CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avions trop cher ...

Normand14
Normand14
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:08:33

Je trouve l'augmentation des prix des avions abusive :snif:

Viccini
Viccini
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:37:17

Talc+bide+ Tu ne s'est pas joué voila tout.

Viccini
Viccini
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:37:53

Sais*

Mimil
Mimil
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:44:59

jouer*

Normand14
Normand14
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:05:56

voilà*

Viccini, il est l'heure d'aller au lit.

alwobb
alwobb
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:23:18

viccini je t'offre pour noel ( c'est un peu long mais bon )

un bescherelle bravo toutes mes félicitations

swirten
swirten
Niveau 8
30 avril 2013 à 22:00:27

Viccini
Posté le 30 avril 2013 à 20:37:17

ce genre de remarque garde les le forum 15-18, ici c' est un forum avec une communauté plutôt mature.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:05:38

VDD j'allais le dire... Typique du 15-18 ce post de merde, bordel ça mérite des tartes.

Viccini
Viccini
Niveau 10
30 avril 2013 à 22:59:43

Le seul couillon à relever la moindre faute

tu m’expliquera par la suite pourquoi y'a pas de ponctuation dans le premier post tandis qu'il y en a dans le 2eme? :(

Ensuite ta cru quoi?

Que les avions on les achetaient avec une mie de pain? :rire:

"Molem"

Et bien vivement que t'ais pas de môme parce que si tu leurs met une tarte pour sa mon dieu :sarcastic:

Normand14
Normand14
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:06:15

J'ai dis au lit Viccini !!!

Sérieusement les prix avant étaient bien mieux voir trop bas, maintenant tout est multiplié par 10.
Je galère déjà sur une seule nation (RU niveau 11), alors que de base je souhaité les faire toutes ça parait impossible désormais.

Si War Thunder reste un excellent jeu en évitant d'être un Pay To Win, il devient "Pay To Progress" .

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:04:37

"Et bien vivement que t'ais pas de môme parce que si tu leurs met une tarte pour sa mon dieu"

Déjà, mes gosses n'iront pas traîner sur un forum de merde tel que le 15-18, ensuite, fais moi le plaisir de ferme ta petite gueule, sale gosse.

Viccini
Viccini
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:59:55

Tu as cru quoi :rire:

Que j'allais recevoir un ordre de la part d'un mec qui se croient supérieur parce qu'il vient d'avoir ses 18 piges ça y est ta le pénis qui vient de grossir tu te sens plus au point de rabaissé les gens?

De plus qu'es-ce qui te fait croire que je traîne sur ce "forum de merde"?

Et bien tu dois un vrai coincé du cul toi parce que à ce rythme la ton gosse sera limite vers une dictature

Et puis attendez si les gens se mettent à faire des topic pour tous et n'importe on risque de sombré dans le désordre

Si tous le monde crée un topic histoire de parlé du prix des munition que l'avion s'est crashé car il a mal atterrie.

Je pense aussi que le seul qui devrais fermé sa gueule s'est bien toi ta été gosse toi aussi Non?

Je vous invite tous ici pour faire un tour sur le fofo fc3 et voir comment le forum devien avec les gens qui pullulent en créant des topic pourri destiné à raconté pourquoi il sont mort ect..

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18565-0-1-0-1-0-far-cry-3.htm

Sans Rancune :)

Normand14
Normand14
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:25:01

Le prix des avions c'est pas n'importe quoi.
C'est un des éléments du jeu alors si tu es vexé de te prendre une rouste par toutes les personnes présentes ici, trouves toi du cyanure et choisis la méthode pour te l'introduire.

Pour en revenir au prix des vionvions, personne d'autre trouve que ça limite grandement la progression ?

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:47:02

"Je pense aussi que le seul qui devrais fermé sa gueule s'est bien toi ta été gosse toi aussi Non?"

c mwa ki doi avoir le dairnè mo xdd

Nan mais coco, t'as vu ta réponse de merde (Talc+bide+ Tu ne s'est pas joué voila tout.) et t'oses me donner des leçons? Et puis pourquoi tu parles de mon pénis? T'es pas satisfait du tien alors tu ponds ta rage de petit puceau ici? Le pire c'est que t'essaies de justifier ton post de merde en jouant le shérif du forum, allez retourne sur Adibou, petite bite.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:47:26

Si vous pouviez rester courtois et respectueux de chacun, merci par avance, sinon parlez vous en privée si c'est pour vous insulter.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:48:49

"Pour en revenir au prix des vionvions, personne d'autre trouve que ça limite grandement la progression ?"

Perso, je trouve que le prix élevé des avions est une bonne chose.

Netbot
Netbot
Niveau 4
03 mai 2013 à 01:55:08

Viccini
Posté le 30 avril 2013 à 20:37:17

Vu ta réponse je pense qu'il serait bon que tu fermes ta gueule sur ce forum :-)))

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve aussi que le prix des avions est cher, c'est un élément de progression et n'oublions pas que c'est un MMO donc le joueur ne doit pas débloquer tous les zinc en 1 mois :ok:

Après il est vrai que ca peut etre frustrant, surtout pour les quadri-moteurs (bombardiers lourds) qui coûtent véritablement la peau des fesses :(

elder_33
elder_33
Niveau 9
03 mai 2013 à 03:33:07

Impossible de suivre au niveau des avions, c'est dommage. On se retrouver niveau 7 ou 8 avec des tonnes d'avions a acheter et encore sur ceux des niveaux inférieurs alors qu'on continue de gagner de l'xp mais beaucoup moins de lions.. Ca changera peut etre avec steam !

Normand14
Normand14
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:09:49

Ouép parce que à part "geeker kom 1 gro pork" en premium, ma bourse va se remplir très doucement.

_stef89_
_stef89_
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:59:52

Je regrette le bon vieux temps ou on gagnais pas mal en partie et où les répa' couter une blinde , même en temps que débutant avant la MaJ je pouvais monter facilement à 30k lions et idem pour l'xp.

Maintenant si je gagne 10k je suis content :(

Mais bon je commence à avoir l'habitude de ce genre de comportement de la part des dev' (enfin ils sont faciles à attaquer mais c'est pas eux les véritables responsables).

Je pensais qu'un studio de développement autre qu'américain saurait faire la différence mais non , on commence à restreindre les joueurs un peu plus à chaque fois et au final c'est toujours l'argent qui gagne en forçant les joueurs à utiliser un compte premium pour pouvoir suivre la cadence.

Augmenter juste le prix des avions ou juste réduire les récompenses aurait été pour moi très équilibré :(

La vidéo du moment