CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
07 juillet 2014 à 12:12:52

Le spit Vc est sympa avec son nouveau FM ( patch 1.39 ou 1.41 je sais plus ). Il monte beaucoup mieux qu'avant franchement il vaut le coup.

Sinon le tempest est une vraie bête c'est l'un de mes avions préférés ( mon favoris chez les brits en tout cas ).

Il monte super bien, tourne très bien ( mieux que les griffons par exemple ) et son armement :bave: l'un des meilleurs du jeu pour ce tier la. ( pas encore test le bearcat avec canons ).

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:01:56

Ouai mais il a un BR pas très avantageux, et le F Mk IX me suffi bien. Et faut quand même se les taper les 50 000 RP.

Oh, son armement a l'air OP en plus :bave:

Et les Griffons ils m'ont l'air bien et si beau :bave:

Toi c'est quoi ton avion préféré enfaite ?

Florito
Florito
Niveau 9
07 juillet 2014 à 15:40:38

je suis bien d'accord avec toi Optical mais le griffon et son BR cheaté de 5.3 :D

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 juillet 2014 à 12:19:28

Le mosquito recharge ses bombes en combien de temps s'il vous plait ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 juillet 2014 à 12:30:38
  • en arcade
Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:47:06

Ça dépend ton niveau en rechargement mais je crois me souvenir qu'il a le temps de rechargement d'un bombardier soit de l'ordre de 30 secondes quand maxxé.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 juillet 2014 à 13:29:28

Ok parfait alors je suis entrain de l'améliorer pour les squad battles.

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
09 juillet 2014 à 11:26:42

Salut à tous, j'aurais besoin de vos opinions histoire de résoudre un petit dilemme.

J'ai actuellement un Spit Mk2a Elite(Fully upgrade), un Mk2 et un Typhoon Mk1a. Ce dernier ne m'a pas trop plut car trop fragile donc je suis revenu à mon Hurricane Mk2 Elite.

Je suis actuellement coincé dans ma progression car il me faut un 6eme avion dans le tier 2 pour passer au 3. J'ai donc recherché le Blenheim et le Beaufort pour continuer dans cette filière, les Wellies étant apparemment mauvais.

Je me tate de lacher mon Spit Mk2a Elite pour prendre le Beaufort et ainsi continuer avec un équipage pour chaque filière/arborescence.

Qu'en pensez vous? Est-ce utile pour la progression de garder un avion en Elite?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:55:48

Quesque tu appelle "Elite" :question: , le niveau expert de l'équipage ou le niveau As ?

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
09 juillet 2014 à 12:05:00

Le niveau As de l'avion qui est atteint quand il est amélioré au max (fully upgraded)

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:15:03

Bah non, le "niveau As" est une qualif d'équipage que tu achètes avec des gold. Ca a rien à voir avec ton avion maxé...
Quant au wellington, il est ptet pas génial mais y'a que ça jusqu'au tier 4 et le lancaster, alors mieux vaut s'y faire tu vas pas trainer tes blenheim/beaufort jusqu'au tier 4...
D'ailleurs un welly maxé avec un bon équipage est pas si mal, je trouve d'ailleurs les mk1 et mk1/L meilleurs que les suivants mais bon c un avis perso.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:21:08

les avions se maxxent assez facilement au tiers 2 encore , mais recherche les deux premiers welly , ca te permettra de passer au tiers 3 , et les deux premiers sont pas mal pour des attaques éclairs avec leur bombes de 4000 Lbs :hap:

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
09 juillet 2014 à 12:29:51

Ah bah c'est vrai que le symbole de l'As (tu sais comme sur les cartes) à côté du nom de mon avion c'est pour les chiens... :honte:
Pour être plus précis dans ma requète, bombarder c'est pas mon truc, je préfère les trucs plus fins... Donc je ne prendrais pas les Wellies.
Il me reste donc l'option entre garder mon Spit Mk2a que je ne peux plus upgrader (et j'aimerais savoir si ça rapporte des points de recherche pour d'autres) ou prendre le Beaufort pour changer un peu.

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:40:04

Le symbole de l'As de Pique à coté du nom de ton avion veut dire qu'il est Maxxé , donc amélioré au maximum , que tu ne peut plus lui apporter de modifications , et que ses points de modifications sont perdus , donc oui , on s'en branle un peu , vu que tu maxxe tout les avions si tu les joue suffisament :hap:

Tu peut acheter d'autres équipages tu sait ? tu paye 10000 pour en avoir un 4ème et 50000 pour un 5ème , et ensuite , tu peut mettre d'autres avions dans ces slots , se qui veut dire que tu pourrait avoir le Typhoon Mk1a , Le Hurricane MkII , Le Stipfire Mk IIa , Le Spitfire Mk IIb et le Beaufort Mk VIII dans ton deck . :hap:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:41:54

Bho moi j'dis ça c'est pour qu'on comprenne ce que tu racontes par rapport au vocabulaire du jeu. Continue comme tu veux...
D'ailleurs je comprends pas tout: tu parles de lacher un spit pour un beaufort, et puis tu dis que bombarder c pas ton truc... :fou:
Si tu veux dire que tu préfères casser du tank plutot que des bases, les deux premiers wellies sont encore assez maniables pour le faire. 9x500lbs ça te démonte une colonne de char sans problème. De plus je trouve que les wellington ne sont pas fait pour détruire les bases du jeu leur charge totale est trop faible et nécessite trop de passages.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
09 juillet 2014 à 12:49:28

"et j'aimerais savoir si ça rapporte des points de recherche pour d'autres"
Au fait, tous les avions que tu utilises (maxés ou pas) rapportent des points de recherche pour débloquer un nouvel avion. En revanche, quand tu utilises un avion maxé, les points de recherche d'amélioration de l'avion en question partent dans les "free RP" (le chiffre à coté de l'ampoule jaune en haut de l'interface).

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
09 juillet 2014 à 12:52:32

Pour l'incohérence beaufort/pas bombarder, c'est pour ça que j'ai mis "pour changer", mais c'est plutôt les chasseurs lourds derrières qui m'intéressent. :o))

Bref, c'est clair que prendre un 4eme équipage me semble devenir une nécessité, mais ça m'embète de repartir de 0 alors qu'il y avait des promos sur les points d'exp hier :fou:

Merci à vous 2.

Mr_Blonde[Fr]
Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
09 juillet 2014 à 12:54:05

Ah merci pour la précision !

Donc en gros, si tu n'as pas envie de payer pour pouvoir les convertir, ils sont perdus quoi?

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
09 juillet 2014 à 12:57:15

:oui:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
09 juillet 2014 à 13:02:48

+1

La vidéo du moment