Est-ce que t'as lu un fucking post de ce topic?
Déjà, seules 2 personnes ont eu des propos offensants contre toi(c'est pas énorme comparé à ce qu'on peut avoir sur le 15-18
) et ensuite il est normal que tes moteurs soient en carton(comme le yer-2
), les bombardiers ne peuvent malheureusement rien faire contre ça.
Après, tu nous dis que tes poursuivants flinguent souvent la queue(la partie arrière de l'appareil en gros). En général, les chasseurs adoptent un angle d'attaque assez dangereux vis-à-vis des tourelles lorsqu'ils essayent de couper la queue puisqu'ils se positionnent(la plupart du temps) juste derrière ton bombardier et à ta hauteur.
C'est là qu'il faut prendre le contrôle des mitrailleuses et les abattre car vu qu'ils seront à la même hauteur que toi et juste derrière la queue de ton avion, il sera facile de détruire leur moteur, de trancher une aile ou de tuer leur pilote.(cette tactique peut également marcher lorsque tes poursuivants visent les moteurs puisqu'ils se positionnent également juste derrière toi)
Et comme je l'ai dit juste avant, pense à améliorer tes tourelles et la précision des mitrailleurs afin qu'ils puissent abattre plus facilement ceux qui sont derrière toi en attendant que tu prennes le contrôle des tourelles.
"C'est moi l'idiot où les pucelles qui s'irrite parce que je critique leur avion ?"
Vu que le B17 peut très chiant pour les chasseurs qui décident de l'attaquer, j'en doute.
"Effet de groupe ? " "Idiotie innée ?"
Non.