CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:39:55

re up

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:30:47

up

gogo38
gogo38
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:20:15

salut, j'ai commencé il y a peu, et je joue que soviet car je trouve épique les batailles a Stalingrad avec les lights bomber russes :bave:

gogo38
gogo38
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:21:23

DSL double post mais je trouve le bombardier il-4 super résistant :bave:

Netbot
Netbot
Niveau 4
06 mai 2013 à 23:24:17

C'est d'ailleurs un bug , sa résistance hallucinante :hap:

Ce sera fixed bientôt je pense, depuis que l'équipe qui s'occupe des avions russes a laissé place à la vraie équipe :hap:

gogo38
gogo38
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:48:52

ah bah m*rde :hap:

je peux faire des meilleurs virages que des p-40 avec :hap:

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
07 mai 2013 à 12:24:04

j'espere qu'ils diminueront la résistance de certain avion, un Yak a transpercé mon bf 110 en me rentrant dedans et s'en est sorti vivant :/

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:13:33

Normalement pas mal de soviet ont des blindages hallucinant, genre tu tape avec un 20mm et il te faut deux râtelier pour abbatre un russkof alors qu'a coté ton bombardier se fait OS !

gogo38
gogo38
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:01:42

le canon de 37mm est très puissant, mais très peu de munition.
j'ai le p-39kacrobat russe, il est très puissant, mais il tourne difficilement je trouve. Le Il 2 je l'adore car il porte tout, canon, 2 mitrailleuses, 4*100g et 8 roquettes. même si il tourne mal, je le trouve très polyvalent :oui:

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
10 mai 2013 à 13:35:42

Les IL-2 sont abusés, suréquipé comparer au autre nation et le pire ils sont pas cher en achat et en réparation

Netbot
Netbot
Niveau 4
10 mai 2013 à 13:53:51

il-2 sont craqués c'est vrai

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:07:50

C'est moi ou les Yak (tous) sont 3x moins résistants depuis qu'ils ont leur FM (logique, donc)..? Il me suffit de quelques obus de 20mm pour les foutre en miettes alors qu'avant, je comptais pas les chargeurs...

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:17:04

je suis passé allemand maintenant, les bombardiers russes sont mauvais :non:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:03:55

Il sont toujours 2x plus résistant que les autres appareils.

ce qui me choque le plus c'est la résistance de Yer Russes, avec mon BF109 G-6 qui est surmemnt le chasseur le plus armé de tout le jeu après le ME262, et ben il s'est pris au moins une centaine d'obus de 30 mm et il voliat toujours, et vas-y que je yourne comme un biplan et vas y ma pirouette et oups... une balle de 12.7 mm qui met ton chasseur HS trololol ( moteur en feu ).

Mis a part le fait que cet avion est fait en diamant, la puissance des mitrailleuses de queue est bien trop importante, à part le B17 et B29, un bombardier était généralement sans défense contre un chasseur.

gogo38
gogo38
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:47:16

c'est vrai, les bombers allemands n'ont que des petits calibres, alors que les russes, des les premiers bombers on des gros calibres derriere

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:39:56

Bon ça devient tres relou sur les bords ces russes ...
Je viens de passer 1/2 heure sur un Su2 avec les 12 mgs de mon hurricanes avant que ENFIN il prenne feu et meurt ...
Là je monte les Jap' et je voient clairement que les russes sont OP/cheated, il ont la rotation des japonais , la resistance des américains avec en prime 4 mgs... c'est pas que je trouve ça pas équilibré mais ça me donne juste envie d'arreter de jouer ...

Alors es-ce que je suis le seul a penser ça ou tout le monde s'en rend compte mais je commence a en avoir marre de War Thunder qui pour le coup ne se révele pas a la hauteur de WoT alors que j'avais pas mal d'espoir de trouver un studio de F2P stylé Guerre Mondial qui m'aurait décrocher de WG qui est infame... (tout ça en plus de ce qui a a coté, système éco, progression ... suis-je le seul a saturer ?)

KotaAdelante
KotaAdelante
Niveau 9
11 mai 2013 à 08:29:55

Pourquoi à chaque partie contre les Russes j'ai l'impression que leurs avions sont toujours plus balèzes? :hap:

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:10:32

Les Su-2 :rire:
Une vrai perle ces machins-là...

mastiique
mastiique
Niveau 5
11 mai 2013 à 14:54:06

c'est marrant parce que j'ai exactement le sentiment contraire en FRB, ou les allemands sont vraiment super puissants, et les russes ne font vraiment pas le poids

GambasVolante
GambasVolante
Niveau 9
17 mai 2013 à 01:00:26

Je commence à faire monter ma nation Soviet, qui a la réputation d'être une nation cheaté.

Et bien, rien qu'au début, les avions de réserves sont plus puissant et plus maniable que les autres.

La vidéo du moment