Le 03 juillet 2015 à 02:58:49 Essouri a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/opticalgaming/forums/message/740763784
xxxy98 pour ne pas changer. Le mec, à chaque fois que je le vois faire la gloire d'un avion sur le forum, c'est soit un putain d'ovni, soit un truc undertiered puissance 1000 (genre F6F), et ce depuis toujours. 
Eh bien je m'excuse,mais quand on est confronté à des avions équipés d'un convecteur temporel,avoir des perfs quelque peu fantaisistes me semble approprié
matchmaking débile,fm débile,là au moins c'est cohérent...qu'ils foutent un classement des avions par années, (genre blazing angels sur wii) et ce genre de critique serait légitime.Et puis à côté de tout ceux qui spamment le f8f (et on se plaint plus du f8f en géneral
),yaks trucs,i fake,et autres banshees,j'estime que sortir le n1k le temps d'une soirée ne constitue pas une trop grave atteinte à ce merveilleux mode de jeu que constitue la rb )))))
+le f6f je l'apprécie parce qu'il est joli et versatile,même joué en chasseur bombardier,sachant que plus d'une fois sur trois je tombe sur berlin contre des russes ou hokkaido,on va dire que undertier contre undertier....:hap:
+"depuis toujours" wow putain faudra que je le trouve ton cheval de troie qui épie mes games
j'ai pas dû poster plus de 5 fois pour exprimer un bon ressenti sur un avion;la preuve c'est que tout ce que t'as trouvé c'est l'exemple du f6f dont je ne me souvenais même plus;et tu peut déja te faire une opinion sur mes habitudes de jeu
(oh tiens,il me semble que j'avais bien aimé le fw a8,ca en fait un ovni ou ca compte pas?).Je ne suis pas du genre à poster presque tous les jours des gros scores,des screenshots stylés etc... mais ce n'est pas une preuve que je n'en ai pas l'occasion,j'ai la flemme,je préfère enchaîner les parties.
+gama:J'aime bien ses perfs,je le trouve ultra stylé,alors tout ce que tu pourrait avoir à dire la dessus: