(point fort des japs) seulement je pense pas maitriser les petites astuces du bon pilote : Help :hap:

On dit que ce n'est l'avion qui fait le pilote mais l'inverse.

Vous pourriez me donner des conseils concrets et clairs sur la maniere de jouer les japs.

JeanCarapute
JeanCarapute
Niveau 10
03 juillet 2013 à 21:22:08

Ben t'es dans le bon, avoir un avantage de hauteur sur l'ennemi (minimum 3000m en Arcade à chaque respawn), fondre dessus (réduire sa vitesse moteur pendant la descente), et essayer de maintenir le viseur sur lui. Attention quand même car les Japs haut tiers ne sont pas forcément bon en dogfight contre n'importe quel avion, je pense notamment au Spits et au Yaks qui te tiendront facilement tête.

La stratégie s'adapte en fonction de l'ennemi.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:12:39

Ce qu'il faut retenir avec les Zeros c'est que dans tous les cas tu dois être le prédateur, étant donné que tu fuira difficilement les combats avec.

En gros tu utilises la bonne méthode, à savoir toujours engager le dogfight quand tu es sûr d'attaquer une cible isolée. Essaye aussi de toujours attaquer la cible la plus haute, parce que n'importe quel autre avion même sans avantage d'altitude par rapport à toi sera plus rapide et ne te laissera pas filer.

En gros avec le Zero il faut être à la fois très agressif mais aussi très prudent: ne jamais te faire surprendre car la moindre rafale est souvent fatale.

Et je te conseillerai de le jouer plus en HB/FRB, car c'est là qu'il prend toute sa dimension, le mode arcade est trop bordelique pour avoir une stratégie à 100% fiable.

Pour les autres avions: le Ki-61 est plus équilibré donc tu peux le jouer comme un Yak ou un Spitfire. Le N1K je ne sais pas, mais de ce que j'ai pu en voir c'est un Ki-61 en mieux.

La vidéo du moment