CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions trop cher ...

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
14 mai 2013 à 08:41:55

C'est très bien comme ça, après vous allez pleurer parce que vous avez déjà tout débloqué trop rapidement...

wardog007
wardog007
Niveau 4
14 mai 2013 à 13:09:32

Oh mince, j'ai commencé ce matin... Trop déçu je pensais que de base on pouvait je sais pas... prendre un Spit mk13 (il est dans ce jeu?) ou un ME262 (tant qu'a faire à réaction)... Au lieu de ca, des biplan dont la plupart je n'ai jamais entendu parler..

Moi je trouve ca normal de commencer par le début et de progresser, et même en chier avec les niveaux. Encore une fois je découvre ce jeu mais tout ca me semble bien sympathique.

Ah, petit détail, je suis un gros joueur de World Of Tanks (la ressemblance dans la progression, arborescence, menus,.. est frappante, voir flagrante). Un an que je joue et je n'ai toujours pas déccroché le plus violent char (qui d'ailleurs est impossible a gérer si vous n'avez que des chars de rangs élevés, bloqués par les finances dans le jeu...)

Bref des choix sont à faire dans ce jeu, j'aime ca. Je vais approfondir la chose, il me plait =)

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mai 2013 à 13:31:05

le problème c'est que l'xp demandé pour passer d'un niveau a l’autre n'est pas le meme si tu es level 5 ou level 15..
alors que l'xp gagné en bataille lui reste le meme.

au debut tu peut gagner 3 ou 4 level en 2h de jeux facilement. :oui:

a partir des level 10 premiers levels on progresse plutôt vite. :ok:

mais après ca devient de plus en plus long et un certaine lassitude s'installe chez certains joueurs :snif:

exemple pour passer de level 7 a 8 il faut 415 000 xp
et pour passer de 14-15 il faut 2 250 000 xp

alors meme si les avions plus haut level ont un plus gros reward. ca reste beaucoup plus long a monter, et c'est exponentiel jusqu'au level 20.

je comprends donc que certains joueurs ce lasse et on cette impression de ne pas progresser.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
14 mai 2013 à 13:43:30

Ce qui coûte vraiment trop cher, c'est les modifs qu'on peut apporter aux avions pck 45 000 les munitions furtives c'est un peu bcp.

skaryz13: Après c'est un peu le principe d'avoir des niveaux de plus en plus durs à passer!

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:45:00

C'est surtout que maintenant les joueurs ne savent pas apprécier un jeu.
On joue pas pour monter une barre d'xp, on joue pour s'amuser.
Si la montée prend du temps et bien profite des avions que tu as déjà acquis.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
14 mai 2013 à 13:59:02

il y en a beaucoup qui prennent du plaisir a varier les ....plaisirs :rire2: (ok je sors)

certain apprécient ce jeux justement car il y a un nombre impressionnant d'avions.
mais ils sont frustrés car ils ont aucun accès au p51, sabre mig et compagnie.

il ya, comme dans tous les jeux, beaucoup de casu.

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
14 mai 2013 à 14:04:43

Ouai mais ces avions, faut les méiter.Au début je trouvais aussi que les avions étaient trop cher mais mnt je trouve que ça apporte plus de stratégie et de choix à faire. Mais l'obligation à acheter les plan précédent celui que tu veux acheter est à changer pour ma part.

indytom
indytom
Niveau 9
14 mai 2013 à 18:35:25

Tu es à quel niveau? Parce que cette connerie du "il faut les mériter" ça va bien au début, mais quand tu atteins 13-14 ça devient démentiel: il faut un temps fou pour débloquer le moindre avion, puis pour payer sa mise en service, ses améliorations...c'est ce que les anglo-saxons appellent le "grind", et c'est de la daube.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:10:12

RETARDland :d) Il y a une limite dans le fait de gagner de l'xp normalement (c'est à dire le strict minimum pour tenir la cadence) et ne pas en gagner suffisamment :(

Ok pour garder les rewards pour les bas lvl mais une fois arriver lvl 10 pour faire la moyenne (je suis T8 russe c'est juste infaisable cette connerie) pour dire maintenant je ne m'en remet plus aux rewards de partie mais aux défis bugué pour passer mes lvl ... :(

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:30:20

chui 10 chez les ricains

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:43:28

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que le jeu est encore en béta et que par conséquent les trees ne sont pas encore complets(pour ça que certains se plaignent)

je vous laisse apprécier les release tree
http://warthunder.com/en/game/releasetree/

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:01:05

C'est vrai qu'on oubli souvent ce genre de chose , il manque en effet des avions qui réduisent l'écart entre les avions déjà présents :)

114929582
114929582
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:22:20

c'est vrai que le prix des avions (notament les bombardiers moyen et lourd) et assez impressionnant. Néanmoins, je trouve "normal" ces prix élevé car il faut creuser l'écart, marquer une difference entre les différents avions. Le seul truc que je repproche un peu, c'est que pour des avions quasi-identique il y a une hausse du prix énorme.
Prenons l'exemple des deux B25. Le premier coute environ 200 000 lions (il me semble que c'étais ça quand je l'ai acheté). Pour le second B25 disponible, le prix est de 400 000 lions soit le double du premier. Je trouve ce genre de prix exhorbitant quand on sait que c'est les mêmes avions mais que le second a juste une 12,7 en plus et des performances techniques légerement amélioré.

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:28:28

"c'est vrai que le prix des avions (notament les bombardiers moyen et lourd) et assez impressionnant. Néanmoins, je trouve "normal" ces prix élevé car il faut creuser l'écart, marquer une difference entre les différents avions."

Ouais sauf qu'actuellement cette difference de prix ne se vaut pas, les bombardiers ont du mal a faire leur job car tout les autres types d'avions peuvent faire leur job tout en étant des fighter ! Si encore les bombardier avait des gros pourcentage de reward je dis pas mais là si on prend le Su2 par exemple, ba cet avion est meilleur qu'un A20G par exemple !

Pourquoi ? Ba le su2 a 12 bombes de 50kg quand le A20G en a 4 de 250. C'ets plus puissant mais c'est inutile puisqu'il ne rencontre que des "petites" cibles. Le problème est là, il y a bien une différence de prix mais aucune pour ce qui est IG.

114929582
114929582
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:01:09

+1 Mathieu, c'est vrai que cet aspect aussi laisse a réflechir

Normand14
Normand14
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:24:57

Tout à fait @indytom.

Avec les hauts level la progression devient très limité. Et le problème dans tout ça en empêchant la progression des joueurs avec des avions hors de prix, c'est la création de très longue files d'attentes dans les parties haut level.

C'est pas une histoire de "casu", c'est simplement le studio qui se dirige vers un modèle économique de "vache à lait", sans oublier le portage sur console .

La vidéo du moment