CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode RÉALISTE

666AS
666AS
Niveau 5
06 avril 2013 à 13:58:16

mode RÉALISTE: y a t'il des adeptes? et pour quoi?
Je cherche toujours des coéquipiers pour jouer dans ce mode.
Merci de me contacter.

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
08 avril 2013 à 01:21:41

Je ne joue qu'en HB, pourquoi ?

Parce que c'est bien plus réaliste, même si ça vaut pas les Full HB, munition limité, modèle de vol réaliste, par là qu'en arcade tous les avions sont plus ou moins manœuvrable, les forces et faiblesses ne sont pas prise en compte, puis c'est juste une boucherie en arcade, du ramming à gogo etc ...

En HB c'est bien plus stratégique, pas de réticule de "noob" visée :) enfin moi en arcade je ne peux plus y jouer perso.

666AS
666AS
Niveau 5
08 avril 2013 à 11:39:19

Enfin!... tu est le premier et j’ose espérer qu'il y en aura bien d'autres, car apparemment nous ne sommes pas très nombreux.
Es tu intéressé pour voler en équipe à 2 ou plus? ... ça me parai
indispensable dans les batailles HISTORIQUE.

j'aime bien aussi les prises d’aérodromes en bataille PERSONNALISÉES, mais là on ne gagne pas "xp" peut importe , le principale étant de se faire plaisir.

666AS
666AS
Niveau 5
11 avril 2013 à 12:17:34

1000 000 de joueurs???????????? Ouais.... ben......
ya pas beaucoup d'amateurs pour jouer dans ce mode. Évidement, 1 seul avion en historique et pas de points en mode personnaliser, c' est bien maigre pour satisfaire des Fans de la SIMULATION.
Forcé, donc de constater que ce jeu est essentiellement adapté aux joueurs d'ARCADE.
je commence, sérieusement, à me lasser.

kaltag2
kaltag2
Niveau 9
11 avril 2013 à 15:50:18

je n'y joue pas car pas assez de monde et pas envie d attendre 5 minutes a chaque partie

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
13 avril 2013 à 19:18:08

Bof c'est assez rapide le départ, surtout depuis qu'ils ont mis les 5 nations en HB.

Après comme je l'ai dit, le mode arcade je n'y remettrais plus les pieds.

Mais je pense que c'est une bonne chose qu'il y a plusieurs modes, ça permets d'avoir une grosse population sur le jeu.

Un jeu comme Rise of Flight qui est juste excellent manque cruellement de monde.

Après je trouve qu'il y a de plus en plus de monde sur le HB, et avec le temps ça ne fera que grossir.

666AS
666AS
Niveau 5
22 avril 2013 à 21:17:47

mode RÉALISTE: y a t'il des adeptes? et pour quoi?
Je cherche toujours des coéquipiers pour jouer dans ce mode.
Merci de me contacter.

arkort
arkort
Niveau 8
23 avril 2013 à 08:53:43

qui dit mode réaliste , faut déja s équiper d un jostick.
deus ya pas mal de réflages a faire
et deux trois ta ^pas droit a l erreur, tu es vite balayé, entre panne de moteur ou autre compliquation , munitions limitées ,tu te fait vite allumer aussi , les gens doivent trouver ca trop compliquer :ok:

-zazen-
-zazen-
Niveau 2
23 avril 2013 à 11:16:16

Je ne joue qu'en historical ou réaliste car c'est bien mieux...
Certe qu'un seul appareil, mais l'arcade mode, j'y met plus les pieds... ca me fait penser un un royal rumble et une seance de tirs aux pigeons...
Dommage qu'il y ai peu de monde en réaliste car c'est prenant, on se repère à la carte et au terrain, on cherche la fumée soulevée par les tanks adverses, on repère les ennemis en observant les tirs de notre DCA.
On se fait one shoot sans avoir rien compris...
Le seul soucis c'est l'attente et le fait que le niveau des autres joueurs est haut.

666AS
666AS
Niveau 5
23 avril 2013 à 12:11:03

NO NO...Arkort
Oui un joystick ça vaut vraiment le coup!
Le réglage n'est pas compliqué dans ce jeu et puis tu as des potes... Oui un seul avions en "HISTORIQUE=réaliste ou simu"
Mais vous oubliez le mode réaliste en parties personnalisées où vous pouvez déterminer la carte du lieu, le nombre de participants avec ou sans joueurs virtuels (les blots)... ceux qui entre dans la partie après coup remplacent les blots. Et là vous pouvez successivement utiliser tous les avions dans le hangar de la nation sélectionnée au départ. Certes les points ne sont pas pris en comptes...Mais le principale n'est il pas de s'éclater??? je vous recommande cet excellent joystick à prix moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366711476-capture-d-ecran-2013-04-23-a-11-27-10.png

arkort
arkort
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:11:17

Ben oui , mais bon , faut voir , par la suite y aura plus de monde, faut déja s équiper d un jostick.
Pour les comandes.

arkort
arkort
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:15:53

Merci du conseil 666AS ouais sur amazon , pas ecssécif .
Ben écoute je vais m équiper , et te promet que je viendrer vous rejoindre.
Merci encore

arkort
arkort
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:23:58

ca fonctionne bien avec un jostick, car y avait pas des problémes avec non :question:

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:41:13

J'en ai un ça va ça fonctionne pas mal, après avec un track IR c'est quand même bien mieux aussi.

666AS
666AS
Niveau 5
23 avril 2013 à 12:54:01

Ça fait plaisir -arcort-
Mais il te faudra insister a pratiquer le mode RÉALISTE...le temps de t'habituer...et tu verras on a beaucoup + la sensation de voler. c'est + subtil.
Entraines toi à décoller & atterrir sur la piste d'envol et a tirer sur tes propres cibles aux abord de la piste. Chaque avions a ces caractéristiques... certains planes et sont longs a poser, d'autres sont + faciles et sur une courte distance.
N'hésites pas a me contacter. :ok:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
23 avril 2013 à 12:59:46

Perso jamais eu de probleme avec mon joystick.
En arcade c'est pas trop utile je trouve.
mais les deux autres modes sont bien plus prenant avec un joystick.
Une foi bien configuré (1h au max)
Ce n'est que du regal...
C'est 10x plus immersif !

666AS
666AS
Niveau 5
23 avril 2013 à 13:23:11

Oui le trackir c'est super mais c encore un investissement et pas des moindres... mais quand on aime on ne compte pas.
ci joint le lien pour mieux comprendre...
En attendant, vous disposez d'un Chapeau généralement situé sur le haut du joystick qui vous permet de regarder à droite & gauche et en haut & bas . Certains pilotes l'utilise admirablement bien... question de pratique. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366716052-capture-d-ecran-2013-04-23-a-13-03-14.png ou sur le net voir www.trackir.fr

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
23 avril 2013 à 13:51:55

Je prefere utiliser le chapeau pour les trim
( elevator et aileron )
Et j'utilise ma souris pour regarder autour comme un fps quoi...

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
23 avril 2013 à 15:16:13

Est ce que la manette de ps3 permet de mieux controlé l'avion en HB et real que la souris.
Cela bien sure en attendant d'obtenir un joystick.

666AS
666AS
Niveau 5
23 avril 2013 à 16:54:52

J'en doute... :doute:

La vidéo du moment