CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
22 février 2014 à 19:08:59

"car le machin se trouve quasiment à la même altitude que moi en en MiG-15bis"

Ouais enfin il est aussi moins rapide et moins maniable.

Bon de mon point de vue de pilote de F-80, le Meteor F3 est correct face aux F-80 et MiG-9, et le F4 n'a pas à rougir (ou pas trop) face aux F-86/MiG-15).

Pour le Vampire j'ai l'impression que c'est un genre de mix entre les deux.

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 13:22:18

Bon alors déjà je sors ce topic de l'oubli intersidéral dans lequel il est tombé, ça c'est fait :oui:

Ensuite je tiens à donné mon avis sur les typhoons, ils sont assez peu maniable, à haute altitude c'est une catastrophe et ils ont tendance à méchamment surchauffer, leur seule utilité étant à mon avis de pouvoir leur accroché deux bombes qui peuvent facilement venir à bout... d'un peu tout ce qu'il y a au sol

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
28 février 2014 à 13:30:03

Si je peux me permettre, on n'a pas dû piloter le même Typhoon.

Perso, je trouve que ce truc va très vite, retient très bien l'énergie acquise, a une bonne puissance de feu, est maniable en-dessous de 400 Km/h, et surchauffe très peu, à moins d'utiliser le WEP ou voler à 100% tout le temps.

Après, suivant les versions, l'armement s'améliore, notamment sur les grandes distances, avec les canons, les mitrailleuses du Ia ne faisant suffisamment de dégâts qu'à courte portée, en tirant bien avec la convergence.
Suivant les versions encore, la visibilité s'améliore considérablement.

Sans compter le comportement bien trop efficace de l'avion à haute altitude.

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 13:38:02

Non on n'a pas piloter le même, le typhoon en HB est un mix entre un avion et une casserole, et puis si il surchauffe énormément, il ne va pas si vite que ça et à haute altitude il est carrément inefficace

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 13:38:27

Piloté *

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 février 2014 à 15:15:38

"Ensuite je tiens à donné mon avis sur les typhoons, ils sont assez peu maniable, à haute altitude c'est une catastrophe et ils ont tendance à méchamment surchauffer, leur seule utilité étant à mon avis de pouvoir leur accroché deux bombes qui peuvent facilement venir à bout... d'un peu tout ce qu'il y a au sol"

Sache que leur taux de roulis est encore légèrement au dessus ce qu'il devrait être.

A haute altitude il est OP, sa rétention d'énergie est OP mais d'une force, il vire bien trop serré à basse vitesse, ça aussi c'est n'importe quoi vu le porc que c'est.

Et je n'parle même pas de ses 4 gro kanon shitay op nerf.

Conclusion :d) OP NERF

thespit
thespit
Niveau 10
28 février 2014 à 16:09:15

Vous l'avez joué cette casserole au moins ?? Certes en arcade il est cheatay , mais pas en historique malheureusement :/

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
28 février 2014 à 22:21:57

Ben si Spoutnik et Essouri te parlent d'un avion, c'est en RB ou même SB

gogo38
gogo38
Niveau 10
28 février 2014 à 22:25:21

et encore avant c'était pire :hap:

Le typhoon était un chasseur au sol normalement non ?

_link69_
_link69_
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:12:47

Je voudrais savoir comment vous faites pour prendre des screen sans l'interface et tout le tralala ?

Je voudrais aussi savoir pourquoi il y a le drapeau français sur tout les avions anglais ?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:29:24

F12 + C'est c'est pas un drapeau français.

_link69_
_link69_
Niveau 10
02 mars 2014 à 12:34:18

F12 je peux faire de screen ça je sais mais le problème c'est que j'ai aussi l'interface avec moi je veux simplement l'image comme sur ceux du début de ce topic :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:38:44

Regarde dans tes options mais pour ma part, F12 me permet de faire des screens sans interface et Imp écran avec interface, si dans tes options, tu n'as pas cela, tu peux toujours le changer il me semble.

thespit
thespit
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:41:09

mea culpa, le typhoon est pas trop mal finalement mais faut bien le jouer comme avion d'attaque au sol

_link69_
_link69_
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:17:08

Je viens juste de débloquer le Typhoon que dire .... il est excelle dans pleins de chose par rapport a l'hurricane et le spitfire surtout en vitesse maniabilité et sa puissance de feu est égale a l'hurricane mais par contre tu te prends une rafale c'est fini pour toi vraiment trop fragile :-(

malhadie
malhadie
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:12:01

AAAH la " Petite Foune " comme je l'appelle ( oui bon je sais, c'est pas fin mais en pleins combat ... :) )

Je ne pouvais pas piffer cet avion et maintenant, après m'être forcé à le jouer, c'est vraiment un très bon avion dans pleins de circonstances.
Il a juste un petit soucis, c'est qu'en Dog Fight, il demande une petite gymnastique pour rétablir son assiettes en fin de course. ( histoire de bien recadrer son tir )

Sinon, c'est vraiment un bon avion.

.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
03 mars 2014 à 21:51:43

C'est quoi les meilleurs munitions pour les canons hispano mk II pls?

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:28:17

La ceinture stealth, c'est le must.

nicoforever
nicoforever
Niveau 8
03 mars 2014 à 22:36:00

Ok merci , et tu conseilles quoi sur les 7,7 mm couplé avec les canons de 20mm(je pense au spit,beaufighter)? Je me dis que des tracers peuvent être pas mal pour aider à ajuster les tirs de canon que l'on voit pas vu que c'est du stealth .

Essouri
Essouri
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:42:20

pour les 7,7mm Brits, je prends les omni perso.

Omni ou stealth, mais surtout pas la ceinture traçante qui ne contient que des balles T moisies.

La vidéo du moment