Bien sur, pas de problème.
D'abord, pour la visée, le marqueur blanc, c'est le centre de l'avion. Vise plus devant pour niquer le moteur, derrière pour défoncer le gouvernail et l'élévateur pour l'empêcher de contrôler l'avion, ou sur les côtés pour défoncer les ailes. Évite de tirer au centre, sauf avec des gros kanons. A part si tu est sur d'abattre le pilote, ce qui fait un instakill.
Si, en tirant, ton ennemi prend feu, alors y'a peu de chances qu'il s'en tire, tu peux le laisser crever.
Si tu tires en continu, t'as un cercle qui se remplit autour de ton viseur. S'il clignote, arrête de tirer et attends, c'est un cooldown.
Si t'attaques un bombardier, gaffe aux tourelles. Vise les moteurs, ou, avec au moins du 20mm, les ailes.
Si t'attaques un chasseur, gaffe :
Les japs et les rosbeefs sont très maniables, pas de dog fight
Les allemands sont très peu maniables, mais bons en BnZ, donc gaffe aux piqués
Les Ricains sont équilibrés, évite de l'engager en dog fight avec les allemands, essaie pas de le suivre en piqué avec les japs ou rosbeefs
Les russes sont OP shitay gaijin nerf
Pour ce qui est des manœuvres, c'est complexe, je te laisse figurer ce qui marche ou pas.
Essaie de toujours prendre de la hauteur, même avec les Japs et les Rosbeefs, c'est un plus.
Évite d'attaquer les bombardiers sans canons/12,7mm américaines, c'est dangereux
En piqué, trop de vitesse -> perte de maniabilité, gère bien ta vitesse
En dog fight, mets tes volets de combat, perte de vitesse mais gain de maniabilité. Sinon, volets élevés (F)
Si tu veux réparer, poses toi à l'aéroport en freinant et en sortant le train d'atterrissage (G), puis ensuite les volets d'atterrissage (F)
Bon, je m'arrête là, les autres complèterons.