CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la folie.

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
18 juin 2013 à 20:34:23

Salut,

J'écris ce topic car je suis indigné de la surpuissance des avions russes. J'ai essayé de faire abstraction plusieurs fois des one-shot hasardeux des Yak sur vos F4F censés d'après l'histoire avoir un excellent blindage etc...

J'ai joué une partie avec l'excellent A6M2 mod 22(je crois) qui a une des meilleures maniabilité du jeux, une puissance de feux vraiment pas deg et donc taillé pour les dogfights surtout entre des mains ayant une certaine expérience du jeu...

J'entre en dogfights contre un Yak-9, qui possède un 37mm, rapide mais pas très maniable MAIS avion soviet autrement dit RUSSE :D

Pas besoin de vous dire qu'il a pris des virages bien plus serrés que moi ( ????? ) et que malgré la mise d'un coup critique il a réussi a me one-shot.

Ce topic est en soi inutile mais je trouve deg pour l'équilibre d'un aussi beau jeu que des avions qui était a moitié construits en bois a l'époque soit capables de telles choses. J'espère vraiment que lors de la prochaine maj les devs modifieront en profondeur cet écart de force.

++ bon jeu :salut:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:53:17

Encore une fois, on peut dire tout ce qu'on veut sur les russes, mais si un Yak-9T t'a battu en dogfight avec un Zero, tu devrais plutôt remettre ton pilotage en question.

Clairement le Zero est bien plus maniable, même si les avions russes sont bons à ce niveau la aussi.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:55:07

Ah et évidemment...

Tu joues en quel mode de jeu ?

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
18 juin 2013 à 21:05:03

Comme je lai dit ma méthode de pilotage est au point, en plus avec un Zéro piloter correctement découle presque du naturel...

Je joue en arcade. Mais même en arcade pu c'est "arcade", la différence de niveau est trop flagrante pour être correctement jouable.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:06:37

Ouais et j'imagine que tu joues à la souris ?

Dans ce cas, il suffit que tu tombes sur un des rares joueurs qui y jouent au joystick, pour perdre ton avantage de maniabilité...

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
18 juin 2013 à 21:10:24

je joue a la souris effectivement, mais cela ne change pas le fait que les soviets sont abusés et ça devient vraiment deg de jouer a ce jeux, je devrais peut être tenter les HB mais c'est jouable a la souris ?

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:13:45

C'est jouable, mais loin d'être agréable...

Sinon je suis d'accord, les russes auraient bien besoin d'un gros équilibrage, n'empêche que le Yak-9T malgré toutes ses qualités, est moins maniable que le Zero :-)

MajorBaboo
MajorBaboo
Niveau 5
18 juin 2013 à 21:19:08

je vais essayer ce soir le mode HB... :|

Oui logiquement oui historiquement, alors pourquoi, comment ?? C'est clair que si l'équipe qui fait les avions russes est indépendante de l'autre qui se charge des autres, il y aura une différence...

ALT1K
ALT1K
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:37:01

"Je joue en arcade."

Topic clos.

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:34:52

Oui, pour moi qui joue uniquement en HB et Jap', je peux te garantir qu'aucun Soviet' ne m'a jamais abattu en combat tournoyant ...

Ils sont supérieurs dans quelques domaines, mais pour ce qui est de la maniabilité en HB, ils font pas 2 sec face à mon A6M2 :ok:

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
19 juin 2013 à 01:09:01

Il ne faut pas essayer de prendre les avions russes en face a face, surtout un Yak-9T qui dispose d'un canon de 37mm. Il suffit de faire volte-face et de le prendre en chasse, ils tournent trop mal pour pouvoir s'échapper.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:44:49

ALT1K Voir le profil de ALT1K
Posté le 18 juin 2013 à 21:37:01 Avertir un administrateur
"Je joue en arcade."

Topic clos.

Et ? ça fait quoi de jouer en Arcade ?

De toute façon si tu voyais le mode Arcade aujourd'hui, avec le patch 1.31 tu dirai pas la même chose à mon avis...

C'est fini le temps des F2A à 600km/h et des loopings sans fin en beaufighter

Perso j'ai toujours joué en Arcade, le mode HB me gonfle, j'ai pas envie de poireauter pendant 5mn à rien foutre le temps de décoller et d'arriver là où il y a de l'action pour me faire percer mon réservoir en une balle et crever juste derrière

Après ça en amuse certains, tant mieux pour eux mais sortir l'argument du "Ah ok tu joues en Arcade, peu importe ce qui t'arrive, c'est normal du coup, t'as pas à te plaindre"

Non c'est pas normal d'avoir TOUTE la nation Russe avec une puissance de feu littéralement hallucinante en commençant par le Chaika

Merde quoi, un soir je m'étais décidé à faire comme tout le monde pour faire chier, et de jouer Russe du coup (Je ne jouais que les USA et UK)

Résultat ? Première manche, 9 kills / 0 morts
Deuxième, plus ou moins la même, 0 morts encore, je vois les Lions qui s'accumulent sur mon compte, les parties durent à peine 1mn30, je continue

Je débloque le Chaika, pareil, 0 morts et encore 9 kills

Ensuite le Lagg, là j'ai des morts mais je suis toujours tout en haut du classement et je me concentre à peine sur ce que je fais, les kills tombent tout seuls

J'ai gagné, il me semble plus de 150k / 175k en faisant simplement quelques parties avec les Russes (rang 4 pas plus)

J'ai mis le double si ce n'est le quadruple à avoir ce résultat avec les état-unis

Il y a moment faut quand même se sortir la tête du cul et se rendre compte qu'il y a un putain de problème, point final

On peut me sortir tout ce qu'on veut "Ton pilotage est mauvais" bla bla bla

C'est des conneries, les avions US sont NULS A CHIER depuis le début et c'est encore pire aujourd'hui, je suis Rang 9, il y a que le Thunderbolt aujourd'hui qui vaut la chandelle et encore

J'ai plus de 50 heures sur le jeu, donc non, non et encore non, on me fera jamais avaler que les Russes ne sont pas complètement craqués de A à Z et de 0 à 9

De toute façon grâce à leurs superbe patch de merde j'ai arrêté de jouer et je compte pas y retourner tant que le mode Arcade ne sera pas comme il était avant (c'est à dire FUN et agréable à jouer, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui)

Et tant que ces foutu développeurs ultra-nationalistes arrêteront leurs délires de vouloir refaire l'histoire comme ça les arrange

Si la Russie avait eue des avions aussi balèzes à l'époque, la guerre aurait été finie en 10 jours

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:03:05

franchement avec un bf ou un p40 je les poutre les russes. C'est du 11/17 kills à chaque match en arcade à finir en haut de liste même quand l'équipe perd. Je joue à la souris avec ma ratz 5. Bref revois ta façon de jouer camarade pilote.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:05:11

Y'a un peu le même syndrome que sur BF sur ce fofo, à savoir que tout le monde se vente de faire des score de fou genre 11 kills et plus, mais quand je joue en arcade, je ne vois que trèèèès rarement de tels score.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:05:36
  • vante
Mobious13
Mobious13
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:06:42

bah pourtant c'est mon cas. ça n’empêche pas de se prendre des parties à 2kills + défaite et bas de liste.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:09:56

Quand je te dis que la P-40 rox du poney, Gama, c'est pas pour déconner :hap:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:14:54

pour l'instant les ricains c'est combo p40 et les deux p39 ^^

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:19:49

Sinon le p40 est un avion robuste

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:33:40

"les avions US sont NULS A CHIER depuis le début et c'est encore pire aujourd'hui, je suis Rang 9, il y a que le Thunderbolt aujourd'hui qui vaut la chandelle"

Navré mais tu te plante complètement, après chaque nation à des avions differents, qui nécessitent des techniques de pilotages complètement differente ...

Peut être que les avions Russes conviennent parfaitement à ton style de jeu en fait ...

Et quand je lis ton pavé ça me fait prendre conscience de la différence ENORME qu'il y a entre le mode Arcade et le mode HB, car on a mais alors PAS DU TOUT la même vision des choses (je joue uniquement en HB, oui moi ça me fait bander de perdre 5min par partie pour décoller et arriver sur zone) :ok:

La vidéo du moment