CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill !

jbetbrice
jbetbrice
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:23:49

J'ai tire sur un mec , il s'est crashe ,
Un kill de ouf , j'avoue :dehors:

Chrono95
Chrono95
Niveau 23
19 juin 2013 à 00:29:11

Une fois j'ai piquer au HE111 dans la mêlée, mes tourelles tirent de tout les côtés, 3 kill d'affilé O_o

C'est cette partie qui ma traumatisé

gogo38
gogo38
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:02:59

j'ai largué une bombe de 1t avec mon he-11h6 su un aérodrome a capturer, il y avait 3 avions éparpillés sur la piste, le 3 sont morts.

:diable:

Mobious13
Mobious13
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:16:34

Moi en bf 109 f4 trop. contre spitfire mk 9. Je suis à 11 kills pour 1 mort, le gars me fait chié pour mon score alors qu'il traine à 1kill pour 4 morts, me traque, me fonce dessus pour me rammer en face à face sans tirer, je devis vers le sol au dernier moment par une manœuvre que pas grand monde pratique en arcade et ce con se plante dans deux potes, les ramme et se prend la montagne dans la foulée.

Autre bataille, réussir à faire deux kills avec mon bf 109 qui avait une aile coupée. Traité de cheater jusqu'à la fin de la partie.

AviateurVassili
AviateurVassili
Niveau 6
19 juin 2013 à 22:18:43

moi j'avais un hurricane mk2 et un H6K ( oui le gros machin ) s'est mis a vouloir faire un face a face contre moi. Arrivé à 0.2km et sachant que je ne pourrais plus le detruire avec les mitrailleuses je tire mes 6 roquettes dans le stress ( imaginez ce monstre foncant sur vous ). Par chance il s'en prend plusieurs, alors qu'il etait à 0.1km cette fois, qui le font voler en eclat et je passe entre les debris par miracle au dernier instant
bref ce fut mon premier frag a la roquette :hap:

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:25:01

Ouais les faces à faces sont plutôt jouissif :noel:

J'étais aux commandes de mon Beaufighter Mk IV ... et que vois-je ? Un méchant nazi dans son Bf109 F qui faisait son kéké à piquer sur tout le monde, il a voulu me prendre en face à face ...

Il devait ignorer que le Beaufighter a 4 cannons de 20mm dans le nez :hap:
J'étais en HB, donc pas d'aide à la visée, à 1km il commence à tirer, ses obus passe tous au dessus de moi, moi j'ajuste mon tir, et je balance une grosse salve ... je le coupe en deux et je passe dans les débris :bave:

C'était assez jouissif :bave:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:30:14

Ouais quand je jouais le Beauf en HB je tombais souvent sur des 109 qui tentaient le combat frontal. J'ai du mal à comprendre ces gens la, mais bon, ça fait du kill facile...

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:17:15

Bah le truc c'est qu'en face à face le beauf expose vraiment beaucoup le pilote... c'est pourquoi quand t'es en face à face, c'est lui, ou toi. A chaque fois c'est pareil, d'ailleurs pour ça que je fais plus de face à face au beauf ^^

I_LUV_8
I_LUV_8
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:32:31

Ouais 'fin ça m'a pas empêcher de me faire prendre en face à face par un Yak ... le mec tire une salve BIM ! En plein dans la verrière et OS mon pilote, j'étais fou.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
21 juin 2013 à 00:35:47

Je sais pas entre victoire contre 2 spitefires avec un ki-43, oubien le hs que j'ai mis à un Yak tout à l'heure avec mon ki-45

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2013 à 07:59:14

J'arrive par derriere ( :noel: )

deux bombardiers et un chasseur (cétait en domi simple, avec juste un aéroport) je démonte le chasseur (il m'avait pas vu + P39 Qn(je crois) power), je m'occupe du plus proche bombardier, je le "pete en deux", je lui coupe la queue avec juste le cannon, et la magique: il commence a tourner n'importe comment, et vient s'encastrer dans le bombardier qui etait JUSTE a coté :rire:

et apres vu que l'autre bombardier me "faisait de la peine", je l'ai fini, en visant les moteurs, et en lui coupant l'aile

nobuli33
nobuli33
Niveau 5
22 juin 2013 à 15:05:49

Ca compte les kills au sol? Je suis un bombardier en piqué suicidaire (je sais que je ne peut pas semer un poursuivant, alors je rush :-) )

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:14:14

J'ai le beaufighter il est completement abusé dans un combat frontale avec ces 4 de 20 mm

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:17:55

Et pas qu'en combat frontal!

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:57:59

Oneshot un spitfire a 900m avec le 37mm du Airacobra :hap:

J’étais tellement content. Le mec aller beaucoup plus vite que moi, était entrain de me semer, passe la barre des 700 mètres de distance donc le viseur pour lui tirer dessus disparait, je tire a 900 mètres et là... deux secondes après, le temps que l'obus arrive, boum, oneshot :content:

Valqui[35]
Valqui[35]
Niveau 7
24 juin 2013 à 14:12:19

6 rocket,6 kill ( dont 3 chasseur ) d'affilé. :cool:

la maitrise

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
24 juin 2013 à 14:17:48

jer4444_returns :d) j'confirme ceux qui 1v1 un beaufighter :rire:

sa me fait toujours plaisir :hap:

l'autre fois j'ai fait 3x d'afilee un 1v1 frontal tous gagner mon avion avait rien :hap:

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
26 juin 2013 à 17:02:38

Mon plus beau kill :

J'étais bombardier , je bombardais tranquillement la base adverse quand un chasseur commence a me suivre. Mon bombardier étant très endommagé et totalement incontrôlable , ce met à monté dans les air tel une fusée , le chasseur continu de me suivre , ma tourelle arrière est en rechargement. La seul façon de me défendre : utiliser ma carcasse volante. Je met les gaz à 0% et le chasseur me rendre dedans , moi sa change rien , mais lui il a tombé tel une poussière jusqu'au sol . J'ai trouver sa quand même drôle.

NoHumansAllowed
NoHumansAllowed
Niveau 6
26 juin 2013 à 17:06:12

Désoler du double post ,

Disons plus beau kill c'est pas vraiment ça , mais kill le plus epic/drôle ouais !

nico6905
nico6905
Niveau 1
26 juin 2013 à 20:43:40

J'ai posté la vidéo dimanche mais bon, ca reste ma plus belle mission: 10 cibles au sols, dont 4 tanks et 3 kills aériens en IL2M. Le kill du Ki43 est un de mes plus beau, il me fait une passe par derrière classique et fait une ressource. Le problème c'est que je l'ai suivi et je lui ai coupé les 2 ailes. :)

L'action commence à 2 min 12:
http://www.youtube.com/watch?v=TanKzWCtmW4

La vidéo du moment