CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[YT] Ma vidéo de présentation

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:17:42

Salut ! J'ai fais une vidéo de présentation sur War Thunder et... :hap:

Non c'est pas vrai c'est pas une énième vidéo de présentation à la mord-moi-le-noeud :noel:

Je voulais tester ShareFactory sur la PS4 et du coup je me suis fait un clip à la "Chevaliers du Ciel" :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=os_VmMUmpNY&feature=youtu.be

C'est ma première vidéo donc soyez gentils :)

Non je déconne je suis pas cinéaste, c'est surement médiocre ( même si moi j'aime bien :hap: ) et étant maso j'accepte les insultes :oui:

En fait c'est juste pour avoir vos avis, si c'est bien ou nul à chier, juste pour savoir quoi :hap:

thespit
thespit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:26:24

C'est plaisant à regarder même si la musique est trop hard pour moi.

La seule critique que je puisse faire c'est que pendant les 3 minutes il s'agisse d'un duel entre deux avions: le d520 et le bf 109 E1 , je pense que tu devrais faire la même chose mais avec plus d'avions dans des vraies parties RB.

(+ rajoute des ralentis [j'aime bien] )

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:34:27

C'est pas mal, mais bon la musique des Chevaliers du Ciel sur du combat aérien c'est à éviter quoi. Faut mettre une musique qui envoie du steak qui soit aussi rythmée ! :noel:

Ensuite les prises de vues, on sent un effort mais le problème c'est que les vues sur l'avant de l'avion sont pénibles parce que ça rend l'impression que les mouvements de l'appareil sont hyper sec ! Autant quand c'est vue du collimateur ou cockpit c'est cool, mais pour l'extérieur, la caméra libre aurait été plus appréciable. :oui:

Faut absolument enlever les bandeaux "Engage enemy fighters" parce que ça fait vraiment amateur :noel:

Pour en revenir aux prises de vues, je pense que certains passages sont longuets à souhaits, on s'en tape de voir le D.520/Bf-109 vue de devant faire ces petites manoeuvres pendant 10 secondes. Tu gardes 2 secondes de cette image et tu passe à la suite ! :ok:

Donc c'est prometteur, je soulignerai pas le fait que tu jouais contre l'IA j'imagine que c'est pour du test (j'aurais fait la même chose) mais voila c'est tout ce que j'ai à dire :)

thespit
thespit
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:40:05

Yankee-Six Voir le profil de Yankee-Six
Posté le 10 mai 2014 à 00:34:27 Avertir un administrateur
C'est pas mal, mais bon la musique des Chevaliers du Ciel sur du combat aérien c'est à éviter quoi. Faut mettre une musique qui envoie du steak qui soit aussi rythmée ! :noel:

Sur ce point là je ne suis pas du tout d'accord, la musique était très bien, mettre du hard rock ou du metal serait du plus mauvais goût...

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:43:11

Bah franchement je trouve pas, la c'est beaucoup trop doux pour une phase d'action. Après j'ai pas dit que c'était du hard rock qui fallait mettre loin de la, j'ai dit qui a du rythme. Après c'est ton avis, perso j'ai le mien je dis pas au gens d'être obligatoirement d'accord avec moi bien sur :)

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:04:09

En fait la vérité pour les prises de vues c'est que pour tester le ShareFactory j'ai effectivement joué contre l'IA mais pour donner un aspect "cinematographiqe" je voulais pas qu'on soit tout le temps derrière l'avion, je voulais qu'on le voit de côté etc. MAIS, étant donné que sur PS4 on peut pas personnaliser les commandes, et que les commandes de bases pour bouger la caméra c'est... nul à souhait (on peut plus piloter l'avion pendant qu'on regarde aux alentours, très pratique pour le combat aérien :hap: ) et bien c'était très dur vu que du coup je devais utiliser mon menton pour contrôler mon avion tout en bougeant la caméra :hap:

Après pour le combat au départ je voulais faire un truc scénarisé qui se focalisait que sur un combat, en laissant les bruitages etc, mais ça aurait été très nul vu mes problèmes pour filmer, et que je maîtrise pas du tout le logiciel ShareFactory :noel: Mais j'y ai pensé après coup ça aurait été mieux avec d'autres avions/environnements :oui:

Pour la musique chacun ses goûts j'ai envie de dire, j'ai pensé à mettre Blurry d'Ace Combat mais ça rendait pas bien avec ce montage :(

Bref merci pour vos critiques constructive je retenterai peut-être l'expérience quand je me sentirai l'âme d'un Michael Bay ou d'un Guy Hamilton (celui là est mieux :hap: )

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:06:07

Personnellement j'ai trouvé la vidéo d'assez bonne qualité (surtout venant d’un gameplay PS4). La musique colle bien, en quoi est elle trop hard thespit?^^ Tu veux de la zik bien hard? Tiens prend ça dans tes oreilles: https://www.youtube.com/watch?v=3dLrSA-T7OY ^^

Thebossred
Thebossred
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:06:39

Musique pour montage :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=XxAB9BAxpJw
J'adore cette musique :hap:

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:08:03

Ah et oui pour les bandeaux "engage enemy fighter" là je rage car quand j'ai finalisé la vidéo y'a eu un décalage dans scissions du clip et du coup on les a vu apparaitre, du coup je ne peux que plussoyer pour dire que c'est moche :hap:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:08:05

Tu as pensé à une musique d'AC5 donc ça va je te pardonne :hap:

J'ai oublié que tu jouais sur PS4 donc ma critique partait plus pour du PC du coup. Bah du coup ça rend bien :oui:

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:10:56

AC5, seuls les trues connaissent :hap:

Dire que j'ai ressorti ma PS2 y'a un mois pour le refaire (encore une fois) :hap: AC4 et AC5 > All :hap:

Yankee-Six
Yankee-Six
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:12:59

Perso c'est plutôt AC0 mon préféré (parce que le scénario des As oubliés bah ça claque quoi, puis la musique du combat Pixy vs The Demon Lord of the Round Table > All... :noel: )

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:21:13

Ah c'est vrai qu'il est bien et puis les musiques un peu latino (j'ai oublié le terme pour désigner ce genre de musique :hap: ) claquent :bave:

Mais moi perso c'est AC4 (l'histoire entre Yellow 13 et le gamin, Mobius 1 le vrai "méchant" de l'histoire en fait :bave: )

Et le 5 ben je suis amoureux de Nagase et puis les démons de Razgriz ça claque ( et y'a Blurry aussi :hap: )

Et sinon hors-sujet, quelqu'unsait si il y'a une mise à jour prévue pour pouvoir configurer les touches sur PS4 et prise en charge d'un joystick ? :merci:

thespit
thespit
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:55:44

bertrolen Voir le profil de bertrolen
Posté le 10 mai 2014 à 01:06:07 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai trouvé la vidéo d'assez bonne qualité (surtout venant d’un gameplay PS4). La musique colle bien, en quoi est elle trop hard thespit?^^

C'était de l'humour, avoir une musique légère et harmonieuse je trouve ça très agréable dans une vidéo d'aviation.

La musique doit planer aussi bien que l'avion :oui:

Ca rendrait tellement bien : https://www.youtube.com/watch?v=W2DMXvzsuos&feature=player_detailpage :cute:

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:16:09

Heu pas indochine stp^^ https://www.youtube.com/watch?v=NavVfpp-1L4 ça passerais bien aussi mais plus pour un vol de contemplation.

Ramon29
Ramon29
Niveau 9
10 mai 2014 à 10:37:56

Perso je trouve pas que thirteen senses colle aux phases de combats, ça fait pas raccord. Si i fallait absolument prendre la BO des chevaliers du ciel, "we rise" aurait par exmpl été plus adapté.

Echo2
Echo2
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:19:52

Plus, bien de refaire surface? :o))

Echo2
Echo2
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:23:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28343-45866-1-0-1-0-yt-ma-video-de-presentation.htm#message_45873

Ou alors une musique épique qui nous rendrait l'impression d'être des guerriers héroïques du ciel.

thespit
thespit
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:42:14

Bonjour l'originalité alors :o))

https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04&feature=player_detailpage

Don_Deaurghane
Don_Deaurghane
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:06:39

C'est vrai que si je devais refaire maintenant que vous le dîtes , une vidéo sans combats, que de la contemplation avec une musique planante ça rendrait vachement bien ! :bave:

Merci de vos conseils les gens :noel:

La vidéo du moment