C'est rare que je fasse du Teamkill mais par contre du Friendly Fire ça arrive assez souvent...
Pourquoi ? Parce qu'il y en a qui s'amusent à se mettre juste derrière l'avion que je chasse depuis 2 minutes sauf que moi mes balles, elles sont déjà parties devant, donc celui qui se met dans ma ligne de tir il se prend tout...
Je dis pas que ça m'arrive pas non plus de faire ça (Surtout quand je vois 3 ou 4 avions sur UN SEUL gars et que depuis 5 minutes ils l'ont toujours pas descendu...)
Mais malgré le fait que le Teamkill soit puni financièrement
Je trouve qu'il ne l'est pas "assez" dans le sens où les gens n'ont pas "peur" encore de faire de temps en temps du Teamkill parce qu'ils se disent que c'est pas si dramatique...
Sauf que pour celui qui se fait descendre, c'est bien souvent un avion injouable pour toute la manche alors qu'on avait la ferme intention de le garder en vie jusqu'à la fin de la partie...
Le mieux pour éviter les Teamkill c'est d'éviter tout les gros rassemblements où, comme je l'ai dis plus haut, il y a 3 ou 4 personnes qui se chassent les uns les autres en faisant abstraction du reste
De toute façon, de règle générale il vaut mieux favoriser une cible isolée et dégagée, quitte à ce qu'elle soit plus loin plutôt qu'une cible proche parce que la cible proche, si vous avez quelqu'un de votre équipe pas loin, lui aussi va le voir et il va vouloir le descendre, donc vous serez deux dessus et là c'est soit le Friendly Fire soit la fête du Ramming (Surtout le dernier -_-)