CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viseur ?

lekillerdezomb
lekillerdezomb
Niveau 3
12 avril 2013 à 13:51:05

slt je joue clavier souris (je ne changerai pas) bref le viseur n'arrete pas de bouger dans tt les sens sans que je bouge la souris help

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:02:24

Topic déjà existant, arrete d en faire exprès d ouvrir des topics et utilise le mode recherche.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:04:15
SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:05:37
lekillerdezomb
lekillerdezomb
Niveau 3
12 avril 2013 à 19:10:21

t vraiment soulant siou au lieu de demander de me rapporter pour flood repond moi plutot

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:20:32

tu as déjà des topics existants, tu comptes en ouvrir combien avant qu une personne te répond?

Il ne faudrait pas inverser les roles lekillerdezomb, tu as d une part le topic a question, si celui ci ne te convient pas tu as déjà ouvert 2 topics avant celui ci sur ta demande, tu as d ailleurs posé ta question sur des topics qui n avait pas pour but de repondre à ce genre de question, bref, si tu n en fais pas exprés, ca y ressemble, ou tu n as pas l age que tu dis mais plutôt 8/11 ans.

Baisse ta config, c est ce qui te fait avoir des tremblements, si ce n est pas ca, reduit la sensibilité de ta souris dans les options.

En cherchant sure Google, tu aurais trouvé ca : http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/18835-probleme-controle-avion/

lekillerdezomb
lekillerdezomb
Niveau 3
14 avril 2013 à 11:29:48

merci de ta réponse je v test et je n'ai pas 8/11 ans mais 25

lekillerdezomb
lekillerdezomb
Niveau 3
14 avril 2013 à 15:21:04

merci maintenant g plus aucun mouvement du viseur sa que je touche a la souris j'ai fait ton premier conseil baisser la config ty :) je v enfin pouvoir profiter pleinement de ce bon jeu (j'ai tuer 15 avion en 3 partie et 30 unité de surface grace a toi)

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
14 avril 2013 à 21:17:17

Perso je préfère un mec qui ouvre des topics pour avoir une réponse qu'un gros con qui juge.

Mais ce n'est que mon avis.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:07:30

Je t imagine me dire cela en face, enfin j'dis ca...
Derriere ton pc c est certainement plus facile, non?

Si je me sujis permis de lui demander d arreter d ouvrir des topics pour cette questioon, c est qu il a ouvert 3 topics pour la meme question et il a posé également cette question sur d autres topics, je lui avais d ailleurs repondu a ce moment mais apoperemment il n avait pas vu.

Je te demanderais ayanel75 de rester respectueux et d eviter tes insultes, à bon entendeur.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:23:05

Pour info, regarde combien de fois je réponds aux questions des personnes sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-168-1-0-1-0-questions-et-conseils.htm

Comme tu peux le voir, lorsqu une personne pose sa question là où il faut, je fais en sorte de l aider si je peux, @ayanel75, tu viens d arriver sur ce topic et tu te permets de juger sans savoir (d'ailleurs je pense faire parti des personnes qui ont fait vivre ce forum et essaynt de faire en sorte qu il soit clair pour chacun), as tu vraiment 27 ans pour reagir ainsi? Il serait temps de murir un minimum, ce n est pas en insultant une personne que tu te feras entendre, loin de là, enfin à 27 ans tu devrais le savoir, la provocation c'est tout simplement l'arme des faibles qui n ont aucun arguments.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:04:29

Je répond juste à ta provocation venant d'un faible comme toi. C'est l'hôpital qui se fou de la charité la? Quoi?! faut être ici depuis 1 mois pour te rembarrer?

Je suis désolé mais la façon dont tu répond aux gens me donne pas envie d être ton compagnon. Tu veux chambrer sur l'âge tout comme tu viens de le faire à notre posteur ? T'es à court d'idées ?

Sincèrement j'ai rien à te dire de plus, je pense juste que tu es un clampin. Mais au risque de me répéter, ce n'est que mon avis.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
15 avril 2013 à 00:10:06

Et juste pour finir, en face je t'aurais dit la même chose. Que ce soit sous un pont, dans un bus ou dans l'endroit que tu imagine.

Et tu es en aucun cas un administrateur alors fait pas le boulots des autres. Surtout après 365 jour.

Bonne soirée.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:16:26

Tu me connais pour te permettre de me juger ainsi?
Sérieusement, tu débarques et tu te permets déjà de me traiter, @lekillerdezomb à poster 3 fois la meme question sur 3 topics et il a ouvert d autres topics sur d autres sujets et encore si on ne lui répondait pas dans l heure, il se permettait de reposer sa question sur un autre topic, bref, il ne faut pas mélanger les choses et me considerer comme une personne que je ne suis pas, regardes juste le topic a question pour voir que je parle toujours aux personnes correctement et que je les aide comme je peux, d ailleurs je n'aime même pas à me justifier, tu es juste irrespectueux de m insulter comme tu l'as fait, surtout que cela ne te concernait pas.

Comme j'ai dit, certaines choses sont plus facile à dire derrière un pc, et comme j'ai suffisamment perdu de temps avec toi, je te laisse dans tes provocations puériles qui n'amenent nulle part, bonne continuatioon à toi et bonne soirée.

La vidéo du moment