CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
02 mai 2014 à 08:51:01

C'est moi ou les anglais mangent sévèrement avec la 1.39 ?
Je retrouve mes avions en cartons ou pire mes pilotes qui sont OS 3/5 ...

Mais je vois personne avec mon problème donc serait-ce le jeu qui a décidé que je subirais ?

Et autre chose, quand je tire sur un avion russe, parfois le hit n'est pas compté, pourtant il y a des éclats, ça peut venir d'où ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:44:42

non les anglais sont toujours fumés :oui:

sinon l'histoire des hitmark c'est pour tout le monde... mais dit toi que si tu tire sur un avion solide avec du blindage style FW, P47, F6F... les grosses bariques quoi, et bien si ton projectile arrive avec un angle trop aigu par rapport à l'horizontale, ton tir va ricocher comme sur un blindgae de char, c'est le même principe. Il faut toujours chercher à pouvoir faire un tir avec l'angle le plus aigu possible par rapport à la verticale pour avoir une pénétration maximale.

Cela ne vaut que pour les mitrailleuse qui dont les projectiles doivent pénétrer pour faire du dégats, dans le cas des munition de 20,30,37,47,50 mm pas besoin de ça, la charge explosive contenu dans le projectile s'activera à l'impact et fera quand même des dégats ( shrapnels métaliques, onde de choc, etc...) C'est pour ça que les pilotes sont très facilement tuables par du 20 mm ou tout autres calibre au dessus car le jeu prend en compte les éclats, un tir de 20 mm dans l'aile aura une chance de tuer ton pilote mais ce risque diminue avec la compétences "vitalité" avec cette compétence au max, ton pilote ne pourra presque plus se faire tuer par un éclat il faudra carrément plusieurs tirs directs dans le cockpit, ce qui en soit est un peu une abérration mais bon sinon le jeu serait injouable. Dans la vrai vie très nombreux était les pilotes qui mourraient en vol à cause de ce que j'ai cité sans pour autant avoir reçu des dégats énormes sur l'appareil.

sinon il ya les lag aussi ça arrive avec le décalage que tu as avec le serveur, le serveur renvoie une image de ton avion à l'ennemi là ou il n'est pas réllement à quelques mètres près et ça peut résulter d'une mort instantanée. Le cas inverse existe aussi, l'ennemi te tire dessus vide ses chargeur et tu n'as presque rien.... Mais ça reste rare quand meme ces choses là.

booba89
booba89
Niveau 5
05 mai 2014 à 16:16:09

Yop,

Je viens voir si il était possible d'avoir quelques conseils sur la façon de jouer le D.521, parce que je n'arrive pas du tout a m'en sortir avec.

je précise je suis débutant en RB (donc je veux bien des conseils de jeu tout court aussi),j'ai pas encore les automatismes lié a ce mode.

merci d'avance.

MacMillan38
MacMillan38
Niveau 11
05 mai 2014 à 18:04:21

Il faut monter le plus possible, tu tomberas plus haut que les allemands et tu BnZ :oui:

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:09:28

Même pas besoin de grimper haut en Typhoon, un 109/190 avec un avantage de +300km/h peut piquer sur ta face, tu pourras quand même le suivre dans son zoom jusqu'à ce qu'il décroche.

Typhoon, le chasseur de supériorité aérienne de la RAF... :sarcastic:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:12:44

Pourquoi tu parles du Tyty toi ? :noel:
On parle du D521 !

Essouri
Essouri
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:16:10

:ouch:

Ça parlait du Typorc en haut d'la page ! :snurf:

C'est à cause Turkelton tout ça, illusion !

Craignez TURK !

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:50:10

Ah le noob qui sait pas lire. :noel:

booba89
booba89
Niveau 5
05 mai 2014 à 18:58:22

MacMillan38 Voir le profil de MacMillan38
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 18:04:21 Avertir un administrateur
Il faut monter le plus possible, tu tomberas plus haut que les allemands et tu BnZ :oui:

:d) Ok merci, d'habitude je monte vers 4000/4500m et j'ai toujours un 109-G2 ou un 190-A5 pour me tomber sur le poil.

masteryida
masteryida
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:42:33

HEuuuuuu.... c'es quoi la différence etre le welligton mk1c et le mk1 late????

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:09:13

Les mitrailleurs de sabords sont placés légèrement plus en arrière sur le I/late.
C'est tout :hap:

Maintenant, je te propose d'essayer de trouver une différence entre le Mk III et le Mk X :hap:

masteryida
masteryida
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:05:14

ça donne un plus grand angle de tire vu que les ailes gène moins c'est ça?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:06:57

Ah peut-être, je n'ai utilisé que le Mk III, je peux pas te dire. Franchement, je veux bien prendre des victimes comme avion, mais les Welly en tiennent tellement une couche que je ne peux me résoudre à faire des parties avec.

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
05 mai 2014 à 22:20:18

J'approuve spout. Et sinon pour l'angle, il y a de fortes chances. Je crois que les gunners voyaient mieux aussi. Après sa change rien en jeu je crois pas.

En plus les wellis étaient résistants IRL ( si on en croit wikipédia :rire: je connais pas du tout cet avion )

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
06 mai 2014 à 13:01:11

Les Wellys ont dirait des baleines :(

Et puis, on dirait que c'est pas solide. un truc chinois quoi.

F9FPanther
F9FPanther
Niveau 6
06 mai 2014 à 13:10:58

Jarateka :d) plutot Japonais non :rire: :rire: :rire:

:dehors:

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:38:34

La seul différence du Wellington MK. III et MK. X est que le MK. X est une version fabriqué sous licence au Canada. :oui:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:43:28

Ah ok, bon à savoir. Il n'empêche, ça ne justifie pas ce Tier aussi élevé.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:44:32

Les mecs, je vous ken tous, j'ai un camo Rainbow Dash sur mon Typhoon lb, ma vie est une réussite. :content:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
06 mai 2014 à 18:46:24

Vive les skins côté client uniquement :noel:

La vidéo du moment