bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 1er novembre 2014 à 19:48:07 Avertir un administrateur
J'ai parfaitement comprit, en lisant entre les lignes on comprend parfaitement que tu rage de jouer contre des gens avec plus d'expérience.
" Sont lvl 50,100 et viennent jouer avec des lvl 15 Rank II,III et en plus se permettent de gueuler et de balancer des "noob"
"
Donc deux partie dans ta phrase, une première sur les HL qui viennent jouer avec des lvl 15 et une autre partie (marqué par "et en plus" ) sur leur comportement IG. Tu râle contre ces deux faits donc.
Je l'ai vécu aussi et dans 90% des cas l'attitude des HL est justifié. Si tu te fait insulter c'est ptet parce que tu l'a KS ou rammé.
Et je finirais par le fait qu'il est totalement vain et inutile de poster ce genre de chose. A quoi ça sers sinon évacuer ta frustration? A rien. Est-ce que ça vas changer quoi que ce soit IG? Non plus.
Donc t'es gentil mais la prochaine fois tu t'abstiens de poster si c'est pour dire ça.
Je vais commencer par la fin, je poste ça déjà d'une parce que c'est mon droit de communiquer avec des gens sur des choses qui me déplaise, pour voir si d'autres partage mon point de vue, c'est a ça que servent les forums, a discuté et ensuite si t'es pas content personne ne t'oblige a venir répondre sur le topic que j'ai ouvert.
Ensuite NON et NON tu n'as pas compris, le "en plus" veux dire que les mecs savent très bien qu'ils jouent avec des mecs moins bon qu'eux, alors sérieusement, si ils sont pas content personne ne les obliges a joué avec nous les parties personnalisé existe, il rejoint une team n'importe quoi et il va jouer en HL avec des HL ! il existe même le mode simulation et bataille historique qui sont plus ou moins déserter par les noob alors me ramène pas que l'attitude HL est justifié, les mecs savent a quoi s'en tenir en venant jouer contre des bas niveaux.
Après dans certaines situations, oui qu'ils râlent à la limite je peut comprendre, mais bordel je parle pas de râler je parle de mec qui insultes les autres sous prétexte qu'ils sont moins bon ! C'est comme un mec qui va en maternelle et qui gueule parcque les gamins ne savent pas lire ! c'est aussi con !
Depuis quand c'est normal d'insulté des gens dans un JEU (et qu'on me sorte des truc genre "c'est peut être de ta faute") parce que je répondrai, et alors ? NON j'ai absolument pas rammer, quand ça arrive je m'excuse et en plus, hey, les gars, apprendre à vivre en société ça vous dis rien ? la courtoisie ? la politesse ? non, c'est mots vous échappent peut être....
Je suis HL dans pas mal de jeux, et quand je joue avec des bas Lvl et que ça merde je râle pas comme un con ça serre a rien, j'explique les choses, j'insulte pas, putain c'est pas compliqué !