CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces mecs HL qui...

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:58:05

Sont lvl 50,100 et viennent jouer avec des lvl 15 Rank II,III et en plus se permettent de gueuler et de balancer des "noob" :nonnon:

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:06:58

Quand t'a tout les avions du jeu , tu joue ce que tu veux quand tu veux , et si ils sont bons, ils ont le droitde balancer quelques noob si ta tram est vraiment a chier :hap:

Malkorn74
Malkorn74
Niveau 6
01 novembre 2014 à 00:16:12

Tu sais c'est pas un MMO où tu cherches juste à voir le truc le plus fort tu joues ce que tu veux, je suis un passionné d'aviation et j'adore le ki-43 qui tier II par exemple et ben je vais pas me priver de le jouer pour le bien des autres... en plus jouer contre des HL ça te fait largement mieux jouer

thespit
thespit
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:17:02

Perso je reste en TIV, je trouve que ce tier est le plus intéressant à jouer (et ça me rappelle xcom :hap: )

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:25:55

Astrolabe Voir le profil de Astrolabe
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 00:06:58 Avertir un administrateur
Quand t'a tout les avions du jeu , tu joue ce que tu veux quand tu veux , et si ils sont bons, ils ont le droitde balancer quelques noob si ta tram est vraiment a chier :hap:
Lien permanent

Non mais je suis d'accord avec toi, mais y'a un minimum de savoir vivre, tu joues en équipe, t'es la pour t'amuser, moi j'étais deuxieme, lui premier, il s'est foutu de ma gueule pendant toute la partie quoi :(

J'ai l'impression qu'il y en a c'est juste pour soigner leurs égo parce qu'avec des joueurs de leurs niveau ils plafonne a 200 points :-)))

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:28:17

Malkorn74 Voir le profil de Malkorn74
Posté le 1er novembre 2014 à 00:16:12 Avertir un administrateur
Tu sais c'est pas un MMO où tu cherches juste à voir le truc le plus fort tu joues ce que tu veux, je suis un passionné d'aviation et j'adore le ki-43 qui tier II par exemple et ben je vais pas me priver de le jouer pour le bien des autres... en plus jouer contre des HL ça te fait largement mieux jouer
Lien permanent

Comme je le disait a Astrolab j'ai rien contre les HL c'est vrai qu'en plus on progresse mieux, mais là, il était dans mon équipe et m'insultait. C'est pas parceque un mec est HL que ça y est il peu devenir un connard avec ses teammate :oui: A moins que j'ai loupé un chapitre

makarov726
makarov726
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:30:00

Y a rien que moi qui me réjouit de jouer en t 5 ? :pf:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:37:04

Ce topic. :rire:

Y'a de multiples raisons pour qu'un HL vienne jouer à autre chose qu'au TV. :rire:

Et si sa team est nulle, ben ouais il se plaint.

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:39:29

_UnPokemon_ Voir le profil de _UnPokemon_
Posté le 1er novembre 2014 à 00:37:04 Avertir un administrateur
Ce topic. :rire:

Y'a de multiples raisons pour qu'un HL vienne jouer à autre chose qu'au TV. :rire:

Et si sa team est nulle, ben ouais il se plaint.
Lien permanent

Venir lvl 100 sur une game max lvl 15 et dire que tout le monde est nul ça en reviens aller au télé-thon et se plaindre que tout le monde est assis :hum:

Et je ne me souviens pas avoir dit que notre team était nul, en plus on a gagner alors bon :sarcastic:

NCAlex
NCAlex
Niveau 12
01 novembre 2014 à 00:42:40

Perso je suis juste lvl 14 et les seuls HL que j'ai vu etait vachement cool.
C'etait en RB/HB et a chaque fois les gars m'aide, racontent des anecdotes, parle d'histoire de l'aviation guerre :(

Franchement j'ai pas a me plaindre de la commu pour l'instant.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:43:31

Oui les HL sont généralement très sympas en HB/RB.

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:47:22

Vous avez de la chance les gars, ou alors c'est moi qui n'en n'ai pas :hap:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
01 novembre 2014 à 03:04:19

Déjà tu crois que:
On "choisis" une plage de niveau qu'on vas affronter ("
Venir lvl 100 sur une game max lvl 15 ") Ôte toi cette idée de la tête tout de suite, on ne choisit absolument rien si ce n'est l'avion avec lequel on veux jouer. Le niveau des gars en face n'est pas de notre ressors.
Ou que étant HL on ne vas jouer que des parties jets. Quand on veux jouer T2/3/4, on tombera contre des lvl 14, bah oui. ET si ces lvl 14 sont des noobs incapable d'aller capturer un airfield sans défense ou qu'ils sont à 6 derrière le même B-25, on ne se gène pas pour le dire.
Pète un coup, tu me semble tendu.

vspec88
vspec88
Niveau 8
01 novembre 2014 à 03:17:41

Le top reste quand même de retourner faire du biplan br 1 - 2 max et de cassé du noob xD

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
01 novembre 2014 à 08:46:36

Ouais, nous les lvl 100 on méprise les sous-lvl ololol...
En vrai un Level 100 c'est seulement qq1 qui a beaucoup (trop) joué a wt mais qui a donc presque tous les avions. Après chacun fait ce qu'il veut. Quand je suis en escouade avec des gens qui jouent T 1 parce qu'ils aiment les biplans ben je joue biplan...
Après mes avions preferes se trouvent aux tiers III et IV, c'est quand meme pas ma faute...

Astrolabe
Astrolabe
Niveau 10
01 novembre 2014 à 08:53:54

Pis quand t'es "HL" et que tu aide un newbie a mieux connaitre le jeu , tu vas être oblige de jouer en TI-II, pas plus :hap:

_SayenSoldier_
_SayenSoldier_
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:01:26

Ca me rapelle l'epoque ou je jouait a RUSE, j'etais level 100 et personne me voulais dans les parties multi, alors que je comprend pas c'est de jouer avec des gens meilleurs qui fait progresser non?

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
01 novembre 2014 à 17:08:14

Faut voir.

Quand tu te fais plier c'est pas très productif.

Faut des gens meilleurs, mais pas trop.

pseudounique
pseudounique
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:25:43

bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 1er novembre 2014 à 03:04:19 Avertir un administrateur
Déjà tu crois que:
On "choisis" une plage de niveau qu'on vas affronter ("
Venir lvl 100 sur une game max lvl 15 ") Ôte toi cette idée de la tête tout de suite, on ne choisit absolument rien si ce n'est l'avion avec lequel on veux jouer. Le niveau des gars en face n'est pas de notre ressors.
Ou que étant HL on ne vas jouer que des parties jets. Quand on veux jouer T2/3/4, on tombera contre des lvl 14, bah oui. ET si ces lvl 14 sont des noobs incapable d'aller capturer un airfield sans défense ou qu'ils sont à 6 derrière le même B-25, on ne se gène pas pour le dire.
Pète un coup, tu me semble tendu.

Alors les "tu crois que" complètement a coté de la plaque tu évite s'il te plait :(

Si tu avais bien lu la conversation a aucun moment j'ai dit qu'ils choisissaient leurs plage de niveau mais quand t'es niveau 100 tu sais qu'elle plage de niveau tu va avoir contre et avec toi selon les avions que tu va prendre tout simplement !

Ensuite, j'ai jamais dit que les lvl 100 devrais faire uniquement des parties en jet, je parle de leurs comportement vis a vis des autres joueurs qui n'ont pas autant d'heures qu'eux quand ils reprennent des avions rank II,III, donc t'es gentil mais la prochaine fois tu t'abstiens de répondre si c'est pour dire ça :-)))

Pour finir j'ai jamais râler quand un HL disait quelque chose de juste ou râlais avec de bonnes raisons, en plus tu me sort des exemples totalement obvious, si ça se passe comme ça même les bas lvl gueule et je trouverai ça normal. Mais c'est justement la qu'est la limite, quand le mec ce permet de me traité de connard entre autre et de mauvais joueur alors que je fait le même score que lui, la, ça me les casses ! De facto, tu n'as absolument pas compris de quoi on parlait .

kinaurel
kinaurel
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:37:40

C'te rage donc niveau 100 = jet ?

Donc niveau 100 = avoir accès à 5% du jeu ?

La vidéo du moment