CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fw ou bf 109?

Echo2
Echo2
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:04:38

C'est bien vrai ça; :(

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:28:58

Ben le taux de virage. la c'est juste abusé comme c'est une putain de brique le bordel.

Je lui demande pas de se taper du virage comme un spit non plus, mais y'a bien un juste milieu quoi.

Son FM 1.37 était très bien si on ne prend pas en compte la surchauffe, je vois pas pourquoi il l'ont changé.

periprostipute
periprostipute
Niveau 4
19 mai 2014 à 23:02:51

Au passage, est-ce que le g-6 est performant ou il faut mieux que je rush le g-10? :(

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:07:48

G10 direct :oui:

periprostipute
periprostipute
Niveau 4
19 mai 2014 à 23:09:08

OK bah je vais rush le g-10 alors :hap:
thx

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:12:55

"Ben le taux de virage. la c'est juste abusé comme c'est une putain de brique le bordel."

Loul, ils tournent comme il faut. Arrête de vouloir turnfight avec n'importe quel avion aussi :hap:

"Son FM 1.37 était très bien si on ne prend pas en compte la surchauffe, je vois pas pourquoi il l'ont changé."

Parce que les FM n'étaient pas "corrects". Trop stables.
Là les FM sont au poil.

"Au passage, est-ce que le g-6 est performant ou il faut mieux que je rush le g-10? :( "

Pas vraiment non. Il vaut mieux rush le G-10.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:19:21

Alors faudrait le dire aux mecs qui bossent sur Il-2, leurs FM sont à chier.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:25:19

Pourtant, c'est très ressemblant. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, parce que dans Il-2, tu combats des bots, et pas des bots sur-abusay de WT, non, des bots avec les mêmes FM que toi (donc déjà, à partir de là, ça fait un sacré avantage) et que tu les combats pas avec des avions de 2 ou 3 ans plus vieux.

Pourtant, dans Il-2, tu te lances dans un combat tournoyant avec un Fw, tu tournes bien au début, parce que tu as la vitesse, mais après, tu te retrouves avec un avion qui vibre de partout, qui menace de décrocher à tout instant, qui a tendance à partir en vrille...
C'est grosso merdo la même chose.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:33:14

Oui mais non.

Je demande pas au 190 de bien tourner, je lui demande juste de pas risquer de décrocher au moindre coup de manche à 400 km/h.

Evidemment que je df pas à tout vas avec le 190, mais quand tu peux à peine bouger parce que peu importe ta vitesse ton avion est une brique, et que tu fais fasse à des avions qui n'ont pas ce genre de problème, c'est bien chiant.

Après c'est un reproche que je fais aux versions A, étant donné qu'avec le 190 D ça a l'air de beaucoup moins être le cas.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:46:37

"Je demande pas au 190 de bien tourner, je lui demande juste de pas risquer de décrocher au moindre coup de manche à 400 km/h."

Mais c'est un avion doux et sensible, il a besoin d'amour lorsque tu veux manœuvrer avec, contrairement à ce que son apparence pourrait laisser penser :noel:

Entraine-toi donc avec le Spit XVI, et après, tu n'auras plus de problèmes en ce qui concerne les décrochages avec le 190. :oui:

"Evidemment que je df pas à tout vas avec le 190, mais quand tu peux à peine bouger parce que peu importe ta vitesse ton avion est une brique"

Toute la force du 190 réside dans son roulis op nerf. Par contre, c'est vachement dur à utiliser correctement. Perso, je fais toujours du caca en ce qui concerne les ciseaux, mais au moins, j'arrive à m'en servir pour semer les ennemis.

"et que tu fais fasse à des avions qui n'ont pas ce genre de problème, c'est bien chiant."

Voilà ! Là tu soulèves le cœur du problème ! Avec un tel BR, qu'affrontent les Fw-190A ? Des Yak-1B ? Des Yak-3, des Yak-9 en tout genre ? Des Typhoon ? Des P-63 ?
Tout ceux-là ont un FM particulièrement douteux, en plus de parfois venir du futur.
Ce n'est pas que le FM du 190 est moisi, au contraire, mais ce sont ceux de la plupart de ses adversaires qui sont plus qu'abusés. (tu as déjà croisé des P-39K ? :hap: )

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:53:50

Ben j'ai justement essayé le Spit XVI et même stock ça n'a rien à voir.

Certes il décroche facilement, mais au moins si tu as suffisamment de vitesse, tu peux tourner comme il faut.

Et je n'ai pas de problème avec le décrochage du 190, mais te retrouver comme victime après un piqué à 600 km/h sur une cible "facile" parce que tu ne peux pas redresser aussi vite que tu le voudrais et que du coup tu te retrouves avec un ovni dans tes 6h, c'est pas cool.

Et puis bon, le coup d'utiliser le taux de roulis pour embarquer un type dans des ciseaux, ça ne marche qu'avec des "nnobs", si en face le mec sait un peu piloter son avion, c'est tout à fait inutile...

Bwef, je préfère le Bf-109, parce que même s'il fait aussi face à des ovnis du futur, il peut au moins s'en sortir plus efficacement.

stephane63000
stephane63000
Niveau 3
22 juin 2014 à 11:24:31

petit retour historique :

Le FW 190 est sans doute un des meilleurs avions jamais réalisé ! Il surclassait les spits au début, jusqu'à l'arrivé du Spit IX et son nouveau moteur.

Le FW, très maniable, moins que le spit en virage qui reste LA référence, était très stable.

Je trouve que le jeu retranscrit bien celà !

Essouri
Essouri
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:35:01

Les premiers Spit IX à merlin 61 l'égalaient à peine. :noel: :fanboy:

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
22 juin 2014 à 11:39:46

Le G-6 est très bon maintenant.

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
22 juin 2014 à 13:00:38

en simul mieux vaut opter pour le messerchmitt le fw est vraiment pas facile a piloter

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:05:10

"Les premiers Spit IX à merlin 61 l'égalaient à peine. :noel: :fanboy: "

Taux de grimpette inférieur, ainsi que le taux de roulis, évidemment. :hap:

"Le G-6 est très bon maintenant."

Bof. Je sais pas dans quel sens tu entends "très bon", mais son FM est assez correct en effet (hormis la tendance à vriller sans prévenir très étrange), ce qui fait que, c'est un avion très moyen, surtout comparé aux avions qu'il affronte.

"en simul mieux vaut opter pour le messerchmitt le fw est vraiment pas facile a piloter"

Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il est bien plus facile de décrocher un adversaire de ses 6 avec un Fw-190 grâce à son taux de roulis qu'avec un 109, qui ne peut espérer reprendre l'avantage que contre des ennemis tournant moins serrés que lui, ce qui est assez rare. De plus, il tolère moins bien les piqués que le 190, et a une visibilité assez exécrable, notamment sur les premiers modèles.

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:35:28

les gouts et les couleurs décidemment^^ mais c'est vrai que j'ai un pote qui préfère soit disant le fw en attendant je le voit toujours en bf109 comme quoi^^

La vidéo du moment