CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la folie.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
19 juin 2013 à 19:41:05

Je joue japonais en arcade avec 130h a mon actif et 2300 avions abattus.

Les russes me font clairement pas peur, car les japonais défonce un avion beaucoup plus vite que tu peux le penser.

En arcade souris, je ne perdrai jamais un combat tournoyant contre un kingcobra ou un yak ça c'est clair.

Après si tu fonces en première ligne en face à face et bien... C'est ton choix. (En japonais)

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
19 juin 2013 à 20:09:31

Je trouve le message de Cronos très intéressant et proche de la réalité sur ce jeu. J'ai essayé le mode HB hier comme je l'avais dit.

je trouve le mode HB génial surtout pour ce qui est contexte, on ne retrouve pas avec un Zéro et un Hellcat dans la même équipe sur une map au milieu des pays bas...
Les avions sont fidèles

- on voit la vitesse des 109
- la polyvalence des Spit
- la maniabilité des Zéro
- la puissance des ricains
- la polyvalence(encore abusée) des Soviets

Mais on la majorité du temps on a l'impression d'être en vol test et cette attente lourde je la trouve inutile comme l'a dit Cronos.

Voila c mon aperçu

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:14:55

C'est pourtant cette attente qui fait tout le charme du mode HB (et FRB par extension).

Ici pas question d'arroser tout ce qui passe avec ton canon de 20 mm parce que si t'as plus de munition c'est le retour à la base obligatoire, et c'est long.
Et ce stress permanent quand tu es en vol depuis un moment avec un 109, et que tu sais que tu peux tomber à court de carburant à tout moment, c'est vraiment stimulant :cute:

Après je comprends qu'on puisse trouver ça lourd, et que ça peut-être frustrant d'attendre 10 min pour se faire abattre en 30 sec. Mais quand on chope le truc et qu'on revient victorieux à la base en ayant abattu 2/3 ennemis, c'est bien plus gratifiant que de détruire 5 appareils en mode arcade.

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
19 juin 2013 à 20:28:10

Le coté stress je dois avouer que c'est très stimulant :fou:

Mais bon Dieu pourquoi cette attente, a faire monter le stress ? Ce qu'il faudrait c'est un mode avec le réalisme contextuel des HB et les possibiltés de jeux de l'arcade.

Chrono95
Chrono95
Niveau 23
19 juin 2013 à 20:29:24

Pour l'essence c'est pas compliquer... suffit de se mettre en vue cokpit, et regarder ta jauge

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:29:45

Qu'est ce que tu entends par "possibilité de jeu" ? :doute:

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
19 juin 2013 à 20:31:37

j'entends le coté "arcade" tout simplement ou pas autant réaliste que les HB.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:36:48

"Pour l'essence c'est pas compliquer... suffit de se mettre en vue cokpit, et regarder ta jauge"

Ou tu peux l'afficher dans le HUD. Néanmoins, c'est évident qu'il n'y a pas cette gestion du carburant en AB, qui est très intéressante.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
19 juin 2013 à 20:38:53

Perso je viens juste de me lancer en FRB et franchement ça claque bien.

Je ne cache pas que c'est assez difficile le repérage mais tellement bon :D

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:39:23

"j'entends le coté "arcade" tout simplement ou pas autant réaliste que les HB."

Dans ce cas c'est évident qu'il est impossible de faire un réalisme "contextuel" avec le côté arcade ^^

"Pour l'essence c'est pas compliquer... suffit de se mettre en vue cokpit, et regarder ta jauge"

Certes, il n'empêche que c'est pas le même stress qu'en mode arcade. En mode arcade tu t'en fous pas mal du carburant, alors qu'en HB il faut faire plus attention, même si il faut rester vraiment longtemps en vol pour avoir ce problème.

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
19 juin 2013 à 20:46:15

Dans ce cas c'est évident qu'il est impossible de faire un réalisme "contextuel" avec le côté arcade ^^

Bien sur que si, en ayant des maps normale( je pense a toit du monde par exemple..) qui collent avec la seconde guerre, et surtout des equipes réalistes pu comme je lai déjà dit on ne trouve pas un Zéro et un Corsair dans la même équipe.

En fait la seule chose qui me dérange en HB, c'est l'attente

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
21 juin 2013 à 04:26:52

Gama-no-Kami Voir le profil de Gama-no-Kami
Posté le 19 juin 2013 à 16:05:11 Avertir un administrateur
Y'a un peu le même syndrome que sur BF sur ce fofo, à savoir que tout le monde se vente de faire des score de fou genre 11 kills et plus, mais quand je joue en arcade, je ne vois que trèèèès rarement de tels score.

J'ai d'autre choses à faire que de me "vanter" sur un forum de jeux-vidéos...

Je te passerai les replay avec plaisir si ils étaient pas à chaque fois incompatible avec les nouvelles versions

Sinon pour celui qui me disait que mon style de jeu était plus proche des Russes : Si c'était le cas en HB, je comprendrai, les avions ont un caractère, un fligt model sérieux et j'en passe

En revanche, pour le mode Arcade, pourquoi forcerait-on la main aux joueurs, de ne jouer que de la façon dont les développeurs l'ont voulu ?

Si je veux jouer un avion Américain, mettons le Wildcat/Hellcat en affrontement frontal, c'est mon droit, non ?

Pourquoi m'obligerait-on à jouer uniquement Russe pour "mon style de jeu" ?

Je pense essayer World Of Warplanes, peut-être qu'eux comprennent que les joueurs ont le droit de jouer comme ils le veulent, avec les avions qu'ils veulent

GambasVolante
GambasVolante
Niveau 9
21 juin 2013 à 04:44:14

[]CronoS[]
Posté le 21 juin 2013 à 04:26:52
Je pense essayer World Of Warplanes

Tu vas vite revenir sur War Thunder, crois moi il est 100x meilleur. :hap:

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:41:08

"Je pense essayer World Of Warplanes, peut-être qu'eux comprennent que les joueurs ont le droit de jouer comme ils le veulent, avec les avions qu'ils veulent"

Tu va vite revenir sur war thunder :hap:

La vidéo du moment