CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:55:50

Vous confondez overtiered et undertiered hein, le meteor F3 est loin d'être undertiered, c'est déjà une victime à avec son BR :ok:

La nouvelle victime Brit' avec cette maj, c'est le Tempest Mk V. Très bon armement, mais plus du tout maniable, fragile (bien les volets qui s'arrachent au moindre virage now ?) et lent par rapport à ceux qu'ils affrontent. Ah, et très mauvais grimpeur aussi. Vous serez toujours en dessous des Ki-84, FW190 et Mustang que vous croiserez :ok: Sans parler des jets que vous devrez affronter aussi :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:05:21

"(bien les volets qui s'arrachent au moindre virage now ?)"

Ou plutôt, bien le noob qui sort ses flaps en tapant un virage à grande vitesse, pensant que ça l'aidera à tourner plus vite ?

Faudrait peut-être savoir à quoi servent les flaps, avant de "vouloir" s'en servir, non ?

thespit
thespit
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:08:55

Oui, le tempest grimpe mal, maintenant je ne l'ai plus rejoué depuis l'arrivée des griffons, alors si il tourne mal :peur:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:30:23

Bien les spitfires Mk 22 et 24 complètement undertiered ? :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:39:59

Bien :oui:

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
22 avril 2014 à 09:22:23

Oui, bien... juste dommage que comme tous les brits maintenant ils tirent des billes en chamallow :snif2:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:26:54

J'ai pas vraiment eu le sentiment de ce nerf des Hispano. Pas plus tard qu'hier alors ue j'arrivais enfin après de multiple manœuvre et perdant légèrement le contrôle de mon aile droite à mettre en feu un B17, un P51 passe dans mon viseur le temps de 2 secondes. Je le suis un peu, tire un coup, en feu et détruit.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
22 avril 2014 à 11:10:03

Ouais il est toujours possible de faire des kills. Mais là une rafale de mkV pliait l'affaire fissa, là je peux suivre un moment avant d'arriver péniblement à mettre en feu un rouge en vidant ma ceinture dessus, un gars arrive le termine et prend le kill...
Le pire c'est quand je vois les impacts sur la carlingue (je suis à 200 ou 300m de lui) et là... rien! même pas d'xp et encore moins d'assist...
Pourtant depuis la 1.39 mon ping est constant à 54ms

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
22 avril 2014 à 11:22:32

Essouri Voir le profil de Essouri
Posté le 21 avril 2014 à 23:05:21 Avertir un administrateur
"(bien les volets qui s'arrachent au moindre virage now ?)"

Ou plutôt, bien le noob qui sort ses flaps en tapant un virage à grande vitesse, pensant que ça l'aidera à tourner plus vite ?

Faudrait peut-être savoir à quoi servent les flaps, avant de "vouloir" s'en servir, non ?

--> Merci mais je sais m'en servir, pas besoin de l'avis d'un débile :ok: Tu voudrais pas retourner quelques jours en Syrie tient d'ailleurs toi par hasard :question: :-)))

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
22 avril 2014 à 11:50:44

WHAT ?

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:51:19

Pour la défense de Vinchaud j'ai eu un cas de flaps qui se sont arraché à 250km/h sans virage lors d'une approche pour atterrir. Après c'est sur Vinchaud que si tu ouvre tes volets d'atterissage en turn fight à 300 km/h y as de forte chance de les briser.

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:31:33

"--> Merci mais je sais m'en servir, pas besoin de l'avis d'un débile :ok: "

Le seul débile ici c'est toi mon amour, Tempest V plus lent que ses adversaires ? Lolz :hap:

"Tu voudrais pas retourner quelques jours en Syrie tient d'ailleurs toi par hasard :question: :-))) "

Ah ok, bien d'avoir répondu juste pour lâcher ta vieille tentative d'intimidation ? :hap:

Paye moi un billet pour la Turquie + trouve moi un moyen d'aller à Idleb sans aucun danger et j'y go dans la minute qui suit, Kevin. :hap: Go maintenant :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398169727-kevin.jpg

...

"Pour la défense de Vinchaud j'ai eu un cas de flaps qui se sont arraché à 250km/h sans virage lors d'une approche pour atterrir."

Intéressant ça, avec quel avion ?

Depuis la 1.39 on voit un paquet de sans-cervelle qui, à très grande vitesse, décident de sortir leurs flaps pendant un virage. J'en déduis qu'ils n'ont toujours pas compris à quoi servent les flaps.

thespit
thespit
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:35:44

En tout cas le tempest grimpe mieux, est plus maniable et va plus vite que mon vampire :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:43:48

Tout est normal :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:09:30

étrangement c'était avec un B-17. J'étais en approche pour atterrir en RB. J'ai coupé mes moteur vers les 270km/h, j'ai sortis roue et volet d’atterrissage mais remarquant la piste un peu loin j'ai remis un peu de gaz et crack les volets. Sur le coup ça m'a surprit. C'est arrivé qu'une fois mais c'est arrivé^^

[Vinchaud]
[Vinchaud]
Niveau 7
23 avril 2014 à 15:06:59

Le Mosquito (l'ancien) est devenu une brique j'ai l'impression. Bon faut avouer qu'avant il était un peu un ovni, mais la transition est dure là :ouch:

thespit
thespit
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:25:26

j'aime bien le nouveau, on peut détruire des chars même sans la bonne ceinture de munitions, par contre... l'absence de mitrailleur d'autodéfense est dommageable.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
24 avril 2014 à 14:28:41

Ben moi depuis la dernière mise à jour j'ai retrouvé la fonctionnalité de mes hispano donc chuis content de ne plus tirer des balles en mousse... :fete:

periprostipute
periprostipute
Niveau 4
25 avril 2014 à 12:13:48

A votre avis, mieux faut rechercher le tempest V ou le spit IX LF? :hap:

periprostipute
periprostipute
Niveau 4
25 avril 2014 à 12:19:39

PS: je joue seulement en HB et SB

La vidéo du moment