Astrolabe Voir le profil de Astrolabe
Posté le 21 juillet 2014 à 18:44:05 Avertir un administrateur
enfin , vous étiez en lourde supériorité numérique quand même , ca reflète pas l'histoire , historiquement , c'était le contraire
Non mais les gars, on dirait que pour vous la supériorité numérique c'est la clé de la victoire. Non et non ! Je veux dire le 109 a des qualités qui sont indéniables comparé aux Spitfire et Hurri, y en a quelques uns qui ont sorti leur épingle du jeu (je pense notamment à Wind_Breaker qui a su exploiter au mieux son zinc) vous nous en avez fait bavé croyez pas ! Le fait est que certains n'ont pas exploiter leur appareils à fond, et la stratégie mise en place à merdé. Les Hurricane ont eu autant de victoires que les Spitfire, n'allez pas me dire que le 109 est plus nul que le Hurri quand même
Je vous ai accordé un changement d'avion alors que normalement je l'interdisais, il va falloir être clair maintenant
Maintenant si vous voulez que je retire un joueur de la RAF pour toute la campagne pour que ce soit historique, pourquoi pas mais je crois pas que ça changera un truc...