CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:45:39

JE L'AI :fete: :fete: :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413377093-shot-2014-10-15-14-44-31.jpg

Maintenant , go Meteor :hap:

Xx_Mihawk_xX
Xx_Mihawk_xX
Niveau 5
27 novembre 2014 à 19:34:15

Le tempest mkV vickers vaut le coup pour abattre les bombardiers ou les autres chasseurs?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:38:53

Non, c'est attaque au sol uniquement.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:39:27

Je ne l'ai pas mais je pense qu'il se débrouille contre les bomberdiers, bien qu'il soit conçu pour l'attaque au sol

Xx_Mihawk_xX
Xx_Mihawk_xX
Niveau 5
27 novembre 2014 à 19:55:18

ok merci :) je vais plutot rechercher le spit mk9 :)

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:00:39

"Je ne l'ai pas mais je pense qu'il se débrouille contre les bomberdiers, bien qu'il soit conçu pour l'attaque au sol"

Nan c'est pas top vu qu'il n'a que des AP-T. Ça fait tchoup tout le temps ces trucs là, ou alors ça tue un gunner :hap:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:20:24

Xx_Mihawk_xX Voir le profil de Xx_Mihawk_xX
Posté le 27 novembre 2014 à 19:55:18 Avertir un administrateur
ok merci :) je vais plutot rechercher le spit mk9 :)

:d) Oui fonce sur le Spifire Mk.IX mon grand :coeur:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:22:31

Spitfire LF Mk IX :coeur:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:24:44

Oui n'hésite pas, avec le LF IX, une fois maxxé tu retrouvera les sensations du spit IIb

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:27:02

Le calage du moteur sous facteur de charge négatif en moins :cool:

Xx_Mihawk_xX
Xx_Mihawk_xX
Niveau 5
27 novembre 2014 à 20:48:50

j'ai entendu pleins de truc sur cet avion il a l'air :bave: et les griffons après ils sont comment?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:34:28

Plutôt bof, enfin bof pour quelqu'un comme moi qui ne se sens bien qu'en dogfight^^ Ce sont des chasseur bombardier. Tu peux ne pas avoir de bombes mais ils sont plus lourd et moins manœuvrable que les spitfire merlin (tous les autres que les griffon en fait^^). je crois mais en suis pas sur, qu'ils ont un FM (Fly Model, modèle de vol) proche ou identique au tempest.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:35:12

Par contre le moteur griffon une fois max est très puissant.

Xx_Mihawk_xX
Xx_Mihawk_xX
Niveau 5
27 novembre 2014 à 21:41:43

j'aime bien jouer les avions aussi j'ai joué allemand donc je gère le b&z. même si je joue les anglais pour leur maniabilité et armement que j'adore ;)

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:42:16

J'ai pas les Spit mk 14 ou plus, mais je te garantis que ça fait mal quand de ces truc t'engage alors que t'es en 109 G10 ...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:43:59

Spit griffon s'en sortent très bien dans toutes les situations, que ce soit question manœuvrabilité générale, vitesse max, grimpette armement etc...
Ils sont néanmoins plus lourds que des Spit Merlin, aussi faut-il faire attention à ne pas trop ralentir avec eux, du moins pas autant qu'un Spit Merlin pourrait se permettre de faire.
Un Spit bien plus adapté aux combats contre les avions allemands ou japonais en tout cas.

" je crois mais en suis pas sur, qu'ils ont un FM (Fly Model, modèle de vol) proche ou identique au tempest."

Pas du tout :hap:
( *Flight Model )

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:07:29

Alors , pour les griffon , un Mk XIV max est ce qui se rapproche le plus d'un Merlin niveau maniabilité , sans toutefois l'égaler , mais avec un sacrée boost de vitesse et une retenue d'énergie geniale , si tu aime jouer allemand , tu ne va pas être dépayser , ils sont géniaux pour le BnZ , et supportent une très grande vitesse , comme le Tempest , ils impliquent toutefois un radical changement de manière de jouer , et la prise en main peut être difficile ( j'en ai fait l'expérience ), bien que l'armement des spit XIV et XVIII soit assez faible avec le gros nerf des hispanos , le Spit 22 résoud ce problème avec du 4x20 efficace bien manie , a noter toutefois qu'il est injouable en RB , je l'ai a moitie maxxe , et il est déjà a 35k de coût de repa , comme tout les TIV brit , c'est une horreur :nah:

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:55:01

Injouable en RB mais pourquoi donc ??

Samich9
Samich9
Niveau 14
28 novembre 2014 à 16:59:41

Salut à tous!
Petite question à propos du Tempest Mk V, je viens de le pécho et j'aurai voulu savoir si vous aviez une ou deux astuces ou conseils pour le jouer!
J'ai pas fais beaucoup de parties avec mais si son armement (non upgradé) est déjà super efficace, les perfs en vol sont décevantes je trouve, plus précisément au niveau du taux de monté je galère pas mal! Je ne sais pas comment sa se passera full uppé mais en attendant j'peux pas chasser trop haut. Vous l'utilisez comment vous? Merci!

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:33:04

Tempest V ? Full BnZ :oui: , maxxé , c'est un excellent grimpeur , avec un armement puissant et une très bonne vitesse , attention toutefois , c'est un avion qui demande du doigté et une excellente connaissance de ses performances afin de reveler son plein potentiel :hap:

"Injouable en RB mais pourquoi donc ??"

j'ai répondu juste après :hap: , 35k SL de répa a moitié maxxé , faut 4 frags pour etre rentable avec cet avion en RB , c'est cool non ? Le Tempest V , il en faut 3 , mais lui est maxxé :hap: Mais avec de tels couts de répa , je le sort extrêmement rarement en RB

La vidéo du moment