CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de teamkill?

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:39:30

J'ai pas dit que j'en fait tjrs plein juste que ça arrive facilement

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:51:02

Personne ne dit le contraire, je ne comprends donc pas l'intérêt de ta remarque.

shin-alchemist
shin-alchemist
Niveau 3
10 juin 2013 à 21:26:11

sa m'est arriver qu'une fois de faire 3 TK dans une game et c'est avec le airacobra, mais le truc en plus c'est que le dernier TK je l'ai eu alors que je n’étais plus en face de combat depuis env 2 min

et pour la remarque de RETARDland "la balle ne fait pas des virages, si tu touches un allié c'est bien parce qu'il est devant toi." --> c'est faux je tire rarement sur un gars en face de moi xd et les balles généralement sa fuse dans tous les sens

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
11 juin 2013 à 05:42:46

Perso moi ça m 'arrive mais je comprend pas. Exemple, je chasse un mec, je suis tout seul sur lui mais vraiment seul.
Je le tue et 10 sec plus tard, Teamkill...

Mh des fois je cherche à comprendre. Après si un mec se met devant mois je me décale. je fait super attention même quand tu as des attardé qui veulent le kill a tout prix. Pour moi ca reste un challenge de ne pas les tuer.

Le seul tk que j'ai fait volontairement c'est un mec qui me bousille l'aile droite des le départ de la game. Par contre la oui je suis rancunier et pas de chance pour lui j avais mon airacobra.

toumak
toumak
Niveau 4
11 juin 2013 à 10:09:05

bonjour
hier j'ai fait quelque parties avec darkphoenix95 en arcade, il avait pas de tres haut tiers en avion donc j'ai pris des tier equivalent au siens de façon a pas avoir de tiers trop haut dans la partie de façon a ceux qu'il puisse s'en sortir , et franchement on as fait quelque partie tres sympas, on se couvrais mutuellement,lui ou moi prenions un ennemie en chasse et celui qui et le plus proche tirer pendant que l'autre couvrait , et quand y'avait plus de munition il ou moi s'ecartion pour laisser place a l'autre , s'en se soucier de qui fait le dernier kill, bref un combat avec un aillier

nuage95
nuage95
Niveau 6
16 juin 2013 à 03:41:26

"pas lus com precedent"
Je ne teamkill jamais sauf quznd on se fout devant moi pour me prendre l'avion où j'ai fait tous les domages pour me le ks.... :-((
Donc si vous ne voulez pas vous faire TK ne vener pas me KS :ok:

GambasVolante
GambasVolante
Niveau 9
16 juin 2013 à 22:26:28

J'viens de faire une partie en HB avec mon premier 109, et je vais sur une zone un peu à l'écart et seul pour défendre des tank.

Deux ennemis en face, un yak se crash tout seul, je prend donc en chasse un Lag 3.

Première rafale je lui fais mal, je reprend de la vitesse et je le fini avec une deuxième rafale quand un connard d'allié arrive à toute vitesse pour essayer de me le piquer (ce qu'il ne réussi pas) et me fonce dessus.

:nonnon:

666AS
666AS
Niveau 5
17 juin 2013 à 13:43:10

Si on joue avec un esprit d'équipe... donc 2 sur un ennemi et ceci répété à plusieurs reprises on a de grandes chances que notre équipe remporte la victoire (les gars de l'Est semblent l'avoir bien compris... à réfléchir donc... je confirme que lorsqu’on en a deux sur le dos on s'en sort rarement.
Bien sur faire autant que ce peut pour éviter de toucher celui a qui vous donnez un coup de main et dés que la victime est en posture critique avoir le réflexe de s'écarter pour mériter le titre de Chevalier du ciel. :-)))

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:15:22

Moi j'attend qu'une cible soit a 400 metre et qui fait un virage sur un coté et je prend le virage d'avance et la tu l'explose en un passage alors que les autres galere pour le détuire

La vidéo du moment