CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:34:44

A l'instant où j'écris, les Fw 190 sont parmi les avions qui ont les FM les plus précis, ingame.

Après, tu parles de split-s + 500km/h, tu dois savoir que les Fw 190 (encore eux, oui) souffrent actuellement (depuis la 1.37, pour être précis) d'un problème à grande vitesse, un genre de "double G-lock" très embêtant... tu l'as surement remarqué.

Mais je répète, le I-185 M-82 (pour l'autre, je sais pas) n'a plus rien d'un ovni depuis la 1.39...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 22:20:24

Yak-9K :coeur: ; il a cependant 2 petits défauts ; pas de WEP et une tendance à surchauffer ( mais la température redescend vite si on redescend à 70% pendant un court instant)

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:33:03

Je croyais les fw 190 plus maniables IRL :(

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:37:34

"Je croyais les fw 190 plus maniables IRL :( "

C'était le cas, et c'est le cas ingame (Fw 190, bordel :coeur: ), le problème... c'est pas qu'ils sont pas maniables, c'est que les ennemis auxquels ils font face viennent non seulement du futur, mais sont en plus pour une bonne partie des putain d'ovnis, voilà le problème. :ok:

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:38:52

"Yak-9K :coeur: ; il a cependant 2 petits défauts ; pas de WEP et une tendance à surchauffer ( mais la température redescend vite si on redescend à 70% pendant un court instant)"

Oui, pour un gaz, foutre les gaz à 100% = WEP

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:39:20
  • pour un Yak :rire:
_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:03:22

ouais enfin perdre 2000 mètres en faisant un split S même avec l'effet de compression de l'air c'est pas réaliste quand même à cette vitesse Un FW 190 ne compressait pas ou alors commençait très légèrement. D'ailleurs un FW 190 à basse altitude est censé pouvoir suivre un Mustang en virage au dessous de 4000 mètres c'est loin d'être le cas en ce moment donc si tu dis que le FW 190 sont historiquement correctes ce que je veux bien croire vu toutes les maj qu'ils ont eu, c'est les autres avions qui sont pas correct alors je me demandent qu'est-ce qu'ils attendent ?

J'ai vu un Spitfire IX plonger a plus de 600 km/h vers moi j'étais en montée, le type allait beaucoup trop vite pour ajuster et si je tentais un tir j'auaris décrocher... qu'a cela ne tienne le type qui fleuretait avec les 700 km/hà fait un virage à faire pâlir un Tie Fighter genre en 3 secondes il s'est retrouvé dérrière moi à 800 mètres.... je me suis éjecté de l'avion par rage et désespoir ça me donne vraiment envie d'arrêter le jeu.

A croire que le respect historique n'est bon que pour les allemands et les ricains. Britishs nada ils ont des avions OP à tous les Tiers c'est simple ils ont simplement les meilleurs avions à pistons du jeu avec quasimment aucun point faible ils font tout très correctement voire très bien, les russes n'ont pas des avions WTF mais juste trop bas dans le BR. Les ricains ont quelques ont deux OVNIS OP, le P63 et les F8F. Et les japs j'en parle meme pas j'adore cette nation vraiment mais le BR me dégoute.

Essouri
Essouri
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:17:01

"ouais enfin perdre 2000 mètres en faisant un split S même avec l'effet de compression de l'air c'est pas réaliste quand même à cette vitesse Un FW 190 ne compressait pas ou alors commençait très légèrement."

Oui oui, c'est bien ce que je dis. :hap:

Il y a un soucis au niveau du raidissement des commandes, qui ne touche QUE les Fw 190. :hap: :snif:

"D'ailleurs un FW 190 à basse altitude est censé pouvoir suivre un Mustang en virage au dessous de 4000 mètres c'est loin d'être le cas en ce moment"

M'oui... https://www.youtube.com/watch?v=qd-LqyoCb-Q (le mustang est full upgraded)

Pour le reste du pavé... J'y peux rien, désolé. :hap:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:46:43

c'est du SB je parle principalement en RB, on voit bien que à certains momebt le FW 190 ne suit clairement pas et pourtant ils ont pas l'air à plus de 1500-2000 mètres et ne vont pas très vite vu qu'ils font que des cercles... aussi vu que c'est du RB, on a beaucoup moins conscience de ce qu'il se passe autour de nous alors que en RB on a qu'a verrouille le mec dérrière nous et on peut voir ou il se met etc... c'est beaucoup plus facile d'éviter ça laisse que peu de place à l'improvisation.

Enfin bref RB et SB ne sont pas du tout comparable car la manière de combattre change radicalement, on a pas cette conscience de ce que tout le monde va faire, ça laisse plus de place à l'impro que dans le SB avec touc ces marqueurs, la vision à 360 degrés ect...

De plus en mouse aim, on peut pas utiliser l'élévateur à 100 % du fait de ce putain d'instructeur, ce qui fait que en mouse aim ben on peut pas tourner comme on serait censé tourner. Le retrait de cette feature a été demandé plein de fois c'est à se demander si les devs écoutent :pf:

Essouri
Essouri
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:36:07

"c'est du SB je parle principalement en RB, on voit bien que à certains momebt le FW 190 ne suit clairement pas et pourtant ils ont pas l'air à plus de 1500-2000 mètres et ne vont pas très vite vu qu'ils font que des cercles..."

2 choses... Le Mustang est trop stable à basse vitesse et il se permet de virer comme un Spit à des vitesses auxquelles il est censé virer comme un 190A-5... En plus de ça il peut WEP toute la journée, bref, son FM n'est pas encore au point, oui, mais rien de bien bien grave (comme les FM russes, ou les Typhoon).

Ensuite, tu dis "on voit bien que à certains momebt le FW 190 ne suit clairement pas", ça, c'est parce que le Dora 9, s'il veut taper un looping méga-serré, et donc rattraper le Mustang, doit d'abord prendre un peu de vitesse. Inutile de tirer le manche à fond pour remonter sans avoir au moins 400km/h en stock, et c'est ce qu'il fait. :noel:

Voilà, pour le reste du pavé, comparaison RB/SB, toussa, t'as un peu tout dit.

BerurierRouge
BerurierRouge
Niveau 10
28 mai 2014 à 01:04:50

Priviet camarades. J'ai commencé par la branche Russe et j'ai débloqué le IL-2, vous l'utilisez pour abattre les avions ou pour attaquer les cibles au sol ?

Spoutnik77
Spoutnik77
Niveau 6
28 mai 2014 à 07:30:56

Il est fumé l'IL-2. Tu peux faire les 2 avec et puis tout dépend de la map. Par sur une dominatuonavec quelques vehicule blindés prend ton Su2 plutôt mais sur Fjords par ex tu prend la charge maximal et à toi la victoire. Et quand tu veux t'attaquer aux avions prend les roquettes quand même, pour les frontals ou dessouder les bombers.

Gnoliste01
Gnoliste01
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:21:36

Omg je viens de commencer les soviets et j'ai débloqué les IL 2, ils sont complètements cheatés :ouch2:

Gnoliste01
Gnoliste01
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:31:29

Ah oui il n'est pas très solide m'enfin franchement je me fis plaisir avec quoi.
Ma dernière parti j'ai craché 9 avions et j'ai bousillé 17 véhicules jute avec mes 2 IL 2 :rire:

(y'en a un que j'ai explosé contre un arbre :hap: )

Enfin bon je le trouve OP cet avion.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
28 mai 2014 à 16:43:17

http://youtu.be/D3cvZT1jzCk?t=25s

Avion de bonhomme :ok:

fritou45
fritou45
Niveau 9
28 mai 2014 à 18:29:44

up

Gnoliste01
Gnoliste01
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:47:54

J'ai confondu IL2 avec les I 16 en fit je viens de réaliser :(

superartiom
superartiom
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:45:14

:up:

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:24:57

:up: