Dans l'écran des stats(dans notre profil)c'est quoi qui correspond au nombre d'avions tués(en gros combien mon I-15 à tuer d'avions)
Depuis quelle maj ça a changé?
Si j'ai un canon et une mitrailleuse,est-ce qu'il y'a une touche spéciale pour choisir quel arme prendre ou c'est automatique?
oui il y a des touches pour ça tu peux aller vérifier, de base il me semble que c'est les touches 1 2 ...
sinon si tu clique normalement ça tireras avec tous les calibres à la fois
D'ailleurs, à moins de jouer HB ou SB, pas besoin de différencier les deux commandes. Sauf, à la limite, en cas de Gro kanon, mais bon.
ok
La je viens de me connecter pour mon troisième jour sur le jeu,ils me mettent que je gagne des liens et des golds,mais je ne gagne que des lions
Tu peux gagner des gold lorsque quelqu'un utilise ce lien et joue un certain temps. C'est différent.
des lions*
Mais je ne comprends pas car ça me dit explicitement que je les gagnent
Bah, pas grave. C'est pas vraiment un problème.T'en es où, dans tes avions, maintenant ?
J'ai mes premiers lvl 2(Mig Russe),mais j'ai pas pu beaucoup joué cette semaine,je vais pas mal y jouer ce week-end
Les russes Bref, pas mal ;) si tu cherches quelqu'un avec qui jouer, je suis dispo, s'tu veux
D'ailleurs c'est drôle parce qu'il n'y a qu'avec les russes que je fais des bonnes parties Alors qu'avec les Japonais...
D'ailleurs comment est-ce qu'on fait pour changer la couleur des avions?(parce que le CR-42 Falco )
Soit tu télécharges des skins perso, soit tu débloques des skins s'il y en a. Pour le Cr 42, il y en a un après 10 kills je crois.
Comment on fait pour télécharger des skins perso?