CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:03:40

Tempest V OP.
A part ça, excellente vitesse max, bonne tolérance aux piqués, bon taux de montée, excellente rétention d'énergie, excellent armement, très bonne visibilité, vitesse de décrochage très basse, et j'appelle pas ça un décrochage bourrin, l'avion ne faisant que baisser mollement le nez lorsqu'il manque de vitesse. Et c'est une excellente plateforme de tir, très stable.

Question manœuvrabilité, je dirais que c'est là où le bat blesse, et c'est pourtant là qu'il est OP.
Taux de roulis pas super jouasse, et il ne vire pas super serré.

Néanmoins, il vire bien mieux qu'il ne le devrait, et c'est bien là où il est OP, étant donné qu'il devrait virer aussi serré qu'un Fw-190. Une fois maxxé, ce n'est pas le cas.

Donc, pour le jouer correctement, c'est pas compliqué, il faut B&Z.
Je nuancerais même, lorsqu'il est maxxé, contre les allemands, il peut turnfight efficacement.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:11:52

Euh.... pour ma part , pas de DF , même contre les allemands , car il faut savoir que le Tempest peut faire UN virage très serre après un BnZ avec ses volets , mais cela implique qu'il perde presque toute son énergie ,mais après CE virage , il tourne de nouveau comme un Fw , donc utile pour achever un ennemi bien amoché , mais pas pour grand chose d'autre toutefois... :hap: , (Tempest: Le Napier Sabre perd pas mal de puissance après 5000m , ressenti personnel)

Spout , c'est d'après mon expérience sur l'avion , ensuite , nos expériences peuvent diffère :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:14:30

J'ai dit qu'il pouvait turnfight efficacement, pas forcément que c'était la technique la plus efficace.

Juste pour dire que contre les japs, turnfight en Tempest, c'est pas la peine d'y penser, alors que contre les allemands, il s'en sort.

cptavril
cptavril
Niveau 2
05 décembre 2014 à 14:26:26

Bonjours je suis entrain de rechercher mon premier brit vous me conseillez quoi le 1er hurricane ou le 1er spit sachant que je suis heureux uniquement en turnfight
Le wellington il a l'air cheater non?? Avec 4000lbs de bombe ta de quoi détruire une base d'un cou avec sa
Ps je joue hb

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:32:25

Les Hurricanes font parti des meilleurs avions Low tiers.
Sert toi d'eux pour débloquer d'autres avions comme les spits, puisqu'ils ont un plus haut BR.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 14:33:32

Ah et quand au Welli cheaté. :rire:
Seulement dans les mains d'Oxide, sinon ouais il a une bonne charge de bombe, mais son BR est si haut et son DM fait qu'il se fait broyer.

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
05 décembre 2014 à 15:32:47

Bonjour les gars ! les cockpit des british me semble fragile, non ? mon binôme eurt 8/10 comme ça... Pilote inconscient (pourtant 30 de vitalité)

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:10:43

Ton binôme?

Xx_Mihawk_xX
Xx_Mihawk_xX
Niveau 5
05 décembre 2014 à 18:20:18

c'est quoi les meilleurs munitions pour du 20 mm?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 décembre 2014 à 18:29:49

Stealth

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:30:36

+ 1

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:13:54

+2

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:25:19

+3

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:27:33

:3

booba89
booba89
Niveau 5
06 décembre 2014 à 15:29:45

un nouveau canberra le B(i) mk.6
http://warthunder.com/fr/news/796-en-d%C3%A9veloppement-canberra-b-i-mk-6-fr

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
06 décembre 2014 à 16:04:14

BTG ?

Samich9
Samich9
Niveau 14
10 décembre 2014 à 10:35:15

Globalement, vous pensez quoi du Spit XIV? Déroutant pour ma part quand on est habitué aux spits précédents! Faible puissance de feu (pareil que les précédents, 2x20 mais ils ont pas l'air bien méchants non upgradés) et maniabilité vraiment moindre. Il a l'air de bien grimpé mais il ne m'emballe pas trop pour l'instant! Si il est fait pour allez intercepter des bombers assez haut ok, mais avec un 2x20 en mousse on va s'amuser!

Samich9
Samich9
Niveau 14
10 décembre 2014 à 10:38:54

(Ah oui et sinon effectivement le Tempest V est vraiment une grosse tuerie! Et j'trouve qu'en dogfight il s'en sort très bien contre la majorité des allemands, des ricains, voir des russes! Bon après j'suis ptètre tombé sur des brèles mais j'ai quand même fais un paquet de parties avec!)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
10 décembre 2014 à 10:38:55

"Faible puissance de feu (pareil que les précédents, 2x20"

:pf:

Samich9
Samich9
Niveau 14
10 décembre 2014 à 10:49:01

Le 10 décembre 2014 à 10:38:55 WWIIFighter a écrit :
"Faible puissance de feu (pareil que les précédents, 2x20"

:pf:

C'est bien pour ça qu'il y avait une suite à cette phrase dude. Il est armé comme les spits précédents à la différence près que pour le coup m'a l'air mou du zboub, j'ai parfois l'impression de tirer des billes de paintball, ce qui est d'autant plus con qu'on a peu de munitions. Après j'ai l'armement stock et sa ne m’empêche pas de faire des kills, j'exprimais juste mes premières impressions en demandant un feedback (si possible constructif) sur l'avion en question!

La vidéo du moment