CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soviet Air Force

RETARDland1
RETARDland1
Niveau 5
20 mai 2013 à 00:46:17

Au début alors.

Là je suis dans la tranche 5/6 ( ou 4/5 je sais plus :D ) j'utilise yak-7B, IL-2, LAGG 3 et j'ai gardé mon I-16... et ben c'est plus si maniable que ça.

Niveau puissance ça envoie du lourd, le pire restant le IL-2 ou une seule rafale bien placée met à bout quasiment n'importe quoi ( sérieusement la puissance de cet avion me fait halluciner ).

Par contre niveau maniabilité, c'est la galère total. J'ai quand même fait une partie avec deux BF-109 au cul avec mon LAGG et impossible de les lâcher, plus maniable et rapides que moi...

J'ai gardé le I-16 parce que il reste puissant et surtout plus maniable.

J'espère que par la suite ça change car j'aime énormément les avions maniables, sinon je vais voir dans les autres nations

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:59:11

L'IL-2 est en effet un tank volant , en plus d'un arsenal puissant 2x23mm + 2x7.92mm il peut embarquer 8xroquettes RS-132 + 4x100Kg de bombes. C'est aussi un avion avec une resistance de fou , hier j'ai passer les 3/4 d'une partie sur la tronche d'un IL-2 en lui faisant perdre ses ailerons et son élévateur mais il volait encore le bougre.

Au final je me suis fais descendre et j'ai eu le kill genre 4min après.

Néanmoins niveau maniabilité et vitesse c'est pas le meilleur , même un H6K est plus maniable :noel:

Si je peut donner un conseil qui m'a fais très vite xp c'est de monter très vite en altitude et d'abattre les bombers ennemis et une fois qu'il y en a plus on descend tranquilou sans se presser et choisir ses cible :)

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:30:40

Le yak-7B et le LaGG 3-35 sont des chasseurs assez rapide , seuls les yak 1B et 9T sont plus rapide mais de très peu.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
20 mai 2013 à 13:38:09

Je sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que le 20mm du lagg fait vraiment plus mal qu'un 20mm d'un bf109 f4... Avec 5 obus du lagg je détruis un bombardier allemand h3... Mais il m'en faut bien 10 avec un bf109 f4 :(

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:42:11

Le 20mm du LaGG est situé dans le nez de l'avion alors que le 20mm du BF est sur les ailes , c'est peut être une question précision :(

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
20 mai 2013 à 13:43:31

Non le f4 aussi a le 20mm sur le nez

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:44:49

"Je sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que le 20mm du lagg fait vraiment plus mal qu'un 20mm d'un bf109 f4"

Hier je jouais mon Lagg-3 après avoir fait une pause de quelques semaines chez les Russes... Et en effet, son 20mm est plus puissant, tout comme celui du Yak-7, par exemple... Saletés de dev...

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:14:15

capoteenmousse :d) Ah d'accord merci de la correction :) Vu que le E3 lui a ses 20mm sur les ailes je pensais que c'était pareil pour les autres (belle conneries d'ailleurs).

MolemEnForce :d) Tout dépend du type de munitions embarquées :ok: Une balle AP fera toujours moins de dégâts qu'une HE :ok:

Après faufrait carrément être le joueur d'en face pour savoir ce qu'il a sur son coucou. Ce serai sympa déjà de toujours avoir une "killcam" parce que c'est bien de voir qu'on s'est fais descendre par tel ou tel avion mais encore faudrait-il voir le contexte et d'avoir un aperçu de l'avion qui nous a abattu.

Comme dans CoD ou on voit l'arme, les accessoires, les atouts ... Bref :)

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:03:53

"_stef89_
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 13:30:40
Le yak-7B et le LaGG 3-35 sont des chasseurs assez rapide , seuls les yak 1B et 9T sont plus rapide mais de très peu."

Je me fais bouffer par à peu près tout le monde en vitesse, même les bombardiers.
Exemple le beaufighter irrattrapable si il a déjà pris de la vitesse, t'es en limite de vitesse qu'il te met encore 100m à la seconde.

Je trouve d'ailleurs les bombardiers en général trop rapides et maniables, avec mon PE-3 bis j'ai l'impression d'en faire autant avec mes chasseurs sauf que je suis beaucoup plus résistant.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:06:45

Faut savoir quelle cible attaquer c'est sur c'est des choses qui viennes avec le temps :)

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:13:54

Je trouve pas que ce soit une question de cible mais d'engagement, 95% des dogfight ou j'attaque le premier c'est victoire assurée, le mec se fait découper très très rapidement.

Dans tous les autres cas, impossible de fuir ou de prendre un avantage, j'essaye d'esquiver au maximum jusqu'à qu'on vienne à ma rescousse ce qui arrive... très rarement :hap:

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:14:55

Au passage j'ai testé les jap', dans les premiers niveaux question maniabilité c'est un vrai bonheur, de quoi les rendre dingue :bave:

RETARDland1
RETARDland1
Niveau 5
20 mai 2013 à 19:07:33

Petite question, quel est l'intérêt de prendre le YAK 1B et 9T ? Ils ont quand même un canon de 12,7 en moins...

Ils sont plus maniables ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:54:52

Les Yak sont tous plus ou moins cheatés, déja ils ne perdent quasiment pas d'énergie, c'est à dire qu'ils ont beaucoup moins de perte de vitesse que les autres chasseurs, un comble quand on sait que seul le Yak 3 arrivait à peu près à faire jeu égal avec un BF 109 et qu'il aura fallu attendra l'apparition de la série des Lavotchkine ( La-5, La-7 ect... ) pour voir les russes disposer d'un avion suffisemment performant pour contrer les dernières séries des 109 G et K et autres FW 190.. Bref les Yak sont vraiment sur performant à tous les niveau dans ce jeu...

Le Yak 9t est moins maniable qu'avant mais il est fait en titane, comprend par la qu'il est hyper résistant.... tiens tiens bizarre pour un avion avec une armature majoritairement composée de bois, de plus il embarque un 37mm qui OS tous les chasseur et 2 ou 3 shots les bombardiers, mais on est à court de munition rapidement.

Le 7B a un taux de roulis pas vraiment extra mais son rayon de virage est assez sérré, et puis made in Russia son canon de 20 mm fait plus de dégats que ceux de ses homologues et re-made in Russia il perd vraiment que peu de vitesse en virage.

En bref deux avions chiant a combattre, lollesque a piloter tellemnt on surclasse ses opposants

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:14:55

RETARDland1 :d) Le Yak 1B est plus rapide que ses prédécesseurs et le 9T a le légendaire trollgun 37mm.

Un 12.7mm en moins c'est rien , c'est très vite comblé par la puissance du calibre au dessus , c'est juste comme si c'était un à point :ok:

_Stronggoblins_ :d) Pas si résistant que ça en fait je sais pas si tu a pris le temps de jouer vraiment avec :(

Si on a le malheur d'avoir un Bf ou un Yak derrière c'est mort en général :(

RETARDland1
RETARDland1
Niveau 5
20 mai 2013 à 20:33:14

Merci pour les précisions

Le yak 1B est un peu plus rapide mais perd un 12,7, canon en 20mm. Aucun intérêt, pour gagner un poil de vitesse je préfère garder mes deux 12,7.

Par contre ouais le 9T donne envie, j'avais pas fais gaffe au calibre du canon :bave:

fourby
fourby
Niveau 2
20 mai 2013 à 20:34:58

Desoler de changer de sujet mais pourrez vous m'aider a trouver un moyen de pouvoir jouer en multi?? Pouvez vous aller sur le forum intule je ne peut pas jouer a war thunder plz
j'aimerai participer a cette discussion entre autre...

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:49:03

je suis niveau 10 chez les russes et quand je les joue je fais minimum 8 kills par partie et quand je sors le 9T je fais des séries de 7,8,9 victoire, et c'est affolant le nombre de pralines que je peux me prendre en 9T avant d'etre envoyer au sol. C'est affolant comparé aux allemands la nation que je joue le plus.....

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:00:32

J'ai la même impression.

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
20 mai 2013 à 21:47:55

J'ai la même impression aussi alors que mon avion le plus avancé est le lagg.. Il est très maniable, sont temps de tour est vraiment court, il a une bonne vitesse et son 20mm semble plus efficace qu'un 20mm classique...

La vidéo du moment