CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode RÉALISTE

Hoshiko60
Hoshiko60
Niveau 2
23 avril 2013 à 17:19:03

si tu veux perdre de l'XP plus que tu n'en gagne pour les réparation, alors fait toi plaiz :ok:

Foche
Foche
Niveau 6
23 avril 2013 à 18:13:09

il y a régulièrement des platoon de 3-7 B17/B24 qui volent en formation en FRB car c'est le seul mode ou ils survivent plus de 5 minutes

666AS
666AS
Niveau 5
24 avril 2013 à 10:50:20

Pas tout a fait -Hoshiko60-

Tu oublies le mode réaliste en parties personnalisées où vous pouvez déterminer la carte du lieu, le nombre de participants avec ou sans joueurs virtuels (les blots)... ceux qui entre dans la partie après coup remplacent les blots. Et là vous pouvez successivement utiliser tous les avions dans le hangar de la nation sélectionnée au départ. Certes les points ne sont pas pris en comptes et donc pas de pertes...Mais le principale n'est il pas de s'éclater??? je vous recommande cet excellent joystick à prix moyen. http://www.noelshack.com :) /2013-17-1366711476-capture-d-ecran-2013-04-23-a-1
1-27-10.png

666AS
666AS
Niveau 5
24 avril 2013 à 10:58:33

je vous recommande cet excellent joystick à prix moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366711476-capture-d-ecran-2013-04-23-a-11-27-10.png

666AS
666AS
Niveau 5
25 avril 2013 à 14:53:56

Y aurait il des Amateurs pour se faire quelques parties personnalisées en mode RÉALISTE, par ex: prises d’aéroport, où l'on peut utiliser tout les avions de la Nation que l'on a sélectionnée ( Mais attention les points affichés en fin de parties ne sont pas pris en compte, on en perds pas non plus). Je vous propose demain vendredi le 26 04 à 21h.
Ce serait bien d'être au moins 10, (5 de chaque coté) .
Le mot de passe pour entrer dans la partie serait "titoo" et mon pseudo est _66AS1
Peut on communiquer à plusieurs avec le micro de SKYPE?
à+ j’espère.... dans l'attente de vos réponses et de faire + ample connaissance. :oui:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:29:15

Up

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:45:09

Si vous voulez du réalisme autant jouer à DCS.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
08 mai 2013 à 14:03:03

tu compare war thunder a DCS: P-51D Mustang ???
je sais qu'il existe bien d'autres dcs mais aucun autres permet de jouer avec des avions de la seconde guerre mondiale.

c'est pas du tout la même chose et pas destiné au memes joueurs...

on va pas reparler de war thunder.
tous le monde ici connais ce jeux mais

DCS: P-51D Mustang est un simulateur hyper pointilleux qui propose un nombre impressionnant de .... 1 avion (je vous laisse deviner lequel) :rire:

bref DCS: P-51D Mustang est excellent mais ca n'a rien a voir avec war thunder dans l'esprit.

666AS
666AS
Niveau 5
08 mai 2013 à 15:48:24

akewing :d) Si vous voulez du réalisme autant jouer à DCS.

OUI,OUI...Certes mais il n’empêche que si l'on apprécie de multiples aspects de WT (tels les nombreuses mapes, avions etc...)on peut préférer le jouer en réaliste ou simu plutôt qu'en arcade.
Pour info, je connais un authentique pilote de chasse qui adorait jouer à "wing of prey",somme toute assez proche de "War Thunder". Et la raison était, que justement' il était, là, débarrassé de tout les protocoles de vol. Il pouvait, par contre, y exploiter et y appliquer à merveille toute les techniques d'attaque et de défense... et tu sais quoi??? en 1 contre 1 voir contre 2 il était imbattable. Ça peut faire réflêchir :-)

-Akewing
-Akewing
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:52:47

J'ai eu le temps de tâter le jeu et je comprend ce que tu veux dire 666AS, c'est vrai que les DCS sont très pointilleux et demande un temps de maitrise extrêmement long ( par rapport à des jeux grand public et de mon expérience ). :)

Et je ne voulait pas comparer WT à un DCS car de toute manière ils ne sont pas comparables.

666AS
666AS
Niveau 5
08 mai 2013 à 20:12:09

Bien que les 2 jeux ne soit pas comparables... avec lequel des deux tu t'éclates le plus???
J'ai un pote qui a installé DCS P51, mai pas de nouvelles depuis.
J'ai hésité a me le procurer de crainte que ce ne soit trop fastidieux et pas assez ludique. l'avion est beau, les paysages??? et la bande son, est elle meilleur que WT???? c'est aussi très important pour (moi).
ci-joint pour les éventueles interésses le screen shot du p51 envoyé par l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368036604-100.jpg

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:01:41

DCS n'a absolument rien à voir avec war thunder, c'est pas comparable.
War thunder c'est sympa pour se détendre, faire des dogfights à la suite et des graphismes vraiment bons.
DCS, c'est un réalisme de malade, des sensations de vol très bonnes (l'un des seuls simus ou j'ai pu vraiment sentir un avion comme en vrai), un vaste terrain et des graphismes certes un peu moins bon (normal) mais qui rendent quand même très bien, surtout pour la modélisation des avions.

666AS
666AS
Niveau 5
09 mai 2013 à 09:20:12

Merci à (TOI)-Non-Plus de ces précisions. Manque l’appréciation de la bande son??? néanmoins :merci:

Moi--Non--Plus
Moi--Non--Plus
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:59:24

La bande son dans DCS est très complète et bien simulée, on se sent vraiment dans le cockpit. J'ai aussi oublié de préciser une chose très importante : le cockpit est entièrement cliquable à l'exception de quelques boutons confidentiels ou pas très utiles.
Je vole généralement sur A-10c, et je me met au KA-50 en ce moment. Pas encore testé le P-51D.

+en me relisant, j'ai l'impression d'avoir été un peu dur avec War Thunder, il est vraiment sympa hein :noel:

666AS
666AS
Niveau 5
09 mai 2013 à 19:45:27

Moi--Non--Plus :d) j'ai l'impression d'avoir été un peu dur avec War Thunder, il est vraiment sympa hein :noel:
Ben oui ... il est sympa, on s'amuse quoi! Une simu trop pousée peut devenir chi--te; car malgré tout on est assit dans un fauteuil d'apparte devant un écran et les minutes, voir même les secondes peuvent paraître très longues si il ne se passe rien... :)

666AS
666AS
Niveau 5
11 juin 2013 à 20:51:10

Depuis la nouvelle MAJ les réactions de vol de mes avions sont radicalement modifiées et vous???? Quand je pense que j'avais établi un réglage spécifique à chaque avions. c'est décourageant!!!

666AS
666AS
Niveau 5
15 juin 2013 à 15:10:10

Depuis la nouvelle grande MISE A JOUR(5 OU 6 JOURS).
En mode REALISTE;
-1 mes buffalos F2A-1 & F2A-3 sont trés difficiles à poser; quand je sors les volets d’atterrissage, les volets sont baissés et l'avion fait du yoyo et je m'écrasasse 1/2.
-2 Où sont passé les freins roue???.
-3 Le F2A-3 tourne moins bien...
J'ai vérifié les fichiers avec la clé à molette sur la fenêtre (en haut à droite)d'ouverture du jeu... mais en vain.
Quelqu’un a-t-il les mêmes problèmes et leurs solutions?
Ou tout simplement si l'un de vous pouvez faire décoller et atterire un F2A-1 BUFFALO - Nation US, et me dire si il rencontre les mêmes problèmes; je pourrai determiner si c'est un bug lier à mon ordi. :merci: par avance

666AS
666AS
Niveau 5
15 juin 2013 à 20:16:25

Please. suite au massage ci-dessus pouvez vous me me confirmer si vous avez les mêmes problèmes et ou sont donc passé les freins roues????????? ils n'apparaissent nul-part.

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:18:57

Je veux bien un massage moi :hap:

Sérieusement tu entends quoi par "freins roues" ?

Tu parles du verrouillage de la roulette de queue ? (ce qui n'a pas l'air d'être présent dans WT) Ou des freins basiques ? Parce que rien n'a changé à ce niveau la, c'est toujours B pour freiner, ou la touche pour réduire les gaz quand tu es au sol.

666AS
666AS
Niveau 5
15 juin 2013 à 20:19:00

SUITE AU MESSAGE....

La vidéo du moment