CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de teamkill?

lamadu92
lamadu92
Niveau 7
09 juin 2013 à 19:51:22

Sérieux je commence a en avoir marre ,dans presque tout mes parties je me fait teamkill au minimum 1 fois et j’exagère pas , la plupart du temps ce sont des mec qui veulent te voler une cible que tu a déjà presque détruite voir déjà détruite ,qui arrivent comme des bourrins sur toi et te ram ou alors ils sont derrière et en visant ta cible ils te détruise ou t'endommage sévèrement.

Par exemple sur ma dernière partie je prend en chasse un spitfire ,et la bam un allié me fonce dedans heureusement j'ai quand même eu le kill.
Pas grave je prend un autre avion , je tire sur un beaufighter ,un lagg3 arrive derrière moi et en voulant surement tirer sur le beaufigther que j'avais déjà presque détruit(il avais plusieurs moteurs en feu...) pour avoir les point m'a détruit

Y a d'autres personnes qui subissent sa? (je joue en mode arcade)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:03:46

Tous ceux qui jouent en arcade subissent ca...
En meme temps c'est le mode arcade il y en a une bonne partie qui font :
cerveau sur off et point and click... :ouch:

toumak
toumak
Niveau 4
09 juin 2013 à 20:10:55

tout a l'heure dans une partie , je prends en cha

toumak
toumak
Niveau 4
09 juin 2013 à 20:13:37

tout a l'heure dans une partie , je prends en chasse un ennemi ,je m'applique et place quelque tir qui le mette en feu, j'envois une derniere salve pour l'achever et la un allié survit ce place entre lui et moi et hop me voila avec un tir sur allié, je me prend -4500 lions et lui il prends le kill ennemie

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
09 juin 2013 à 20:14:48

sa m'arrive defois mais rarement :snif:

sinon ce qui me soule mais enormement c'est que je fait 70 % des degats et j'ai pas le kill. :ouch:

shin-alchemist
shin-alchemist
Niveau 3
09 juin 2013 à 20:17:58

le teamkill peux être accidentel dans une game ou j'etais à 10 kills à 0 mort avec mon airacobra y a eu 3 alliés que j'ai tuer par coup perdu de canon !
et je ne joue pas comme un kikoulol a KS les kill ou a tirer sur les ennemies quand j'ai un allié devant

resultat : - 10 000 lions + expulser de la game alors que j’étais premier du serveur

lamadu92
lamadu92
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:30:02

toumak :d) oui a moi aussi sa m'est déjà arrivé mais dans ce cas la c'est pas trop de ta faute moi je parle dans le cas ou tu est déjà placé depuis longtemps devant l’ennemi , dans ton cas c'est surtout la faute du mec qui se fait teamkill car de un il sert a rien vu que tu gère déjà l’ennemi et il vient surement pour le finir et avoir les point a ta place ,et de deux si il voit que tu est derrière et que tu est en train de tirer il a pas a débouler c'est logique qu'il se fasse toucher

Gregtt59 :d) moi aussi c'est pas rare que ça m'arrive,souvent c'est ça: pendant un momement tu poursuis un ennemi , il est super endommagé plus que quelque tire a mettre avant de le finir mais tu a besoin de recharger les mitrailleuse(18s a attendre) et un allié arrive tire 2s et a le kill a ta place

shin-alchemist :d) Ba après si vraiment tu a fait attention et que tu a tué accidentellement un allié ça peux arriver mais je sais pas comment ta fait pour tuer 3 alliés en une partie
Parcontre quand on tu un allié sans faire expré toujours s'excuser , quand on me tu accidentellement et que le mec s'excuse direct ça ma fait moin rager

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
09 juin 2013 à 21:24:57

lamadu92: le canon de 37 mm des cobras ne pardonnent pas, moi aussi ça m'arrive souvent d’abattre des blaireaux qui se foutent devant moi(mais je suis riche :rire: )

z_sur_front
z_sur_front
Niveau 7
09 juin 2013 à 23:18:01

Dailleur on pourra nous expliquer un jour pourquoi l'aircobra avion pitoyable en réalité c'est retrouvé l'un des plus sheaté du jeu ?
C'est insupportable ! Sérieux toujours se faire buter par ça en deux deux ...
Et alors en plus le fait qu'il s'apelle "cobra" + qu'il soit sheaté y a un nombre incroyable de noob qui l'utilisent...

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:23:50

C'est le point noir du mode arcade ... les gens sont obsédés par les points et pensent qu'à kill ... normal en même temps ...

Et en plus c'est vraiment Bagdad, ça fuse de tout les cotés :ouch:

tbol
tbol
Niveau 20
10 juin 2013 à 05:23:07

C'est ça, chacun pense qu'à sa pomme et à faire des points, parfois ta team c'est tes pires ennemis.

toumak
toumak
Niveau 4
10 juin 2013 à 09:38:34

bonjour
avez vous certaine technique pour faire des one shoot, car j'ai beau m'appliquer a bien viser c'est vraiment rare que j'en fasse, je sais quil faut viser par rapport a la petite cible grise, mais voila lorsque que je vise en plein centre de la petite cible grise je me demande quelle partie de l'appareil on touche reelement, le moteur je pense.
alors si vous avvez certaine astuce

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:56:40

Tu peux utiliser des avions avec des gros canons comme les cobras ou le yak 9, ou bien viser dans le cokpit ou dans la queue

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
10 juin 2013 à 14:15:20

lamadu92 :d) moi c'est pas 18 s :hap: c'est 32 sec pour les 20 mm :rire: ( jai que 120 munitions )

:ouch:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:45:47

Sauf que lama parle des mitrailleuses, il me semble que celles-ci, sans augmenter la compétence "Reload Speed", se rechargent en ~20 secondes.

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:05:13

C'est rare que je fasse du Teamkill mais par contre du Friendly Fire ça arrive assez souvent...

Pourquoi ? Parce qu'il y en a qui s'amusent à se mettre juste derrière l'avion que je chasse depuis 2 minutes sauf que moi mes balles, elles sont déjà parties devant, donc celui qui se met dans ma ligne de tir il se prend tout...

Je dis pas que ça m'arrive pas non plus de faire ça (Surtout quand je vois 3 ou 4 avions sur UN SEUL gars et que depuis 5 minutes ils l'ont toujours pas descendu...)

Mais malgré le fait que le Teamkill soit puni financièrement
Je trouve qu'il ne l'est pas "assez" dans le sens où les gens n'ont pas "peur" encore de faire de temps en temps du Teamkill parce qu'ils se disent que c'est pas si dramatique...

Sauf que pour celui qui se fait descendre, c'est bien souvent un avion injouable pour toute la manche alors qu'on avait la ferme intention de le garder en vie jusqu'à la fin de la partie...

Le mieux pour éviter les Teamkill c'est d'éviter tout les gros rassemblements où, comme je l'ai dis plus haut, il y a 3 ou 4 personnes qui se chassent les uns les autres en faisant abstraction du reste

De toute façon, de règle générale il vaut mieux favoriser une cible isolée et dégagée, quitte à ce qu'elle soit plus loin plutôt qu'une cible proche parce que la cible proche, si vous avez quelqu'un de votre équipe pas loin, lui aussi va le voir et il va vouloir le descendre, donc vous serez deux dessus et là c'est soit le Friendly Fire soit la fête du Ramming (Surtout le dernier -_-)

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:07:03

"shin-alchemist
Posté le 9 juin 2013 à 20:17:58
le teamkill peux être accidentel dans une game ou j'etais à 10 kills à 0 mort avec mon airacobra y a eu 3 alliés que j'ai tuer par coup perdu de canon !
et je ne joue pas comme un kikoulol a KS les kill ou a tirer sur les ennemies quand j'ai un allié devant

resultat : - 10 000 lions + expulser de la game alors que j’étais premier du serveur"*

N'importe quoi... Même en le voulant j'arrive pas à faire 3 TK d'affilé...
Pour arriver à faire 3 tk faut soit être complètement manchot soit s'en taper complet qu'il y ait des alliés en face de toi...

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:13:50

RETARDland: faire du team kill avec un 37 mm est très courant mm sans le faire exprès

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:25:20

Faire un TK dans une partie, voir deux très espacé et encore, pourquoi pas. Mais arrivé à faire 3 TK dans une même partie au point de se faire kick y'a un gros problème.

Si vous savez pas tirer sans avoir la certitude de ne pas toucher l'allié ne tirez pas... C'est justement ce type de personne qui arrose sans ce soucier de ces potes qui commence à me casser sévèrement les couilles sur ce jeu.

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:26:35

Au passage la balle ne fait pas des virages, si tu touches un allié c'est bien parce qu'il est devant toi.

La vidéo du moment