Le 19 juillet 2016 à 19:06:34 oim333 a écrit :
Désolé pour le up mais j'ai vraiment besoin de conseils pour jouer le Kikka 
Ce que je fais c'est que j'essaye de bombarder les bateaux ennemis mais ça fonctionne une fois sur 2 car soit ma bombe explose mais ne cause aucun dégat (pas de hit ou de points) soit (ce qui se passe avec la bombe anti-navire) ça perce trop le navires et elle explose dans l'eau et je pense pas que ça se passait comme ça pendant la guerre 
Sinon quand y'a pas de bateaux ou qu'ils sont trop loin je bombarde les cibles au sol (généralement les véhicules légers) avec la bombe de 800kg de l'armée de terre et même si ça passe et que je me fais assez de point il y a toujours quelqu'un pour venir m'abattre quand je retourne à la base (et quand la dite base ne possède pas de DCA ou qu'elle tire de l'eau c'est foutu d'avance quoi
)
C'est comme ça qu'il faut le jouer ? (je suis en train de devenir masochiste
)
Si vous vous demandez pourquoi ce joue cette daube c'est juste parce que il offre un bonus de recherche sur le Sabre Japonais et que j'ai trouvé un skin vraiment très joli 
Pas besoin de t'excuser, ce topic est là pour être up quand on en a besoin. 
Le Kikka... c'est surement l'un des pire jets quand il est stock. Je vais être franc, si t'as pas de premium tu vas souffrir longtemps, sinon, un peu moins longtemps. 
Prendre la bombe de 800 kg est une bonne façon de débloquer des uppgrades oui, mais seulement une fois la partie bien entamée, à part si t'affrontes les russes, prend la dès le départ et balance dans la flotte. Si y'a des mecs qui se planquent, tu réarme ta bombe et tu vas attaquer des cibles au sol ou des navires.
Ensuite, faut bien comprendre que tu vas pas être le chasseur principal (du moins tant que t'es pas maxxé), tu va servir de soutien aux N1Ks et aux Ki-84s. Grimpe sur les flancs et laisse les aller en première ligne, puis alors qu'ils combattent tu vas débarquer shooter une cible facile et te barrer.
C'est assez lâche mais t'as pas le choix, ton avion accélère moins vite, pique moins bein et est moins maniable que les pistons US et Brits. D'autant que tu n'as que 30 obus, sans traçantes donc tu vois pas où tu tires. Essaye de chopper des gars qui décrochent où sont justes bien placé pour toi.