CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le B-17, une merde ?

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
08 août 2014 à 23:53:05

c'est pas faute il y a débloquer pour le première fois un quadrimoteur répute superpuissant chez les ricains lors de la WWII :hap: alors il a tout de suite saute de joie...sauf qu'il ne s'attendait pas a ce qui arrive lorsque l'on n'obtient pas toutes les amelio sur son avion (surtout coté survivabilité :( )

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
08 août 2014 à 23:55:28

Humpf je préfère ne rien dire à l'auteur je risque de devenir insultant.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
09 août 2014 à 00:02:31

Pareil bert' .

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
09 août 2014 à 00:05:08

Je suis d'accord avec l'auteur. Ce B-17 ressemble à une merde. SUrtout avec son camouflage marron...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 août 2014 à 00:05:25

"Humpf je préfère ne rien dire à l'auteur je risque de devenir insultant."

Oh mais tout comme moi, tu as les doigts qui te démangent de taper sur ton clavier tout un pavé d'insultes, avoue-le :hap:

"Pareil bert' ."

Non, toi, tu as déjà été insultant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-65605-1-0-1-0-le-b-17-une-merde.htm#message_65611

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
09 août 2014 à 00:06:02

"Je suis d'accord avec l'auteur. Ce B-17 ressemble à une merde. SUrtout avec son camouflage marron..."

C'est pas du marron, c'est du vert olive :hap:

Staline-DECCCP
Staline-DECCCP
Niveau 10
09 août 2014 à 01:45:21

Y en a des daltoniens :hap:

-------------------------------------------
Za sovietskii soyuz !!
Krasnaya armya pobedit!

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
09 août 2014 à 01:46:59

J'ai toujours aimé le communisme. Leur couleur c'est la couleur appaisantede la nature, des arbres, de la forêt. Par contre horreur des écolos. On dirait la couleur du sang, de la fureur, du despotisme, du ragondin, du...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:50:25

Echoskito Voir le profil de Echoskito
Posté le 9 août 2014 à 01:46:59 Avertir un administrateur
J'ai toujours aimé le communisme. Leur couleur c'est la couleur appaisantede la nature, des arbres, de la forêt. Par contre horreur des écolos. On dirait la couleur du sang, de la fureur, du despotisme, du ragondin, du...

Sarcasme?

laendris
laendris
Niveau 6
09 août 2014 à 02:03:57

Merci, je sais que les ennemis visent les moteurs, seulement j'estime qu'une simple salve ne peut pas mettre or de fonctionnement 3 moteurs d'un coup comme ça m'est arrivé.

Bref, je vais réessayer c'est quand même mon avion préféré de la WWII.

Merci à tous pour vos explications très claires, votre sens de la courtoisie, et votre amour à mon égare :coeur:

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
09 août 2014 à 02:10:10

Non, c'est une histoire de conventions.

vspec88
vspec88
Niveau 8
09 août 2014 à 02:24:30

le b25 est très résistant parce que tu joue contre des avions qui ont des petits calibre et petit canon voila pourquoi tu la bcp aimé le b17 c'est du BR 5.7 et tu tombe contre des GROS KANON DE LA MORT donc forcément ca fais beaucoup plus mal mais je te garantie entre le yerbouse 2 est ses 3 tourelles pistolet a bille et le b17 y a pas photo

laendris
laendris
Niveau 6
09 août 2014 à 02:42:34

Effectivement j'y avait pas pensé :/

GTX-Titan-Black
GTX-Titan-Black
Niveau 9
09 août 2014 à 02:46:51

Ça a jamais fait du bien en obus explosive dans un moteur faut dire :sarcastic:

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
09 août 2014 à 04:31:17

habashanaberetz ==>

Ce que ta dit en premiere page, j'accepte pas, dire que ceux qui n'on pas le bac sont des abrutis ? T'es serieux mec ?

Tu ose insulter des gens que tu ne connais pas ( moi par extension ) sous pretexte que j'ai pas voulu continuer les études ?

Putain c'est toi l'attardé ici, depuis quand avoir le bac est un gage d'intelligence ?

Florito
Florito
Niveau 9
09 août 2014 à 05:08:50

Fais toutes les améliorations et ne reviens plus jamais dire la même chose, tu devrais changer d'avis.

Sinon ça voudra dire que tu es vraiment nul.

Le B17 est peut être bien l'avion qui fait le plus rager la communauté dans le jeu (et dans tous les modes)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
09 août 2014 à 11:02:06

L'auteur : "J'ai 18 ans, Bac L, bientôt FAC d'Histoire"

Se masturber le cerveaux pendant deux ans sur des bouquins pour ensuite tout recracher sur une copie le jour du bac c'est pas bien glorieux hein... Ca prouve juste que tu sais lire.... BRAVO.

Ensuite Fac d'histoire, bienvenue chez Pole Emploi ! On vous propose un poste chez monoprix à plein temps !!! MAGNIFIQUE :hap:

Le B17 c'est juste l'avion le plus Uber du jeu, il faut vraiment être un abruti fini pour ne pas s'en rendre compte.

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
09 août 2014 à 14:09:27

+1 VDD

Bac seul = 0

Puis quand je vient avec mon G6 3x30mm + 2x13mm et que je case facile une soixtantaine d'obus dans l'arriere d'un B17 et que je lui fait AUCUN degat et qu'il me descend avec une aile coupé en 4 tirs ...

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
09 août 2014 à 14:22:07

''habashanaberetz ==>

Ce que ta dit en premiere page, j'accepte pas, dire que ceux qui n'on pas le bac sont des abrutis ? T'es serieux mec ?

Tu ose insulter des gens que tu ne connais pas ( moi par extension ) sous pretexte que j'ai pas voulu continuer les études ?

Putain c'est toi l'attardé ici, depuis quand avoir le bac est un gage d'intelligence ? ''

Nan mais avenger , ce type dit du mal des autres , comme par exemple il dit que j'suis nivix , et quand on lui fait un commentaire et il dit qu'il s'en bat les steaks et se rabbat sur les autres sans argument , d'ailleurs il a demandé mon ban : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-813660-1-0-1-0-ban-spacec0re.htm et il se fait mettre en 100 par Armin_Alert , et il dit encore une fois qu'il n'a rien fait ...

Encore une fois je balance ce lien , ce qui nous aide a mieux le connaitre : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28343-0-1-0-1-1-learsi.htm

On note ses topics comme houba houba c'est lui ou israel air force . Donc la sous merde qui n'a pas son bac comme il le dit si bien , je pense que c'est bien lui .

Echoskito
Echoskito
Niveau 10
09 août 2014 à 15:14:01

Peut-être que HabanaCigarbéret n'a pas son Bac, mais même s'il l'a, son début de calvitie fait qu'il est un peu plus expérimenté que d'autres jeunots.

La vidéo du moment