CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

farci_de_tomate
farci_de_tomate
Niveau 7
08 mai 2013 à 12:48:46

les avion des jap était très fragile et peu veux pas rivalisé contre un p40 ou mémé un thunderbolt qui sont des avion ricain avec un maniabilité un a armement des lourd et très résistant pour le thunderbolt.

Netbot
Netbot
Niveau 4
08 mai 2013 à 13:29:51

Un p40 se fait littèralement exploser par un zéro de n'importe quelle version :ok:

Le zéro est quasiment aussi rapide et 2 fois plus maniable que le P40 :ok:

D'ailleurs les pilotes américains de P40 à pearl harbor ont beaucoup morfler contre les zéros :oui:

Le P47 explose les zéros; il est beaucoup plus moderne (1944) :oui:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:50:02

Les avions ricains sont carrement moins maniable

farci_de_tomate
farci_de_tomate
Niveau 7
08 mai 2013 à 20:48:32

oui mais les p40 aurait rivalisait si il serait sortit plus tôt il les aurait défonce, il était 5 ans en retard niveaux technologique les p40 mais très maniable et rapide :-)))

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:10:22

Le P47 thunderbolt en dogfight, il n'avait aucune maniabilité mais était très très résistant. mais en combat rapproché il se faisait refaire par les zéros ou le Me 109 de version F et G, les P47 faisait plus du boom and zoom tirant profit de leur moteur puissant et de leur hélice quadripale pour remonter dans la soupe, mais un pilote de P47 n'engageait jamais un combat tournoyant.ceci dit le P47 était un avion exceptionnel.

Les P40 était tout sauf maniable et rapides et les américains l'ont bien compris, jusqu'en 43 les américains n'avaient guère que de P40, F4F et des Spitfire vendus par les anglais à opposer au Japonais,F6F et Corsair commençant tout juste à sortir des chaines de productions, les ricains se sont pris de belles raclées face aux A6M2 et KI-43. Les Japonais ont produit des avions très performants en théorie mais manquaient de ressources pour les entretenir, d'ailleurs le Ki-61 était vraiment crait pas les pilotes américains car il était maniable, assez résistant, rapide et emportait 4 mitrailleuse Cal.50

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:58:33

Faut dire que les pilotes japonais ne travailler pas avec leur coequipier ce qui a leur fait défaut pendant la guerre .

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:40:14

Dans le feu d'une bataille, tu penses d'abord à sauver ta peau avant d'aller sauver celle des autres, ce qui a beaucoup fait défaut au Japonais c'est leur industrie qui ne pouvait simplement pas tenir le rythme de celle des USA

Shikkoku
Shikkoku
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:25:38

Pour l'instant je n'ai que le Zero T7, mais c'est devenu un vrai plaisir de le jouer.

Après la màj qui redonne au Zero ses caractéristiques, c'est vraiment très très agréable, un style de jeu assez différent des autres avions, étant donné qu'il faut faire très attention à ne pas se placer en situation dangereuse au vu de la fragilité de l'avion.
Mais une fois l'ennemi devant soi et avec une vitesse égale à celui-ci, il est condamné dans 90% des cas.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:04:29

Bonjour tout le monde j'ai une petite question :)

Hier je me suis matter le film "Pearl Harbour" , bon film jusqu'à une scène qui m'a troubler , celle ou après avoir bombarder la flottes et les aérodromes principaux les jap' attaquent les petits aérodromes (ou sont stationnés des P-40) , jusque là ça va mais au moment ou les P-40 vont décoller un des héros dit que niveau vitesse les P-40 peuvent pas rivaliser avec un zero et que le seul moyen de les avoirs c'est au pilotage.

C'est pas plutot le contraire ? Un zero sera toujours plus maniable qu'un P-40 non ? Et niveau vitesse ils se sont pas tromper ?

Je ne vais pas faire l'erreur de checker les stats IG pour éviter de me tromper , c'est pourquoi je demande l'avis d'experts sur mon problème , merci :)

Hoshiko60
Hoshiko60
Niveau 2
10 mai 2013 à 12:29:16

Je ne me rappelle pas de cette cette scène, mais je pense qu'ils souhaitaient juste voler en coopération pour être plus efficaces.
Car on parle beaucoup d'avion, mais les pilotes y sont aussi pour quelque chose, même si un As Nippon n'était pas loin de Hartmann.
Et enfin, un film est un film, bien qu'il soit excellent :ok:

Netbot
Netbot
Niveau 4
10 mai 2013 à 13:24:17

Il y'a une légère erreur : Le p40 est beaucoup moins maniable que le zéro mais très légèrement plus rapide :oui:

Donc la seule solution pour un pilote de P40 face à un zéro c'est le Boom&Zoom :oui:

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:34:21

Tout bien réfléchi je pense qu'il n'y a pas d'erreur.

Quand un des deux héros dis ça les P-40 sont sur le point de décoller donc le temps d'atteindre une vitesse optimale ils seraient déjà mort je pense.

Si on se base sur un P-40 et un Zero déjà en l'air oui il y a erreur mais pas i les Zero sont en l'air et que les P-40 décollent :)

Majestic12du94
Majestic12du94
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:53:54

Vu qu'ici, vous parlez japonais... :noel:

Les KI-102 Randy, KI-84 Hayate, J2M3 Raiden et N1-K2J Shiden Kai sont-ils disponibles dans le jeu? :)

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:14:42

http://warthunder.com/en/game/releasetree/japan/

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:57:17

Dans Pearl Harbour, le mec dit ça sachant qu'il viennent de décoller alors que le Japonais qui pour les mettre en ligne de mire ont du légérement plongé et donc acquis de la vitesse, vitesse que le P40 n'aurait jamais pu atteindre du fait de tous leur virage et manoeuvres, il ya une erreur dans le film, c'est quand Danny à la fin de la scène suit un Zéro jusque dans les nuages et étant donné leur vitesse théorique tout au long de cette scène, entre 250 et 300 km/h je pense, il est impossible qu'un zéro ai pu monter aussi haut sans décrocher et il est encore plus improbable qu'un P40 ai pu le suivre en montée car ce dernier aurait décroché bien avant. Pour dire, les seuls appareils capable de suivre un Zéro en monté étaient les Corsair, F6F Hellcat, P47 Thunderbolt et les P51 mustang et seul ce dernier les dominait largement dans ce domaine.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:04:53

up

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
27 mai 2013 à 03:11:46

Quelqu'un sait s'ils vont rajouter d'autre avions pour le japons?

intelgold
intelgold
Niveau 6
27 mai 2013 à 12:32:41

Je ne sait dans quelle MAJ mais oui puisque le release tree n'est pas complet :ok:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:43:44

Up

Daniela
Daniela
Niveau 5
07 juin 2013 à 19:15:53

Japenese Air Force :)

Plus sérieusement,
il est plus que décevant que la plupart des modèles de vol japonais aient été aussi bâclés, tout comme l'hyper fragilité de certains types d'appareils étant pourtant sensés être de véritables tanks volants dans la réalité.

Quand aux manips incessantes de sensibilité des commandes,
je commence à les trouver légèrement lourdingues.

Ayant désormais le plus grand mal à re-paramétrer celles ci dans l'espoir de simplement mettre dans le mille,
alors que j'enchaînais kills sur kills,
avant ces maudites modifs.

La vidéo du moment