bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 1er novembre 2014 à 03:04:19 Avertir un administrateur
Déjà tu crois que:
On "choisis" une plage de niveau qu'on vas affronter ("
Venir lvl 100 sur une game max lvl 15 ") Ôte toi cette idée de la tête tout de suite, on ne choisit absolument rien si ce n'est l'avion avec lequel on veux jouer. Le niveau des gars en face n'est pas de notre ressors.
Ou que étant HL on ne vas jouer que des parties jets. Quand on veux jouer T2/3/4, on tombera contre des lvl 14, bah oui. ET si ces lvl 14 sont des noobs incapable d'aller capturer un airfield sans défense ou qu'ils sont à 6 derrière le même B-25, on ne se gène pas pour le dire.
Pète un coup, tu me semble tendu.
Si tu avais bien lu la conversation a aucun moment j'ai dit qu'ils choisissaient leurs plage de niveau mais quand t'es niveau 100 tu sais qu'elle plage de niveau tu va avoir contre et avec toi selon les avions que tu va prendre tout simplement !
Ensuite, j'ai jamais dit que les lvl 100 devrais faire uniquement des parties en jet, je parle de leurs comportement vis a vis des autres joueurs qui n'ont pas autant d'heures qu'eux quand ils reprennent des avions rank II,III, donc t'es gentil mais la prochaine fois tu t'abstiens de répondre si c'est pour dire ça
Pour finir j'ai jamais râler quand un HL disait quelque chose de juste ou râlais avec de bonnes raisons, en plus tu me sort des exemples totalement obvious, si ça se passe comme ça même les bas lvl gueule et je trouverai ça normal. Mais c'est justement la qu'est la limite, quand le mec ce permet de me traité de connard entre autre et de mauvais joueur alors que je fait le même score que lui, la, ça me les casses ! De facto, tu n'as absolument pas compris de quoi on parlait .