"Je demande pas au 190 de bien tourner, je lui demande juste de pas risquer de décrocher au moindre coup de manche à 400 km/h."
Mais c'est un avion doux et sensible, il a besoin d'amour lorsque tu veux manœuvrer avec, contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser
Entraine-toi donc avec le Spit XVI, et après, tu n'auras plus de problèmes en ce qui concerne les décrochages avec le 190.
"Evidemment que je df pas à tout vas avec le 190, mais quand tu peux à peine bouger parce que peu importe ta vitesse ton avion est une brique"
Toute la force du 190 réside dans son roulis op nerf. Par contre, c'est vachement dur à utiliser correctement. Perso, je fais toujours du caca en ce qui concerne les ciseaux, mais au moins, j'arrive à m'en servir pour semer les ennemis.
"et que tu fais fasse à des avions qui n'ont pas ce genre de problème, c'est bien chiant."
Voilà ! Là tu soulèves le cœur du problème ! Avec un tel BR, qu'affrontent les Fw-190A ? Des Yak-1B ? Des Yak-3, des Yak-9 en tout genre ? Des Typhoon ? Des P-63 ?
Tout ceux-là ont un FM particulièrement douteux, en plus de parfois venir du futur.
Ce n'est pas que le FM du 190 est moisi, au contraire, mais ce sont ceux de la plupart de ses adversaires qui sont plus qu'abusés. (tu as déjà croisé des P-39K ?
)