CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer toutes les nations?

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 11:33:21

Yop :-)
J'ai téléchargé le jeu hier(ce qui peut expliquer mon noobisme :desole: ) mais je ne peux jouer qu'avec les Russes :( J'ai fait le didactitiel et quelques games mais je ne débloque pas les autres nations :(
Merci d'avance :merci:

_link69_
_link69_
Niveau 10
18 mai 2014 à 11:35:25

Tu joue normalement avec ta 1ere nation et au bout de quelque partie tu les débloquera tout seul sa sera très rapide ne t'inquiète pas :)

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 11:47:36

ok merci :)

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 11:47:56

Je viens juste de débloquer les USA(sorry double post)

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 18:06:32

Après environ une trentaine de parties,je vide parfois un à deux chargeurs pour détruire un avion,alors que mes adversaires me one shot :( Vous n'auriez pas de conseils pour bien débuter(ou ne serait-ce que pour mieux viser :()

Anstor
Anstor
Niveau 7
18 mai 2014 à 18:11:30

ça dépend ce que tu joue, mais comme ça, le seul conseille que j'ai pour toi, c'est persévère, avec le temps tu comprendra les mécaniques du jeux et tu t'améliorera.

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
18 mai 2014 à 18:11:31

vise légèrement en avant du point qui te dis où tirer ( ou sur les cotés pour touches les ailes ), regarde l'armement de tes avions ( c'est normal que tu dois mettre 2min pour tuer quelqu'un si tu tire avec du calibre 7.72 alors que tu te fasse one shot si quelqu'un te tire dessus au 20min, etc.. )
regarde des tutos sur le forum de jvc, sur le forum officiel, etc..

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:20:31

Bien sur, pas de problème.

D'abord, pour la visée, le marqueur blanc, c'est le centre de l'avion. Vise plus devant pour niquer le moteur, derrière pour défoncer le gouvernail et l'élévateur pour l'empêcher de contrôler l'avion, ou sur les côtés pour défoncer les ailes. Évite de tirer au centre, sauf avec des gros kanons. A part si tu est sur d'abattre le pilote, ce qui fait un instakill.
Si, en tirant, ton ennemi prend feu, alors y'a peu de chances qu'il s'en tire, tu peux le laisser crever.
Si tu tires en continu, t'as un cercle qui se remplit autour de ton viseur. S'il clignote, arrête de tirer et attends, c'est un cooldown.

Si t'attaques un bombardier, gaffe aux tourelles. Vise les moteurs, ou, avec au moins du 20mm, les ailes.
Si t'attaques un chasseur, gaffe :
Les japs et les rosbeefs sont très maniables, pas de dog fight
Les allemands sont très peu maniables, mais bons en BnZ, donc gaffe aux piqués
Les Ricains sont équilibrés, évite de l'engager en dog fight avec les allemands, essaie pas de le suivre en piqué avec les japs ou rosbeefs
Les russes sont OP shitay gaijin nerf

Pour ce qui est des manœuvres, c'est complexe, je te laisse figurer ce qui marche ou pas.

Essaie de toujours prendre de la hauteur, même avec les Japs et les Rosbeefs, c'est un plus.
Évite d'attaquer les bombardiers sans canons/12,7mm américaines, c'est dangereux
En piqué, trop de vitesse -> perte de maniabilité, gère bien ta vitesse
En dog fight, mets tes volets de combat, perte de vitesse mais gain de maniabilité. Sinon, volets élevés (F)
Si tu veux réparer, poses toi à l'aéroport en freinant et en sortant le train d'atterrissage (G), puis ensuite les volets d'atterrissage (F)

Bon, je m'arrête là, les autres complèterons.

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 18:21:12

Le problème c'est que je n'ai que du calibre 7.7 :(

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:25:22

T'inquiètes, ça va venir, en attendant, privilégies les ceintures de balles avec beaucoup de "API", ça aide à foutre le feu.
Vola un tuto un peu plus complet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-34666-1-0-1-0-quelques-conseils-pour-un-debutant.htm#message_34670

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:26:35

Thebossred il vient de commencer

Il est avec les biplans

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
18 mai 2014 à 18:27:25

Ca change après :ok:
De toute manière les avions sont pas ultra résistants.
Faut bien profiter des moments où l'avion adverse est dans une trajectoire que tu peux facilement anticiper et là tu laches la sauce.
Typiquement, quand le gars tourne tu prends le virage un peu à l'intérieur, ou alors tu le poursuis et il fait une belle ligne droite. Là faut pas se gêner pour tirer.

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 18:28:39

ok merci pour tout vos conseils :)

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 18:35:31

Mais c'est normal que je tombe quasiment chaque fois sur la même map?(je sais plus le nom c'est une map où y'a pas de relief :( )

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
18 mai 2014 à 18:41:21

Normal. Après y en a plus.

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 18:56:23

Je n'ai pas compris le système de volets :( Quant j'appuie sur F ça les désactive et je n'arrive pas à les remmettre :(

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
18 mai 2014 à 19:13:33

Normalement c'est la même touche pour les activer ou les désactiver.
Et c'est très pratique quand tu as besoin de tourner rapidement. Mais tu perds en vitesse par contre (ce qui peut être utile).

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:14:05

As-tu fait absolument tous les tutos? Moi j'avais débloqué les autres nations d'un coup en finissant le dernier.

Naou
Naou
Niveau 15
18 mai 2014 à 19:15:21

Oui c'est la même touche,mais une fois désactiver ils ne se réactivent pas :(

Jarateka
Jarateka
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:03:04

_UnPokemon_ : ça a changé depuis. Avant t'avais toutes les nations d'un coup. Maintenant faut faire quelques parties ou débloquer des avions.

La vidéo du moment