CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill !

Mak3nshi
Mak3nshi
Niveau 7
07 mai 2013 à 21:00:12

Salut, racontez vos + beau kill

screen &/ou video si possible, mais souvent les kill les + beau sont improbable !

J'ai réussi un kill en me plaçant au dessus d'un autre avion et j'ai largué des bombes sur lui :pacg: :banzai: :pacd:

et vous?

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
07 mai 2013 à 21:37:50

Face à face avec un yak. Dans la bataille j'ai perdu une aile et j'ai tiré mes roquettes par principe, et il en a mangé une !

mcgee33
mcgee33
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:18:42

J'étais dans un kingfisher armé de 2 petites bombes. Soudain un avion décide de me poursuivre. Mon mitrailleur le touche deux trois fois mais l'avion va plus vite que moi.

Je m'en rend compte et je voit qu'il décide de passer sous moi... mouhahah, je lache ma bombe et bim je le détruit :diable: .

J'étais fier :fier:

gogo38
gogo38
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:10:01

un bombardier veut me faire un face a face :(
c'était un beaufigher et moi un il-2, il arrive en face et je tire 5-8 roquettes, ça a arraché son aile et plouf :diable:

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
08 mai 2013 à 07:52:12

Je me fait poursuivre par un f2a alors que je suis en ju87B2 , ayant acquis un peu d energie grace a un piqué , je commence a monter a la verticale , le gars me suit,je grimpe le plus longtemps possible , et il decroche 3 seconde avant moi , et je me retrouve alors dans son cul et je l ai mitrailler jusqu a la mort . :fete:

Raym974_is_back
Raym974_is_back
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:24:18

J'étais en dog fight avec un A6M3 Mod 22 contre un LaGG-3, un BF109F4, et un F4U. Ils ne pouvaient pas rivaliser avec la maniabilité du Zéro en Dog Fight.

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:15:07

En A-20G un chasseur anglais m'a endommage le moteur gauche de mon appareil le mettant en flammes.
J'ai pris possession de la tourelle et je l'ai arrosé ^^
(moteur en flammes, pilote blessé, bref il a regretté d'avoir décollé ^^)

Sinon, j'étais en rase motte, un chasseur me collait au train.
Je largue une bombe de 250 Kg et l'explosion détruit mon poursuivant :fier:

kenji2000
kenji2000
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:15:54

-Double post-

Ce n'était pas dans la même partie, mais je n'arrivais pas à choisir ^^

gogo38
gogo38
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:44:51

moi aussi je fais la même avec mes bombers, tous était cassé dans mon appareil donc avant de percuter le sol je largue tout, et j'ai déjà fais un coup critique :gni:

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
09 mai 2013 à 19:26:03

J'étais dans un bombardier allemand he 116 (pas sûr) un spitfire veut me faire un face à face, je rentre dans son jeu sachant que j'ai un canon frontal de 20mm :sournois:
Résultat : Mon canonnier l'a OS, aile gauche coupé en deux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 13:02:54

J'étais en historial battle, j'avais un LaGG-3 et mon ennemi un HE-112 :
Je le vois, m'approche vers lui et il fait l'erreur fatale, il redresse et commence à décrocher, j'ai tout le dessus de son avion face à moi, j'ai appuyer trois fois en même temps sur la mitrailleuse et le canon et paf, aile droite découpée en deux et vraaaaaaaom BOUM !

MisterBox
MisterBox
Niveau 5
12 mai 2013 à 05:18:41

J'avais mon LaGG-3 il me restait 20 munnition je tire au pife et touche un pilot et pouf...

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
12 mai 2013 à 13:02:06

J'étais poursuivit par 2 chasseurs alors que j'étais dans mon l-153 M-62, je frolle une montagnes, mes deux poursuivants se la mangent et quand je me redresse, un avion me fonce dessus, je descend brusquement et il se mange également la montage.

Boutiii
Boutiii
Niveau 7
16 mai 2013 à 20:58:12

Aujourd'hui jme suis fait démolir, mais avec classe. Sur la map avec les 2 îles dans le pacifique je venais de faire un piquer dans mon F6F et j'avais 2 types derrière moi. Je savais que j'avais aucune chance mais j'ai tenté de redresser pour lutter le plus possible. Le curseur à fond vers le haut, la caméra qui passe sous l'avion et l'altitude qui baissait à vitesse grand V, j'y croyais plus. Et la miracle, l'avion se redresse et le vois passer au dessus de moi un pont. Je suis passé sous cette passerelle !! Je savais même pas que c'était possible. A chaque fois que je repasse au dessus j'ai du mal à y croire ^^

114929582
114929582
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:59:54

je crois que mes plus beau kills à était dans une partie arcade, sur midway en beaufort. je jouais avec des potes, eux en f2a moi en beaufort avec une torpille et je torpillais les bateaux tranquillement. je me fait poursuivre par 1, 2, 3, 4 puis 6 chasseurs tous ensembles à mon cul. disposant d'un joystick j'ai donc pu prendre le controle de mes mitrailleurs tous en gardant le controle de mon avion. Ainsi j'ai décidé d'essayer de rejoindre notre flotte mais j'étais très loin et mes camarades salement amoché après des combats tournoyants. je me suis donc retrouvé à 1 vs 6. j'ai réussi à dégommer 1 par 1 chacun des chasseurs derrière moi et a la fin, il n'en restais plus qu'un. mes mitrailleurs rechargaient. j'étais juste en face de lui, à 100m et désarmé. je suppose que lui aussi rechargeais car il ne tira pas pendant plusieurs secondes. une fois proche de notre flotte il rouvrit le feu. je décidais donc de continuer mes manoeuvres d'évasion le temps que mes mitrailleurs rechargent ou que mon poursuivant me lache. finalement, après une luttes acharnés le chasseur batta en retraite, à court de munition et sans doute touché par mes balles et la dca de notre flotte. Mon avion avait subit de très graves avarie mais je parvint à le poser en douceur et à le reparer au bout 1m environ. Je crois que c'était mon plus beau combat, bien qu'avec mon b25, j'en ai également fais pas mal de ce genre :noel:

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:32:58

J'étais avec mon P-39, et je vois un He-112 il me semble (ou dans ce genre), bref, j'arrive à m'approcher et commence à tirer.
Après un tas de manœuvres chelous de ma part et de la sienne, on est tout les deux bien amochés et en dogfight tournoyants dans notre coin.
Là on part en grand virage chacun dans un sens différent, je tire en le croisant un peu au pif, le canon de 37mm le touche enfin :content:

C'est peut-être pas génial, mais j'étais trop fier, et le mec en face très sympathique :noel:

Sinon, y'a les fois où je passe tranquillement pour détruire toutes les AA de l'aérodrome adverse avec mon Ki-43 :noel:

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
17 mai 2013 à 00:10:47

Un hurricane veut se poser à notre base, dans mon P40 je largue 2 bombes, :hap:

Ibram_Gaunt
Ibram_Gaunt
Niveau 4
18 mai 2013 à 20:19:20

J'étais avec mon Hurricane Mk I, je suis poursuivis par un MK 2, je suis amoché et je me dis essaye un truc... je redresse d'un coup, je monte de 100m et je plonge. Le mec me suit et je part ds un "looping", je me retrouve un peu au dessus de lui et là, bim je tire et tu son pilote sans détruire son zinc

rise26
rise26
Niveau 12
18 juin 2013 à 18:07:04

Je suis avec mon beaufort, je vois un bombardier vaquant à ces occupation assez lentement.

je fonce vers lui par derrière, mon mitrailleur avant le canarde un peu.
Je lui passe dessous, je le dépasse, je ralentis et directe je prend mon mitrailleur arriere, je le canarde et boum pilote tué, moteur en feu etc :)

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
18 juin 2013 à 18:10:32

Je poursuis un mec et je le demonte et devant moi 2 chasseur qui vole sans tourner j'lai est tous eux ( les 3 en moins de 6 sec avec mon spitfire )

:bave:

La vidéo du moment