CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:57:46

"Et j'aimerais aussi réunir des conseils sur les recherches vers lesquelles je doit me tourner à présent ( certains m'on conseiller de passer au Tempest , d'autre au Spitfire Mk IX :question: ) "

Perso je préfère le spit LF IX au Tempest. Je trouve le Tempest un tantinet mollasson tandis que le Spit LF IX est... Bah un spitfire quoi^^ une bête

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
17 juin 2014 à 16:25:14

CHEATFIRE. :ok:

Essouri
Essouri
Niveau 10
17 juin 2014 à 16:37:12

Tempest, Spitfire... Ça dépend de ton style de jeu.

Activate ze turnfight :d) Spitfire

Grosse vitesse, grosse rétention d'énergie, temps de tour plus qu'acceptable, bonne maniabilité à grande vitesse, très bon taux de montée, gro kanon :d) Tempest

thespit
thespit
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:20:11

Essouri Voir le profil de Essouri
Posté le 17 juin 2014 à 16:37:12 Avertir un administrateur
Tempest, Spitfire... Ça dépend de ton style de jeu.

Activate ze turnfight :d) Spitfire

Grosse vitesse, grosse rétention d'énergie, temps de tour plus qu'acceptable, bonne maniabilité à grande vitesse, très bon taux de montée, gro kanon :d) Tempest

Je dirais même plus: gros armement avec 4 hispanos M V avec 800 obus en tout :d) tempest.

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:51:33

Moi je te conseille le tempest.

Parce que perso, les spits se jouent presque tous pareil (à part le V qui est une victime et le XVI je crois) donc à force c'est un peu chiant.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 juin 2014 à 18:13:24

ben ce ne sont pas les mêmes perfs :

le Tempest peut être un bon chasseur de bombardier, là où un Spit mettra deux plombes à atteindre une bonne altitude.
Et il peut être utilisé en B&Z.

Par contre, et surtout en arcade, il aura bien du mal à se défaire d'un chasseur adverse qui viendrait lui chercher des poux.

Le Spit c'est l'inverse évidemment : à utiliser dans des altitudes plus basses, et pour du corps à corps (à condition de faire gaffe aux Japs) ou des attaques d'opportunité.

La faiblesse des deux, comme pour tous les anglais, c'est la précision des canons : leur position sur les ailes oblige à bien négocier la distance de la cible au moment de la rafale, sous peine de vraiment tirer dans le vent...

thespit
thespit
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:56:57

Jarateka Voir le profil de Jarateka
Posté le 17 juin 2014 à 17:51:33 Avertir un administrateur
Moi je te conseille le tempest.

Parce que perso, les spits se jouent presque tous pareil (à part le V qui est une victime et le XVI je crois) donc à force c'est un peu chiant.

Tu dis ça mais quand moi j'aivais un spit mk V et toi un typhoon on a eu le même score sauf que je ne suis pas mort :P

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:11:18

" là où un Spit mettra deux plombes à atteindre une bonne altitude. "

Toi t'as pas du affronter les Spits T4...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 juin 2014 à 19:31:45

Je les joue, même ^^

Mais ce que je veux dire, c'est que le confort de grimpette des Spit n'est quand même pas fameux dans l'ensemble, et est meilleur avec des Typhoon ou Tempest.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:40:35

Le LF IX avec oktan 150 sur-cheat a un taux de monté excellent. Les gryphons également (notamment 22 et 24)

thespit
thespit
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:47:19

les spit IX également ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
17 juin 2014 à 21:02:36

Oui, ben en attendant, c'est pas avec mes spits que je vais m'amuser à aller chatouiller les nuages : ils sont bien plus efficaces plus bas, et je perds trop de temps à le faire.

Mais j'ai oublié de préciser (c'est chiant, avec ce jeu, ça, d'ailleurs...) que je parle surtout pour l'arcade.
Je joue aussi en historique mais pas suffisamment pour être aussi tranché dans mes appréciations des différents appareils.

Et pas du tout en simu.

Essouri
Essouri
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:08:53

Bah quand t'es en Fw 190D et que t'as un Spit au cul, tu fous les gaz à fond et tu rases le sol pour lui échapper (et ça marche), alors que quand c'est un Tempest, tu dois le combattre entre 5000 et 6000m, là où tu seras le plus rapide, mais aussi où le Tempest accélérera beaucoup moins bien.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
19 juin 2014 à 12:47:49

Le D.521 est toujours dispo ? :)

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:49:43

C'est une offre spéciale avec les produits MSI , on peut pas l'acheter comme ça

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:52:12

J'viens de débloquer le second moskito, il me donne bien la preuve de ce que j'ai lu, les grokannon font pas les kill, je fait que des hit avec :nonnon:
Bref il est encore pire que le premier qui lui peut tenir la route avec ses 4x20 :(

De plus j'ai déjà essayer de tirer avec le 57 ( il me semble) du second moskito sur des tank, sa faisait que dalle, un trou d'obus sous le tank, à croire il a snober mes tires :noel:

Bref toussa pour dire que je m'approche de plus en plus de mon premier jet :bave:

Je vise le Vampire, j'adore son look :coeur:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:42:21

Malheureusement pour toi le vampire est l'un des pires jets du jeu^^

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
19 juin 2014 à 17:00:26

A ce que je lis oui, ca me fait peur, et j'espère qu'il y aura des améliorations là dessus :(

Au pire j'suis au spitfire juste avant les griffon, et vers la moitier de sa recherche, donc j'suis aussi à moitier chemin entre le vampire (buff de prévu? :noel: ) et les Meteor (Qui sont bien d'ailleurs?)

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:30:27

Boaf le vampire, comme le meteor est pas le meilleur jet du jeu mais il ya moyen de se faire plaisir au moins en arcade. En RB les allemands dominent les débuts de tiers et les mig15, la15, f86 les hauts tiers...

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
19 juin 2014 à 18:31:00
  • tier5
La vidéo du moment