ALT1K Voir le profil de ALT1K
Posté le 18 juin 2013 à 21:37:01 Avertir un administrateur
"Je joue en arcade."
Topic clos.
Et ? ça fait quoi de jouer en Arcade ?
De toute façon si tu voyais le mode Arcade aujourd'hui, avec le patch 1.31 tu dirai pas la même chose à mon avis...
C'est fini le temps des F2A à 600km/h et des loopings sans fin en beaufighter
Perso j'ai toujours joué en Arcade, le mode HB me gonfle, j'ai pas envie de poireauter pendant 5mn à rien foutre le temps de décoller et d'arriver là où il y a de l'action pour me faire percer mon réservoir en une balle et crever juste derrière
Après ça en amuse certains, tant mieux pour eux mais sortir l'argument du "Ah ok tu joues en Arcade, peu importe ce qui t'arrive, c'est normal du coup, t'as pas à te plaindre"
Non c'est pas normal d'avoir TOUTE la nation Russe avec une puissance de feu littéralement hallucinante en commençant par le Chaika
Merde quoi, un soir je m'étais décidé à faire comme tout le monde pour faire chier, et de jouer Russe du coup (Je ne jouais que les USA et UK)
Résultat ? Première manche, 9 kills / 0 morts
Deuxième, plus ou moins la même, 0 morts encore, je vois les Lions qui s'accumulent sur mon compte, les parties durent à peine 1mn30, je continue
Je débloque le Chaika, pareil, 0 morts et encore 9 kills
Ensuite le Lagg, là j'ai des morts mais je suis toujours tout en haut du classement et je me concentre à peine sur ce que je fais, les kills tombent tout seuls
J'ai gagné, il me semble plus de 150k / 175k en faisant simplement quelques parties avec les Russes (rang 4 pas plus)
J'ai mis le double si ce n'est le quadruple à avoir ce résultat avec les état-unis
Il y a moment faut quand même se sortir la tête du cul et se rendre compte qu'il y a un putain de problème, point final
On peut me sortir tout ce qu'on veut "Ton pilotage est mauvais" bla bla bla
C'est des conneries, les avions US sont NULS A CHIER depuis le début et c'est encore pire aujourd'hui, je suis Rang 9, il y a que le Thunderbolt aujourd'hui qui vaut la chandelle et encore
J'ai plus de 50 heures sur le jeu, donc non, non et encore non, on me fera jamais avaler que les Russes ne sont pas complètement craqués de A à Z et de 0 à 9
De toute façon grâce à leurs superbe patch de merde j'ai arrêté de jouer et je compte pas y retourner tant que le mode Arcade ne sera pas comme il était avant (c'est à dire FUN et agréable à jouer, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui)
Et tant que ces foutu développeurs ultra-nationalistes arrêteront leurs délires de vouloir refaire l'histoire comme ça les arrange
Si la Russie avait eue des avions aussi balèzes à l'époque, la guerre aurait été finie en 10 jours