C'est pas mal, mais bon la musique des Chevaliers du Ciel sur du combat aérien c'est à éviter quoi. Faut mettre une musique qui envoie du steak qui soit aussi rythmée !
Ensuite les prises de vues, on sent un effort mais le problème c'est que les vues sur l'avant de l'avion sont pénibles parce que ça rend l'impression que les mouvements de l'appareil sont hyper sec ! Autant quand c'est vue du collimateur ou cockpit c'est cool, mais pour l'extérieur, la caméra libre aurait été plus appréciable.
Faut absolument enlever les bandeaux "Engage enemy fighters" parce que ça fait vraiment amateur
Pour en revenir aux prises de vues, je pense que certains passages sont longuets à souhaits, on s'en tape de voir le D.520/Bf-109 vue de devant faire ces petites manoeuvres pendant 10 secondes. Tu gardes 2 secondes de cette image et tu passe à la suite !
Donc c'est prometteur, je soulignerai pas le fait que tu jouais contre l'IA j'imagine que c'est pour du test (j'aurais fait la même chose) mais voila c'est tout ce que j'ai à dire