CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces mecs HL qui...

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:42:01

kinaurel Voir le profil de kinaurel
Posté le 1er novembre 2014 à 19:37:40 Avertir un administrateur
C'te rage donc niveau 100 = jet ?

Donc niveau 100 = avoir accès à 5% du jeu ?
Lien permanent

Bordel mais vous lisez un peu les conversation avant de poster vos réponses ? :ouch2:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:48:07

J'ai parfaitement comprit, en lisant entre les lignes on comprend parfaitement que tu rage de jouer contre des gens avec plus d'expérience.

" Sont lvl 50,100 et viennent jouer avec des lvl 15 Rank II,III et en plus se permettent de gueuler et de balancer des "noob" :nonnon: "

Donc deux partie dans ta phrase, une première sur les HL qui viennent jouer avec des lvl 15 et une autre partie (marqué par "et en plus" ) sur leur comportement IG. Tu râle contre ces deux faits donc.

Je l'ai vécu aussi et dans 90% des cas l'attitude des HL est justifié. Si tu te fait insulter c'est ptet parce que tu l'a KS ou rammé.

Et je finirais par le fait qu'il est totalement vain et inutile de poster ce genre de chose. A quoi ça sers sinon évacuer ta frustration? A rien. Est-ce que ça vas changer quoi que ce soit IG? Non plus.
Donc t'es gentil mais la prochaine fois tu t'abstiens de poster si c'est pour dire ça.

WWIIFighter
WWIIFighter
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:05:53

Sinon balance le replay qu'on voit si ses insultes sont justifiées ou pas

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:17:16

bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 1er novembre 2014 à 19:48:07 Avertir un administrateur
J'ai parfaitement comprit, en lisant entre les lignes on comprend parfaitement que tu rage de jouer contre des gens avec plus d'expérience.

" Sont lvl 50,100 et viennent jouer avec des lvl 15 Rank II,III et en plus se permettent de gueuler et de balancer des "noob" :nonnon: "

Donc deux partie dans ta phrase, une première sur les HL qui viennent jouer avec des lvl 15 et une autre partie (marqué par "et en plus" ) sur leur comportement IG. Tu râle contre ces deux faits donc.

Je l'ai vécu aussi et dans 90% des cas l'attitude des HL est justifié. Si tu te fait insulter c'est ptet parce que tu l'a KS ou rammé.

Et je finirais par le fait qu'il est totalement vain et inutile de poster ce genre de chose. A quoi ça sers sinon évacuer ta frustration? A rien. Est-ce que ça vas changer quoi que ce soit IG? Non plus.
Donc t'es gentil mais la prochaine fois tu t'abstiens de poster si c'est pour dire ça.

Je vais tenter de répondre avec courtoisie, parce que tu commence a me gonflé.
Je vais commencer par la fin, je poste ça déjà d'une parce que c'est mon droit de communiquer avec des gens sur des choses qui me déplaise, pour voir si d'autres partage mon point de vue, c'est a ça que servent les forums, a discuté et ensuite si t'es pas content personne ne t'oblige a venir répondre sur le topic que j'ai ouvert.

Ensuite NON et NON tu n'as pas compris, le "en plus" veux dire que les mecs savent très bien qu'ils jouent avec des mecs moins bon qu'eux, alors sérieusement, si ils sont pas content personne ne les obliges a joué avec nous les parties personnalisé existe, il rejoint une team n'importe quoi et il va jouer en HL avec des HL ! il existe même le mode simulation et bataille historique qui sont plus ou moins déserter par les noob alors me ramène pas que l'attitude HL est justifié, les mecs savent a quoi s'en tenir en venant jouer contre des bas niveaux.

Après dans certaines situations, oui qu'ils râlent à la limite je peut comprendre, mais bordel je parle pas de râler je parle de mec qui insultes les autres sous prétexte qu'ils sont moins bon ! C'est comme un mec qui va en maternelle et qui gueule parcque les gamins ne savent pas lire ! c'est aussi con !

Depuis quand c'est normal d'insulté des gens dans un JEU (et qu'on me sorte des truc genre "c'est peut être de ta faute") parce que je répondrai, et alors ? NON j'ai absolument pas rammer, quand ça arrive je m'excuse et en plus, hey, les gars, apprendre à vivre en société ça vous dis rien ? la courtoisie ? la politesse ? non, c'est mots vous échappent peut être....

Je suis HL dans pas mal de jeux, et quand je joue avec des bas Lvl et que ça merde je râle pas comme un con ça serre a rien, j'explique les choses, j'insulte pas, putain c'est pas compliqué ! :ouch2:

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:18:12

WWIIFighter Voir le profil de WWIIFighter
Posté le 1er novembre 2014 à 20:05:53 Avertir un administrateur
Sinon balance le replay qu'on voit si ses insultes sont justifiées ou pas
Lien permanent

Désolé mais je ne l'ai pas gardé sinon je vous l'aurai envoyé :)

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:26:20

"Et je finirais par le fait qu'il est totalement vain et inutile de poster ce genre de chose. A quoi ça sers sinon évacuer ta frustration?"

Oui, ça évacue ma frustration, ça n'a rien de honteux et parler avec d'autres joueurs de WT ça me permet aussi de me rassuré sur la courtoisie de sa communauté, malheureusement, tu n'aide pas a grand chose dans l'histoire, après je ne te connais pas personnellement donc je ne te juge pas.

kinaurel
kinaurel
Niveau 5
01 novembre 2014 à 21:54:34

Je suis niveau 95, tu veux rager sur moi l'auteur ?

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:59:09

kinaurel Voir le profil de kinaurel
Posté le 1er novembre 2014 à 21:54:34 Avertir un administrateur
Je suis niveau 95, tu veux rager sur moi l'auteur ?
Lien permanent

:rire: T'as tout compris toi, décidément je fait bien de jouer en team parce qu’avec des gens comme toi... :(

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:50:22

J'en ai juste raz le bol de lire de topic de rage comme ça. Alors oui je cherche la petite bête. Oui un forum sers à communiquer. A communiquer des informations et des discutions pertinentes et intéressantes.
Baver sur le comportement de joueurs de jeux d'actions n'est ni pertinent ni intéressant. Je ne sais pas sur quels autre jeux tu est HL mais j'imagine sans mal qu'il s'agisse de MMORPG. Le type de communauté qu'on y trouve en général est très différent. Sur des jeux d'action comme WT on retrouve le même genre de communauté que sur COD par exemple.
Alors oui, y a des rageurs; y a des trolleur; y a des imbéciles, bah on fait avec. Tu veux quoi, qu'on pleure sur ton sort? Qu'on te fasse un bisou sur le front "allez c'est pas grave le méchant HL il est parti"?
Les discutions intéressantes sur un forum ce sont les considérations technique, les détails historiques, les résumés de majs et commentaires etc. Pas un whine de bas étage.
Donc tu fait comme tout le monde, tu applique la technique du hurlement primal (mais hors micro pour épargner tes potes^^), tu respire un coup et tu laisse pisser.

Sinon je vais tenter de t'expliquer pourquoi des joueurs HL jouent en T2/3 arcade et pas ailleurs.

1) Il y a des BR dans certaines nations que certains aiment. Moi perso c'est le BR 3.7 chez les anglais. Alors parfois ces joueurs pour utiliser des avions qu'ils aiment bien redescendent en BR.
2) Découle de 1) Certains joueurs ne savent que jouer arcade, ils n'aiment pas la RB (et à fortiori la SB) pour plusieurs raisons que je ne vais pas lister ici.
3) Ces joueurs ne vont pas aller non plus en custom, tu n'y est ptet pas allé souvent mais très couramment dans ces customs se retrouvent des jets et autres avion de haut BR. Si le joueur veux jouer un avion T2/3 il ne vas y prendre aucun plaisir.
4) Si le joueur HL est également joueur de RB, il sait qu'un avion qu'il vient à peine de débloquer (stock on dit) n'est le plus souvent pas utilisable en RB vu qu'en face les avions sont tous quasiment full upgrade. Même chose en SB. Du coup il vas farmer en AB et, avec raison, ne supporte pas le KS

Ton comportement me fait penser aux gars qui créent des custom mais kick tout ceux qui ont un "trop haut lvl".

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:02:00

C'est pas du tout un topic de rage, pour commencer, c'est un topic raz le bol, sérieusement, je poste pour voir si je suis le seule dans cette situation, je cherche pas a ce qu'on pleure sur mon sort, j'ai passé l'age merci ! Je cherche, comme je l'ai dit et je le répète a répertorier une appréciation général de la communauté HL, qui est pour l'instant très mauvaise au vu de mes expérience personnel, certains l'on compris en me faisant part de leurs expérience personnel a eux et d'autres comme toi, on vu en moi un râleur qui viens juste pour se plaindre, c'est bien dommage.

Ensuite ton explication tiens la route en ce qui concerne les joueurs HL qui jouent en T2/3, mais ça ne change rien au fait d'être sympa avec les gens avec qui tu joue, dans la limite du raisonnable, et j'insiste sur ce point car tu semble a chacune de tes réponse faire abstraction total de ce point, qui est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai créer un topic çàd apprendre a jouer en communauté sans se foutre sur la gueule au moindre problème.

Pour terminer il a beau ne pas supporter le KS moi non plus je ne le supporte pas, mais je ne me met pas a insulter tout le monde quand ça arrive, pourtant on m'a fait le coup un paquet de fois, pareille se fait TK ou rammer par sa propre équipe c'est énervant, mais ça reste un jeu.

"Ton comportement me fait penser aux gars qui créent des custom mais kick tout ceux qui ont un "trop haut lvl"."

Si mon comportement te fait pensée a ça, alors tu vas dans la mauvaise direction, je ne pense pas m'exprimer aussi mal que ça pourtant.

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:08:12

J'oubliais, oui les conversations technique sur le forum sont aussi pour moi les plus intéressante, cependant moi je trouve de l'interet au topic que j'ai créer, et j'aurais apprécié que tu recpecte l'interet que je trouve en ce topic même si pour toi il est inutile.

J'ai dépassé le stade du hurlement primal, j'arrive au stade ou je commence a saturé du jeu a cause de sa communauté, donc je viens chercher du réconfort ou au moins de la sympathie de la part de la communauté française de WT alors c'est peut être moi qui suis trop con, je sais pas, mais bizarrement quand je vais sur Eve Online j'ai aucun soucis avec la communauté... maturité ? je sais pas, pourtant la communauté d'Eve est sans pitié et je me suis fait dépouillé plusieurs fois.

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:20:11

C'est pas tant la communauté qui chie, c'est l'équilibrage global du jeu :ok:
Sinon, on va pas interdire au level +25 de faire du T2, nan ? Ca serait débile :ok:

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:33:26

Thebossred Voir le profil de Thebossred
Posté le 1er novembre 2014 à 23:20:11 Avertir un administrateur
C'est pas tant la communauté qui chie, c'est l'équilibrage global du jeu :ok:
Sinon, on va pas interdire au level +25 de faire du T2, nan ? Ca serait débile :ok:
Lien permanent

:rire: Allez dites moi que c'est une blague

J'ai jamais dit le contraire l'ami, j'ai rien contre les HL qui back sur leurs anciens avions :hap:
Moi même quand je serai HL je retournerai surement en T2,3 c'est plus une question de comportement je dirais !

Après en ce qui concerne l'équilibrage, c'est vrai que bon, des avions coté 3.0 qui se retrouve face a du 4.7 :fou:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:44:34

Je te demande pardon,

j'ai relu l'intégralité du topic et j'admets avoir démarré au quart de tour. La forme de ton premier post ressemblait vraiment à un simple topic de whine de base.
Perso je suis lvl 69. J'estime faire partie de ces HL. Je suis également à l'étape de la saturation mais pas pour les même raisons. Pas à cause de la communauté, à cause de ce que le jeu devient au niveau équilibrage des avions et des BR. Mais avant, lorsque je n'avais pas tous les avions que j'ai maintenant (et qui me suffisent amplement pour m'amuser) et beh j'allais en AB, et je souffrais mais en silence. Ca me semblait vain de râler.
Alors ce que je pense de ces HL qui gueulent? Pas grand chose. Y a des idiots partout et le mieux à faire est de laisser pisser à mon avis. Lorsque je joue (rarement) en partie standard, je ne lis même plus le chat.

Aussi, oui la communauté est plus mature, plus âgée également sur EVE. C'est normal compte tenu la complexité du jeu.
Quoique parfois je me le demande. Faut voir comment on me parle lorsque les gens apprennent que je suis Goon^^

Malkorn74
Malkorn74
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:46:46

Bertrolen tu vas trop loin pour rien arrête...et puis c'est pas avec l'activité du forum que un post comme ça va gêné au pire pas besoin de lire/repondre

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:33:01

@bertrolen

Y'a pas de mal, je t'avoue que je n'ai moi même pas été très sympa, et c'est vrai que la façon dont j'ai aborder le sujet était un peu abrupte, la faute au fait je n'ai pas pour habitude de faire des topic :-)))

En effet tu es en HL, mais tu vois, toi tu es capable de prendre sur toi, le soucis c'est que comme tu le dis, la communauté se rapproche pas mal d'une communauté COD, sans aller trop loin, c'est dommage parce qu’au fond, après IL2 je trouve que ce jeux fait parti des meilleurs en ce qui concerne la simulation d'avions historique, et de le voir affublé d'une communauté juvénile, c'est triste.
Si Eve Online avait la même communauté je ne pense pas que j'y jouerai encore en fait :-)

Je pense que je vais faire comme toi, je crois que je vais laisser tomber la fenêtre de chat, mais c'est dommage, on fait parfois de bonnes rencontre. J'ai la chance de pouvoir jouer souvent avec un pote sur TS du coup on oublie vite les soucis de BR ou de HL râleurs d'ailleurs je dit les HL mais ça peut être n'importe qu'elle niveau aussi :fier:
C'est que j'estime que les HL quand ils sont avec des bas niveau doivent faire preuve de plus de patience ou de souplesse du fait de leurs expérience !

bref, je pense que le débat est clos, merci pour vos réponses ! :)

"Faut voir comment on me parle lorsque les gens apprennent que je suis Goon^^ "
ah oui, les gens sont peut être, parfois un peu trop rp :rire2:

La vidéo du moment