CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

British Air Force

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:27:14

Un genre de porc, tout simplement. :hap:

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:27:35

5 secondes :rage:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:29:25

Tiens ça m'apprendra à regarder la bataille d’Angleterre en même tant que de jouer. Je viens de rammer un B-25 qui fonçait droit sur moi :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:30:14

"5 secondes :rage: "

C'est parce que je mange du pâté Hénaff là, du coup, ça décuple mes capacités intellectuelles et physiques, tu peux pas test. :hap:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:32:36

"pâté Hénaff là"

Expression pour dire caviar :hap: ?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:44:42

Expression pour dire pâté Hénaff en fait. :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:24:15

Pas connaître le pâté Hénnaf en 2014. :rire:

Theran
Theran
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:05:50

Chaud :rire:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:28:54

:up:

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
28 janvier 2014 à 22:21:24

En tout cas la gamme tiers I-II anglaise est juste une tuerie... Moi qui ne voulais pas tester les british et bien j'ai enfin trouvé mon bonheur.

Le Hurricane MKI est d'une souplesse et manoeuvrabilité sans oublié une puissance de feu qui n'a rien à envier aux russes. Pareil pour le Spit MkI et MKIIa, je suis seulement tiers 2 mais je crois que je vais pas aller plus loin tellement ces avions correspondent à mon style de jeu.

Je déteste tourner à la vitesse d'une enclume du coup les combats tournoyant sont bien plus prenant et la proie devient très vite chasseur

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:31:48

Tu vas bientôt débloquer le IIb et ta vision de l'empire britanique vas changer

Elle sera encore plus merveilleuse^^ le IIb est autant maniable que le I et embarque 2 canons de 20 parmi les meilleurs du jeu. Il y a peu de munitions mais elles sont largement suffisante.
Il est vraiment très puissant une fois complétement amélioré.
Ptite astuce en AB, utilise tes volets d’atterrissage lors de tes virages. Apprend à les doser et rien ne tournera mieux que toi (à part les biplans russe)

gogo38
gogo38
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:21:14

d'ailleurs j'en ai vue faire ça avec un hurricane en HB, j'étais en Su-2 (juste un peu op mais chut) et le gars décrochait en essayant de tourner :hap:

Il s'est juste offert à moi :diable:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
29 janvier 2014 à 11:24:12

C'est de l'HB et c'était un hurricane aussi, un spit c'est pas la même chose. Même en HB ça marche un peu. Mais faut doser, pas les laisser baissé en permanence au max.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
31 janvier 2014 à 22:23:15

Merci pour l'astuce des volets, je l'ai testé today pas vraiment le choix.

Je me fais engager en dogfight à 2 contre 1, j'arrive à aligner le type qui m'a arrosé et fini par l'abattre, un Lagg 3 entre temps se joint à la danse avec une bonne rafale dès son premier passage mais j'arrive à me mettre direct dans son sillage je l'abats, en même temps deux biplans russe dans mon dos m'allument, j'arrive à en descendre un et finalement le 4 ème n'avait plus qu'a m'achever...
En tout cas super combat et j'aurais jamais tenu avec un autre appareil je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 22:29:20

Evidement, seuls les Anglais sont autant OP. :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
03 février 2014 à 10:17:06

Perso, je touche rien avec les anglais, me faut 350 millions de balles pour abattre un type. :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
03 février 2014 à 12:05:22

"Perso, je touche rien avec les anglais, me faut 350 millions de balles pour abattre un type. :hap: "

Avec les premiers Spit, sans canons, je te conseille les furtives avec une convergence de 250m. J'ai fait un massacre avec ça sur The hardest day.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
03 février 2014 à 12:18:23

Ca demande un peu d'habituation, les armes monté sur les ailes demandent un peu plus de concentration et demandent de choisir une convergence (je me met souvent à 400 ou 500, en dessous la convergence fait que vers 600m tu à vraiment du mal à toucher et au dessus fait que si tu poursuit ta cible de près les balles passent autour) mais très vite il est possible de faire de bon scores d'autant que dès que tu obtiens des avion équipé de canons tu fais des massacres. Les canon hispano font partit des meilleurs.

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
03 février 2014 à 12:20:51

J'oublie un morceau de ce que je voulais dire, je voulais rajouter que le fait que les avion à armes sur les ailes demandent plus de concentration que leurs homologues russe ou allemand qui ont très souvent des armes sur le nez.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
03 février 2014 à 15:57:50

Moi je trouve que c'est l'inverse. C'est bien plus dur de viser avec des armes montées dans le nez...

La vidéo du moment