Moi je serais bien intéressé, mais pour le FRB je préférerais avoir le palonnier et le track IR pour m'y mettre sérieusement...
666AS
Niveau 5
13 juillet 2013 à 23:55:55
ok, en mode réaliste tu peux prendre la vision interne et te servir de ton trackir... a demain par skype et dis moi vers quand tu joues...
furlingmanPNM
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:21:55
salut, je me suis acheté un joystick, le Thrustmaster T.Flight Hotas X, je gère à peu près le pilotage (sauf quelques fois ou je redresse pas à temps... et je fait des plantations du genre ça http://www.epicfail.com/2009/08/20/landing-fail/ ) mais pour viser (appareils ennemis et cibles au sol, à la batteuse ou à la bombe) je galère, mais je n'ai même pas 3-4 heures de pratique avec cet appendice électronique, ça viendra rapidement avec le temps? (sachant que je n'avait jamais touché à un autre périphérique de jeu que clavier/souris, dualshok et guitare )
Gama-no-Kami
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:24:58
Rapidement, non.
Il faut pas mal d'heures au compteur pour viser correctement.
Le mieux pour apprendre vite c'est de se forcer à jouer en Boom&Zoom, ça améliore bien les réflexes et la précision des tirs.
+ Je t'ai pas croisé sur le fofo bf3 toi ?
furlingmanPNM
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:09:35
ouais, j'y TALCe depuis pratiquement un an
Mathieu722
Niveau 10
30 août 2013 à 13:10:43
J'up ce topic pour demander à ceux qui disposent d'un bon matos de m'indique un bon joystique + manette gaz + tout ce qu'il faut à coter et qui peut être utile ( truc pour les pieds dont j'ai zapper le nom par ex, et d'autres choses s'il faut).
Merci
skullsx
Niveau 8
30 août 2013 à 15:46:02
QQ pourrais me donner une config pour un joystique logitech 3d force pro car qd je le selectionne dans config il reagit tres bisard ^^
Bonjour a tous, Enduring confrontation ma motiver à jouer en simu, après quelque 10ene d'heure a la souris j'ai vraiment envie de tester avec un joystick, pour un budget au alentour de 50/60€ ( ou moin bien sur ) lequel me conseillerais vous ? merci
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:33:17
Thrustmaster T16000M Le Logitech 3D Pro est cool, mais trop fragile à mon goût.